Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy
Voilà maintenant à peine quelques jours que je me trouvais en béquilles et ma jambe me faisait toujours aussi mal. Mais peu importe car j'étais plus ou moins heureuse, heureuse de partir quelques jours au Québec avec mon frère et les autres Dunsters et Winthrop, contente d'avoir passé la plus belle journée de ma vie deux jours avant mon accident en compagnie de ce jeune homme qui a fait de moi une femme, enfin. Mes pensées lui étaient toutes dédiées, je ne pensais qu'à lui et j'attendais sans cesse son appel ou son message, malheureusement rien. Oui une rencontre comme celle-ci on en voit seulement dans les films, c'est évident que jamais je n'aurais de ses nouvelles, ça me donnait un peu le bourdon. D'autant plus que je devais faire ma valise et que mon frère n'était pas avec moi pour m'aider à la faire. Car mine de rien faire une valise avec une jambe dans le plâtre et obligé de tenir debout avec l'aide de béquilles, ce n'est pas si simple. J'abandonne, j'en ai marre et je n'y arrive pas ! Impossible de faire cette valise.. C'est alors qu'une personne frappa à la porte de ma chambre. Est-ce lui ? Pourtant il ne savait pas vraiment dans quelle chambre j'étais.. Je partais alors ouvrir la porte, mais ce n'était pas lui, mais bien mon amie Emma, ma petite soeur, elle est un peu mon double. J'étais heureuse de la voir, je souriais en me poussant doucement. Emma ! Je t'en prie entre.. Fais pas attention au désordre sur mon lit, je fais ma valise.. Ou du moins j'essaie. Lui disais-je en me poussant doucement, la laissant entrer. Elle n'allait certainement pas comprendre ce que je faisais en béquilles.
(Invité)