Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn au-revoir avant le grand froid. ∞ Emmamy - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un au-revoir avant le grand froid. ∞ Emmamy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Quand Emma s'est mise à se moquer de moi, je savais très bien que cela était pour rire et ça me faisait d'ailleurs sourire par la même occasion et ma bouille masquée d'un petit sourire en coin le prouvait bien. Je souriais donc lorsqu'elle me fit savoir que c'était pour rire. Je sais ma belle t'inquiète pas pour ça ! De toute façon j'aime quand tu me charries ! Lui disais-je en rigolant, je me levais par la suite pou faire ma valise et elle accepta de m'aider, cette fille est juste super gentille, c'est pour cela que je l'adore. On se ressemble vraiment l'une et l'autre. Ne t'inquiète pas ma belle, je te dirais tout de A à Z, tu auras le droit à chaque détail. Et pareil de ton côté, si tu as envie de parler à ta vieille copine Amy n'hésite surtout pas à m'appeler, je me ferais un plaisir de te répondre. Et vouiii on se fera une soirée chocolat et papotage devant un bon vieux disney, d'accord?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Je souris à mon amie et la serrai dans mes bras. Enfin, à mon amie... j'ai presque envie de dire à ma soeur. Parce qu'Amy est comme ma grande soeur. Celle qu'on charie, qui nous charie, qu'on aime, qu'on adore. La grande soeur parfaite. Je le serrai alors très fort dans mes petits bras. J'espère bien que tu le sais. Puis, la jolie blonde qu'était Amy me propose un truc. Du chocolat ? Un Disney ? Mais... Comment dire non ?! C'était exactement tout ce que j'aimais. Je ris doucement. [b]Non...! J't'en pris ne me parles pas de chocolat ET d'un Disney ! Parce que tu sais très bien que c'est tous mes pêchés mignons...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Je souriais en sentant ma petite sœur, car c'est ainsi que je la voyais, me serrer fort dans ses bras, évidemment je savais qu'elle rigolait en me taquinant, de la même façon que Jax me charrie par moment, j'aimais ça, ça me faisait rire et ce n'était pas méchant. Je lui souriais alors, puis elle m'avoua que le chocolat ainsi qu'un Disney, ce n'était rien d'autre que ses pêchés mignons. Je rigolais doucement en reprenant. Je sais, je te connais par cœur Emma, je te prends par les sentiments avec du chocolat et un bon Disney! Disais-je à ma petite Emma, sourire aux lèvres et vraiment contente qu'elle soit venue me voir aujourd'hui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)