Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis O. Adelson ► chace crawford - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Louis O. Adelson ► chace crawford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu souhaite quoi comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop mais en tout cas l'histoire de Louis :TT:

Voilà un petit résumé pour moi :
21 ans ● Née en Australie le 26/01/92 • Fille unique • Sa mère a été tuée par son père et son père a voulu la tuer • Elle a survécu à l'attaque de son père donc il la abandonnée • Elle se retrouvait sans famille et a donc été placé en famille d’accueil • Ella bougeait beaucoup et s'est donc refermé sur elle • Elle s'est ensuite fait adoptée par une famille Américaine pour ne plus à avoir de changer de lieux de vie tout les ans et pour avoir une vie plus simple • Ella est très proche de sa famille adoptive • Elle se renfermait de moins en moins et étudie maintenant depuis 3 ans le design de mode • Son passé lui a appris beaucoup de choses pour vivre aujourd'hui • Ella est une personne très souriante et quelqu'un sur qui on peut compter • Elle fera tout pour aider ses amis • Elle est aussi une grande défendeuse de la cause animale •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas  :fear: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi tu pense vraiment que je puisse t'oublier? Jamais!  :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh on ne sait jamais xDD  Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 9 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)