Invité
est en ligne
Invité
Emma & Amy
Parler de cette rencontre n'était pas facile pour une fille aussi timide que moi, mais avec mon amie Emma ça allait tout de suite, comme si c'était une évidence qu'elle sache le moindre détail de cette rencontre. Elle me fit d'ailleurs rire en attrapant mes joues toutes rouges pour tapoter dessus avant de m'appeler Cendrillon. Ça me fit rire mais j'étais vraiment gênée. Mais euh Emma! Disais-je à mon amie en riant, j'adorais vraiment mes moments passés avec elle, c'était juste magique, géniale, j'adorais ça. Et lui parler de ma rencontre avec Valentin ne me dérangeait en aucun cas. Enfaîte j'en avais besoin car mise à part elle je n'avais personne avec qui en discuter. Je pris alors ma respiration avant de continuer mon explication, souriant en repensant à chaque moment passé avec lui. La suite.. Il m'a embrassé et comme une idiote j'ai pris peur et je suis partie à l'autre bout du magasin. Puis sans vraiment savoir pourquoi je suis revenue vers lui avant qu'il parte pour l'embrasser à mon tour. Il m'a proposé de m'emmener à l'hôtel et je l'ai suivi.. On s'est pris une chambre en milieu d'après-midi et je suis repartie le lendemain matin. Lui lançais-je en baissant doucement la tête, toujours aussi gênée, attendant avec impatience sa réaction par rapport à ça.. Sachant qu'avant de rencontrer Valentin j'étais encore vierge à mon âge.. Ce secret dont seule Emma était au courant.
(Invité)