on peut faire genre, par le passé quand elle était mather, une relation complice et proche puis depuis qu'elle est parti, tout a été perdu entre eux, il ne comprend pas pourquoi
romain > ouais et peut-etre que genre Konrad pourrait essayer de vouloir comprendre mais Sept refuse totalement, comme elle veut avoir plus rien avoir avec cette periode de sa vie, mais il insiste itout et la suite serait avoir en rp?
azy avant très proches chez les verts et complices maintenant une ignorance quasi totale pour elle et lui qui essaye d'insister je prend ! je t'ajoute vite et pour willow tu va dans ta fiche me rep ?
Vu que t'as enlevé meilleur ami Heu ba, si on fait "comme si" son "sauveur" était déja là ou qu'il lui a dit pour Swan, a part les faire s'éloigner un peu je vois pas ( ca m'embête vu qu'on avait the lien d'amitié, donc je sais pas... )
Bah on peut dire qu'il lui a dit pour Swan, j'aimerai bien ne pas faire comme si il etait deja la avant que le scenario soit pris (ouais mais chaque lien evolue ...)