Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn au-revoir avant le grand froid. ∞ Emmamy - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un au-revoir avant le grand froid. ∞ Emmamy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

J'avais confiance en Valentin, tout comme j'avais confiance en ma belle Emma. Cette fille était juste l'amie parfaite, la petite soeur dont tout le monde rêve et j'espérais ne jamais la perdre, pour n'importe quelle raison que ce soit. Elle me serrait dans ses bras, j'étais bien dans ses bras et je continuais alors de parler, de la rassurer une dernière fois. Oh oui ne t'inquiète pas pour ça ! J'espère juste qu'il va me rappeler maintenant. Et ça me fait plaisir ce que tu dis. Lui disais-je en souriant. Ça me faisait vraiment plaisir qu'elle soit heureuse pour moi, car elle me connaissait que trop bien pour savoir que cela ne m'arrivait pas souvent. Elle me fit ensuite savoir que l'un de ses amis voulait l'aider à s'amuser. J'arquais un sourcil sans trop comprendre ce qu'elle voulait dire par 'm'amuser', cela pouvait dire tellement de choses. Ah non tu ne m'as pas parlé de lui ! Comment ça t'apprendre à t'amuser ? Si tu penses que ça peut te faire du bien, au contraire ça n'est pas ridicule du tout. Mais fait quand même attention Emma, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Disais-je en souriant tendrement. Non je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose, mais j'attendais qu'elle m'explique un peu mieux le sens du mot 'amuser'..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

J'étais contente que ma Amy chérie était heureuse. Je ne voulais pas qu'elle soit déçue, mais ce Valentin devait être vraiment très gentil. plus elle m'en parlait, plus ça se confirmait. J'aimasi beaucoup voir cette étincelle dans son regard, celle que je voyais à ce moment là, l'étincelle du bonheur. Je savais que dans sa vie, elle n'avait était que très rarement heureuse comme ça alors c'était une merveilleuse chose pour elle. Il te rappellera. Tu verras. Je serrai ses mains dans les miennes en lui souriant, pour lui montrer que j'étais là quoi qu'il arrive. Bien qu'elle le savait déjà.
Je ne lui avais effectivement pas parlé de Max. Elle me demanda ce que j'appelais "s'amuser". Elle me dit qu'elle ne voulait pas u'il m'arrive quelque chose. Je ris doucement. Il ne m'arrivera rien avec Max, j'te l'assure. Je ne veux plus être la Emma que tout le monde connait. La Quincy qui ne sort jamais de sa chambre, qui n'a d'autres centres d’intérêts que de lire et d'étudier. Je veux sortir le samedi soir, faire de nouvelles rencontres, rire... Tout ça quoi. Toutes les choses que je n'ai sus faire que pendant la période... Je me stoppais. Comment définir cette période ? La période "Marie-Couches-Toi-Là" ? La période droguée et alcoolique ? Ou simplement la période de la mort de Sydney, après la bombe ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Emma arrivait à me rassurer sur les intentions de ce fameux Max, à vrai dire j'avais surtout peur qu'il profite d'elle pour lui faire faire n'importe quoi, je tiens bien trop à elle pour que quelque chose de grave lui arrive. Je veux seulement son bien et si elle pense que cela lui sera bénéfique, je suis à 110% avec elle. Je te comprends parfaitement Emma, moi aussi j'ai souvent essayé de sortir de mon cocon, mais j'y suis jamais parvenue. Je serais contente pour toi si jamais tu parviens à faire ce que je n'ai jamais su faire. Et peut-être qu'après c'est toi qui réussiras à me faire sortir de ma chambre, on pourra sortir entre frangines. Disais-je avec un large sourire sur les lèvres, qu'est-ce que ça me ferait plaisir de sortir avec ma petite Emma sans me soucier du regard des gens, sans être braqué à chaque fois que je me retrouve entouré d'inconnus, je suis certaine qu'avec elle je parviendrais à m'amuser malgré tout. Ça sera déjà moins catastrophique que ma dernière sortie avec Jax, je t'en ai parlé de son opération commando qu'a terminée en fiasco total ? Disais-je en riant légèrement, je suis certaine que cette histoire pourrait la faire rire, ne serait-ce que la première partie. Je regardais une dernière fois ma petite sœur de cœur dans les yeux avec un sourire serein sur les lèvres. Mais quoi que tu fasses, je te souviendrais toujours Emma tu le sais ? Fais quand même attention à toi, même si ce Max semble être quelqu'un de confiance. Je ne veux pas paraître lourde, bien au contraire mais je ne sais pas ce que je deviendrais s'il arrivait quoi que ce soit à mon amie, l'une des rares personnes avec qui je suis aussi proche dans cette université.