Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn au-revoir avant le grand froid. ∞ Emmamy - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un au-revoir avant le grand froid. ∞ Emmamy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Parler de cette rencontre n'était pas facile pour une fille aussi timide que moi, mais avec mon amie Emma ça allait tout de suite, comme si c'était une évidence qu'elle sache le moindre détail de cette rencontre. Elle me fit d'ailleurs rire en attrapant mes joues toutes rouges pour tapoter dessus avant de m'appeler Cendrillon. Ça me fit rire mais j'étais vraiment gênée. Mais euh Emma! Disais-je à mon amie en riant, j'adorais vraiment mes moments passés avec elle, c'était juste magique, géniale, j'adorais ça. Et lui parler de ma rencontre avec Valentin ne me dérangeait en aucun cas. Enfaîte j'en avais besoin car mise à part elle je n'avais personne avec qui en discuter. Je pris alors ma respiration avant de continuer mon explication, souriant en repensant à chaque moment passé avec lui. La suite.. Il m'a embrassé et comme une idiote j'ai pris peur et je suis partie à l'autre bout du magasin. Puis sans vraiment savoir pourquoi je suis revenue vers lui avant qu'il parte pour l'embrasser à mon tour. Il m'a proposé de m'emmener à l'hôtel et je l'ai suivi.. On s'est pris une chambre en milieu d'après-midi et je suis repartie le lendemain matin. Lui lançais-je en baissant doucement la tête, toujours aussi gênée, attendant avec impatience sa réaction par rapport à ça.. Sachant qu'avant de rencontrer Valentin j'étais encore vierge à mon âge.. Ce secret dont seule Emma était au courant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

J'étais trop heureuse pour Amy. Ma jolie Amy avait l'air toute gênée, elle avait l'air de nager dans le bonheur. Elle me raconta la suite de son histoire. Ouah, mais c'était juste comme dans les contes de fées. Je lui souris, un large sourire pour lui montrer que j'étais contente pour elle, pour lui montrer que j'étais avec elle et que j'étais heureuse qu'elle me confie tout ça. Le gars, tu l'as revus ? Il s'appelle comment déjà, tu me l'as dis ou pas ? J'me souviens déjà plus. Je la pris et la serrai amicalement dans mes bras. Puis, je lui posai LA question. C'est juste THE question que je voulais poser, celle qui me démangeait. Je devais TOUT savoir. Je voulais tout savoir. Tu es attirée ? Ou tu es déjà amoureuse ? Je voulais vraiment connaître la réponse à cette question. Puis, une pensée me traversa l'esprit. J'esperais de tout mon coeur que ma belle Amy n'aurait pas le coeur brisé. J'esperais qu'elle puisse avoir trouvé chaussure à son pied. On sait jamais ce que l'avenir nous reserve. Surtout quand on parle de l'avenir amoureux d'une personne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

J'étais contente de voir le sourire et l'enthousiasme de celle qui s'approche le plus d'une petite soeur, car oui je la considère bien plus qu'une amie.. Elle est vraiment plus que ça. Je ne vois pas parler de cette rencontre avec quelqu'un d'autre qu'elle et j'apprécie le fait qu'elle m'écoute. Elle me demanda ensuite si je l'avais revus, un petit soupir de tristesse fit son apparition avant que je lui réponde.. Non.. Mais il m'a promis de me rappeler, alors j'attends.. L'espoir fait vivre non ? Et non je crois que j'ai oublié de te dire son prénom, excuse-moi.. Il s'appelle Valentin, un Italien super craquant. Disais-je en collant ma tête contre l'épaule de ma petite Emma. J'ai peut-être l'air d'une gamine qui tombe folle amoureuse de son premier amour, mais je sais qu'Emma ne me jugera pas et c'est ça que j'aime chez cette fille, elle est juste superbe. Puis elle me posa la question.. Suis-je seulement attirée ou amoureuse ? Quelques secondes de silence résonnait dans la chambre avant que je lève mes yeux vers elle. Au départ je pense que c'était de l'attirance.. Mais dès qu'on a commencé à parler un peu, tout ce bousculait, en plus il a été super gentil et vraiment respectable avec moi.. Il aurait pu m'envoyer