Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, Louis a toujours vecu a Cambridge ou il etait autre part avant ö

Soool :gloomy:une petite idee, une envie? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous fallait donc un lien  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet il nous faut un lien i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 9 3997999705 une idee, une envie? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste *pastaper* tu avais besoin de quelque chose peut être ?  hanwii 
Du positif of course (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas vraiment beaucoup de liens donc on a genre l'embarras du choix i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 9 1881463262 mais j'veux du positif Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça m'aide (a)

♂ : quelqu'un qui saurait ce qu'il s'est qu'elle a eu un passe de dealeuse. Toujours libre ?

Seeley aurait pu l'aider à sortir de la galère ?  i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 9 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yup c'est toujours libre Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool  hanwii 
Admettons, Seeley aurait pu la voir dealer un soir, mais quelqu'un viendrait lui chercher des embrouilles (pour un problème de prix par exemple), Seeley la sortirait de la galère, et s'en irait sans rien demander à personne. Néanmoins, le lendemain, il la reverrait à Harvard, du coup au lieu de tout balancer, il garderait ça pour lui, et Sept' le rattraperait pour le remercier de n'avoir rien dis ? Après on peut pousser plus loin en disant qu'ils sont devenus amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jt'ai vu, je veux un lien, mais j'ai pas d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley, ouais on peut partir la dessus. J'aime beaucoup ** Il aurait par a suite pu l'aider pour arreter la drogue?

Alenya > tu as une petite idee? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 9 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)