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Amy avait l'air de s'inquiéter pour moi. Mais ça n'en valait pas la peine, Max était un garçon génial et je savais que tant qu'il allait être là, il ne m'arriverait rien. Elle me dit qu'elle me comprenait. En effet, elle avait essayé plusieurs fois elle aussi de sortir de chez elle, tout ça. Elle me dit qu'elle serait ravie si j'y arrivais et encore plus si on pouvait sortir ainsi toutes les deux après ça. Je lui souris. Oui, tu as raison ça pourrait être drôle. Encore faut-il que je puisse y arriver, c'est absolument pas gagné, tu le sais bien. Puis, elle me dit que de toute façon, ça ne pourrait pas être pire que sa sortie avec Jax. Je lui souris encore. C'est quoi cette histoire ? Racontes moi ! Je veux tout savoir voyons ! Enfin, elle me dit de faire attention quand même. Je ris légèrement. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m'arriver avec Max. Ne t'inquiètes pas, ma chérie. Il ne m'arrivera rien, Amy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Emma était tout pour moi, une amie, une petite sœur, mon double .. Bref je ne pourrais jamais me passer de cette fille et je refuse que quelque chose lui arrive. Mais elle terminait par me rassurer une nouvelle fois avant de m'expliquer que ce n'était tout de même pas gagné d'avance. Je serrais de nouveau ses mains en lui répondant. Oh je ne m'inquiète pas pour toi, tu es bien plus forte et courageuse que moi, tu parviendras à le faire sans problème, j'ai confiance en toi. Et si ton ami est quelqu'un en qui tu as confiance, je suis certaine que ça ira parfaitement bien pour toi. Oui j'ai confiance en Emma, c'est une fille forte, celle qui m'a donné plus d'une fois le courage d'aller de l'avant. Je suis certaine qu'elle réussira à s'en sortir mieux que moi. Elle me demanda ensuite de lui raconter ma péripétie avec Jax, j'hochais les épaules en souriant avant de lui expliquer cette soirée mouvementée. Bon c'est pas l'anecdote du siècle, mais c'était plutôt comique en y repensant .. Au départ il voulait que je sorte pour draguer des mecs, bon et puis tu me connais hein.. J'étais rouge comme une tomate, il essayait de m'aider en quelque sorte, puis quand le mec commençait à s'intéresser à moi, Jax m'a fait tomber sur ses genoux sans le vouloir et le mec pensait que Jax était mon mec .. J'avais l'air d'une sacrée idiote. Sans compter qu'il m'a ensuite traîné en boite de nuit, un mec s'est frotté contre moi et ils ont voulu se battre, mais c'est moi qu'a reçu le coup de poing en pleine figure .. Bref une soirée chaotique, je suis certaine que la tienne ne pourra pas être pire. Mais heureusement quelques jours après j'ai rencontré Valentin, ça avait rattrapé cette soirée chaotique. Elle m'affirma ensuite que rien n'arrivera à ma petite Emma, je souriais avant de rire légèrement, ouais si on s'en prend à elle, je pourrais devenir méchante je pense. Puis de toute façon, si quelqu'un te fait du mal, tu sais que je serais là pour sortir les griffes, personne ne s'en prend à ma petite Emma chérie !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Amy venait de me raconter son anecdote. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. La pauvre ! Elle aurait tellement dût être mal après cette fameuse soirée ! Je riais tellement que j'en devenais rouge tomate. C'était méchant pour elle. J'essayais de calmer mon rire en la regardant. Excuses moi mais.. Le coup du coup de point m'a achevé... tu sais bien que je ris pour rien... Mon Dieu. Mais tu as eus un cocard après ça pour pas du tout ? Je finis par réussir à calmer mon rire. Ouais, Amy la tigresse pourrait faire surface.Avais-je souris pour lui répondre.                          