balader en apprenant que j'étais encore vierge à 26 ans mais non, il est resté et m'a mis en confiance. Je me sentais bien avec lui.. Tu me trouves bête hein ? C'est vrai personne ne tombe amoureux dès le premier rendez-vous, dès la première rencontre.. Mais je ne pense qu'à lui, attendant sans cesse son appel, me faisant oublier cette jambe qui me faisait affreusement mal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Amy m'expliquait tout. Plus elle continuait son histoire, plus elle me parlait de ce Valentin, plus elle me faisait penser à moi. Avec mon amour pour Travis, tu te souviens ? Le gars que j'avais aimé, ce gars qui était mon tout opposé, ce gars qui était toujours dans ma tête, ce gars de qui j'étais tombée amoureuse en couchant avec lui lors d'une soirée. Et là tu te souviens de qui est Travis ? Et bien j'étais comme elle quand j'aimais Travis. Et ça me fit d'ailleurs un peu peur car je savais que moi, quand je l'aimais, Travis pouvait tout me demander, il pouvait tout me faire faire. Mais vraiment tout et je l'aurais fais sans jamais hésiter une seconde. Alors, j'esperais que ce Valentin n'était pas un opportuniste qui profiterai d'Amy et de sa gentillesse. J'hochai alors la tête, le sourire sur mon visage un peu moins large. Je vois.On pouvait lire l’inquiétude sur mon visage, j'en étais sûre. Mais je ne voulais pas gâcher son bonheur, surtout que Valentin était peut-être quelqu'un de bien au final, comme Travis l'était et l'est toujours sûrement. C'était pour cela que je continuais de sourire quand même un peu, du mieux que je pouvais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Cette rencontre avec Valentin était clairement l'une des plus magiques que j'ai pu faire de toute ma vie. L'une des plus belles rencontres que j'ai faite avec Emma. Mais c'était complètement différent, j'aimais Emma comme une soeur, comme je n'aime aucune autre amie, mais Valentin c'était différent. En plus d'être le premier, il est aussi l'une des rares personnes à avoir été si gentil avec moi.. Je ne croyais pas au coup de foudre avant cette rencontre, mais maintenant si et je n'attends qu'une seule chose, qu'il me rappelle pour le revoir. Mais je voyais bien dans le regard, la voix et les yeux de mon amie que quelque chose n'allait pas. Qu'est-ce que tu as ? J'ai.. J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Disais-je en la regardant perplexe avant de me remettre correctement à ses côtés. Tu sais que tu peux tout me dire, je ne le prendrais pas mal. Lui disais-je en lui envoyant un doux sourie, évidemment qu'elle pouvait tout me dire, elle représente bien plus qu'une simple amitié pour elle. Elle fait clairement partie des personnes que je préfère à Harvard avec mon frère et mon neveu et de loin ! J'adore cette fille et rien de ce qu'elle pourra me dire n'y changera quoi que ce soit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Amy avait 'lair de nager dans le bonheur. J'essayai de ne pas trop le briser en lui confiant mon inquiétude envers elle mais, je ne pouvais pas lui cacher indéfiniment. Surtout qu'on se connaissait tellement bien, que sans un mot de plus, elle pouvait voir que ça me mettait un peu mal à l'aise. Dans mes yeux. Et d'ailleurs, elle le vit. Car elle me demanda si ça allait, elle me dit même que je pouvais tout lui dire. Donc je pris ses mains et la regardai dans les yeux. Tu sais, je sais ce que tu ressens parce que j'ai déjà eus les mêmes sentiments. Sauf que.. hum ben moi j'étais soûle. Je m’inquiète un peu, ce gars... il va pas te faire faire de conneries, rassures moi ? J'esperais de tout mon coeur qu'elle allait me répondre que non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Emma me fit part de ses doutes et de ses craintes, c'est ça que j'aimais avec elle. On n'avait pas de secret l'une pour l'autre, on ne se mentait pas car ça ne servait à rien. On n'est pas là pour se juger, seulement pour s'aider et se soutenir. C'est pour cette raison que je ne prenais absolument pas mal ses doutes, je souriais en sentant ses