Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis O. Adelson ► chace crawford - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Louis O. Adelson ► chace crawford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir que tu as un lien avec Thais, j'ai un petit lien qui démarre avec elle aussi, on pourraient s'être connus par elle non ?

C'est quoi votre lien ? Mon lien avec elle, c'est qu'elle est la chérie d'un de mes meilleurs amis qui est un peu un confident et un protecteur donc on va dire qu'on est amies toutes les deux.

Sinon, une rencontre par hasard où tu veux me va tout aussi bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoon  :love2: :love2: :love2: je veux du positif déjà !! Pourquoi ne pas dire que leurs parents se connaissaient (celui d'Anna est mort il y a quelques années mais elle aurait gardé contact avec la famille Adelson) et que du coup elle connaisse Louis depuis qu'il est haut comme trois pommes Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 4 3850463188 Genre grande sœur de cœur, tu vois le genre ? Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une amitier compliquée on va dire car par la suite cela va se gater entre eux (triste nouvelle d’ailleurs) car Louis veut payer l'opération de Thais mais celle ci refuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as zappé je crois Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Anna super idée moi sa me va!! Tu as une petite idée sur leur histoire a tout les deux dans le passé genre Inséparable, fait les 400 coup, leur première fois ensemble mais regrette ou pas... Petit scénario d'avant et maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon j'adore tes propositions ! Louis a eu sa première fois à quel âge par contre ? Ce ne sera sûrement pas celle d'Anna en même temps, vu qu'elle a 9 ans de plus mais ce serait drôle qu'ils aient couché ensemble une fois il y a quelques années, après une soirée bien arrosée parce que justement, ils se connaissent depuis des lustres ET ont toujours tout fait ensemble (y compris de grosses conneries).
Ce qui serait fun aussi, c'est que Louis ait "prévenu" Anna que l'avocat avec qui elle a fricoté quelques mois (c'était il y a deux ans) lui paraissait pas net et qu'il voulait pas qu'elle souffre, et qu'il avait raison vu que le mec en question était marié. Mais il aurait soutenu Anna pendant sa grossesse (vu que l'autre connard l'a mise enceinte) et même après, quand l'avocat a réussi à obtenir la garde exclusive de la petite (qu'elle a récupérée il y a 4 mois à son retour à Cambridge) il l'ait soutenue à fond. Bref un lien fusionnel dans le passé et même maintenant Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore j'adore j'adore c'est bon pour moi lien accepté!!!!  Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 4 3850463188 Faudra que tu me réserves un RP quand tu auras de la place Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'en faire un si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir du lien que tu as avec Thaïs Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 4 1616978029 Alors Thaïs est une de ses amies les plus proches pour Isa, surtout qu'elle ne fait pas facilement confiance aux gens, et encore moins aux hommes. Du coup, on peut partir d'un lien négatif au début, ou quelque chose dans le genre ils se connaissent de vue et de nom mais sans plus. Puis, Thaïs aurait pu parler de Louis à Isa. Et comme elle tient à elle, on peut dire qu'elle approuverait Louis, dans le sens où elle trouverait que, finalement, il peut être un gars qui mérite un minimum de confiance. Du coup, ils essayeraient d'apprendre à se connaître? Bref, ils sont dans une bonne voie pour devenir amis même si Isa reste un peu distante sur les bords? Mais c'est déjà ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)