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Après mon explication, mon amie s'est mise à exploser de rire. J'aurais pu mal le prendre, mais pas du tout, la voir sourire et rire de cette façon était presque communicatif, je rigolais légèrement à mon tour, l'entendant me demander si après cela j'allais bien. J'hochais les épaules en souriant avant de lui répondre. Oh ne t'excuse pas de rire, car au final t'as bien raison. Non j'ai pas eu de coquard, mais mon nez a saigné toute la soirée, Jax c'est même foutu de moi quand je me suis enfoncée du coton dans le nez pour empêcher le sang de couler. Lui disais-je en rigolant avant qu'elle réussisse à se calmer. Tout à fait ma belle ! Personne ne touche à ceux que j'aime. Lui disais-je suivi d'un clin d’œil et Dieu seul sait à quel point je l'aime ma petite Emma.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Je souris à mon amie, j'avais réussis à me calmer. Ouah ce que je passais un bon moment avec ma Amy, c'est vrai, très peu de gens pouvaient me faire rire comme ça. Mais ma Amy chérie savait le faire, c'était pourtant tout un art. Je la serrai dans mes bras et prit un voix de marshmallow, un peu ironique. Moh ma pauvre petite chérie... Puis, je souris au clin d'oeil qu'elle me fit. Je l'aimais tellement Amy, c'est vrai. Elle était comme ma grande soeur d'amour, celle que je n'ai jamais eus et que j'ai toujours rêvé d'avoir.                 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Qu'est-ce que je peux l'aimer cette fille, surtout quand elle rigole car ça me fait plaisir de la voir heureuse, même si cela signifie qu'elle se moque de moi (a). Je restais assise à côté d'elle en l'écoutant me parler d'une voix marshmallow qui me fit sourire. Mais t'arrête de te moquer de moiiii ! Disais-je en rigolant avant de croiser mes bras sur ma poitrine en faisant semblant de bouder comme une petite gamine. Tu veux aider ta vieille copine Amy à terminer sa valise ? Ou tu préfères faire autre chose ? Disais-je en me levant à l'aide de mes béquilles, c'est vrai que je pars demain et pourtant j'ai pratiquement pas fait ma valise. Je souriais à ma petite Emma en attendant de voir ce qu'elle voulait faire, je suis prête à faire ce qu'elle veut, boire un café, regarder un film, peu importe du moment que je passe du temps avec ma petite Emma adorée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Je riais encore légèrement quand ma très chère amie me demanda d'arrêter de me moquer d'elle. Je lui souris et la serrai plus sincèrement dans mes bras. Oui, d'accord, je veux bien arrêter. Mais c'est pour riiiire hein ! Puis, la jolie blonde me demanda si je voulais bien l'aider à finir sa valise. Je lui souris en hochant la tête. Bien sûr ! Allons terminer ta valise alors. Mais surtout n'oublies pas que dès que tu rentres, on se voit, tu viens dans ma chambre où je sais pas mais on se fait un soirée papotages où tu me raconteras tout le reste sur ton Valentin et sur tout ce qui s'est passé pendant le moment où je ne te verrai pas. Okay ?       

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)