mains prendre les miennes. Je ne ferai jamais quoi que ce soit que je n'ai pas envie de faire. Puis il est vraiment gentil.. Quand je lui ai dit que j'étais encore vierge il ne m'a forcé à rien, au contraire il voulait seulement que je reste avec lui pour parler.. C'est moi qui ai fait le premier pas. Tu n'as pas à avoir peur Emma. Lui disais-je en souriant pour la rassurer. Et puis si jamais quelque chose devait m'arriver, quoi que ce soit je sais que je pourrais compter sur elle et sur mon frère. Je gardais alors ses mains dans les miennes en lui souriant toujours. Et puis si jamais je me suis trompée, je sais que toi et Jax vous serez là pour moi. On se mangera toutes les deux un pot de glace devant une comédie romantique ou devant un bon vieux disney. Jax ne me laissera jamais tomber tout comme Emma. Ils sont les deux personnes qui comptent le plus pour moi dans cette université, les deux personnes en qui j'ai une confiance aveugle.. Tout comme Valentin, ma seule crainte, c'est qu'il ne me rappelle jamais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

J'étais plutôt inquiète pour Amy. Ma confidente était tout pour moi, et si elle avait un chagrin d'amour, je serais presque aussi mal pour elle qu'elle le sera elle même. On partageait toujours non seulement nos secrets, opinions mais aussi nos douleurs. A nos risque s et périls. C'est une bonne et une mauvaise chose en même temps. Mais elle était comme ma grande soeur et je ne pouvais pas la laisser tomber. Je ne la laisserai jamais tomber de toutes manières et elle le savait. Elle essaya de me rassurer. Je la croyais beaucoup mais je restais tout de meme sur mes gardes. Je serrai ses mains dans les miennes, lui lui montrer que je suis là et je lui souris doucement. Je m’inquiéterai toujours pour toi, Amy. Et oui, je suis là et Jax aussi. On ne te laissera jamais tomber, ma chérie. Jamais. Tu es ma grande soeur, après tout. J'embrasai doucement sa joue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Je voyais bien que ma petite Emma était inquiète pour moi, d'un côté ça me faisait plaisir de la voir si protectrice envers moi, car je ferais exactement la même chose pour elle, mais dans un autre côté je ne voulais pas qu'elle s'en fasse. Valentin était quelqu'un de bien et je n'avais aucun doute la-dessus. Elle vint me déposer un baiser sur la joue, ce qui me fit sourire avant de lui répondre d'une voix rassurante. Je sais que tu serais toujours là pour et tu sais que ça marche aussi dans l'autre sens, je serais toujours présente pour toi Emma. Je gardais ses mains dans les miennes avant de lui sourire de plus belle, pour lui montrer que j'allais bien et qu'elle n'avait pas à s'en faire pour moi. D'ailleurs toi de ton côté.. Comment ça va en ce moment ? Lui lançais-je avec un sourire protecteur, oui je veux tout savoir de sa vie sentimentale, qui elle fréquente et surtout qui lui plaît, elle pouvait tout me dire et elle le savait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy

Amy continuait de me rassurer. Alors je commençais à me détendre avec tout ça. De toute façon, elle savait que si elle avait besoin, elle pouvait m'appeler de suite. Ou venir chez moi. C'était ça qui était bien dans notre relation. On savait toujours qu'on pouvait compter l'une sur l'autre. C'était génial. Je la serrai donc dans mes bras. Je te fais confiance. Et j'espere que ce Valentin est aussi gentil que tu me le dis. Je suis heureuse que tu le sois. Puis, la jolie blonde qu'était Amy me demanda si j'allais bien. Ouais, rien de très neuf dans ma vie en fait. Bof, ouais, comme d'habitude. Enfin, en ce moment, j'essaye de m'amuser un peu plus. Je ne pense aps que je t'ai déjà parlé de mon vieil ami Max, si ? Et bien, je l'ai rappelé pour qu'il m'aide à ça. Pour qu'il "m'apprenne" à m'amuser. Je sais pas... c'est pas un peu ridicule tout ça ? Je voulais connaître le point de vue de ma confidente sur tout. Et elle savait qu'elle pouvait me le dire si ça l'était, ça ne me déranger pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)