Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy
J'avais confiance en Valentin, tout comme j'avais confiance en ma belle Emma. Cette fille était juste l'amie parfaite, la petite soeur dont tout le monde rêve et j'espérais ne jamais la perdre, pour n'importe quelle raison que ce soit. Elle me serrait dans ses bras, j'étais bien dans ses bras et je continuais alors de parler, de la rassurer une dernière fois. Oh oui ne t'inquiète pas pour ça ! J'espère juste qu'il va me rappeler maintenant. Et ça me fait plaisir ce que tu dis. Lui disais-je en souriant. Ça me faisait vraiment plaisir qu'elle soit heureuse pour moi, car elle me connaissait que trop bien pour savoir que cela ne m'arrivait pas souvent. Elle me fit ensuite savoir que l'un de ses amis voulait l'aider à s'amuser. J'arquais un sourcil sans trop comprendre ce qu'elle voulait dire par 'm'amuser', cela pouvait dire tellement de choses. Ah non tu ne m'as pas parlé de lui ! Comment ça t'apprendre à t'amuser ? Si tu penses que ça peut te faire du bien, au contraire ça n'est pas ridicule du tout. Mais fait quand même attention Emma, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Disais-je en souriant tendrement. Non je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose, mais j'attendais qu'elle m'explique un peu mieux le sens du mot 'amuser'..
(Invité)