Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romain > Septembre est enceinte de 4 mois et demi, elle est depressive, ne fait plus confiance aux gens, est reservée et timide, essaie d'eviter le contact humain plus que tout, aime bien se receuillir dans son art et qui essaie de prendre sa vie en main pour son bebe.

bab > bah elle peut envoyer boulet sept vu qu'elle est pas vraiment mieux et qu'elle a fait les memes conneries y a 6 mois i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 1881463262

Phoebe > oui bien sure avec plaisir i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 3850463188 t as une idee?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko pourrait essayer de la convaincre de se tourner vers le contact humain pour aller mieux sans trop la brusquer ? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah le truc c'est que j'ai un scenario pour ce lien '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oki :-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on peut trouver autre chose i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ouai pas con i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 1881463262

Et pis Sept pourrai être un élément déclencheur sur le fait qu'Ali va arreter de prendre de la coke i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 1616978029 Pourquoi et comment je sais pas mais on trouvera bien i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut deja voir avec le debut i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 1881463262 et on verra par la suite i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai voilà c'est mieux de commencer par le début i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me reserves un rp quand je rentre de vacances? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur je vais même le noter quelques part pour pas oublier i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)