Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis O. Adelson ► chace crawford - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Louis O. Adelson ► chace crawford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok moi ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors, je te rajoute dans mon profil prochainement Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 5 3850463188 Si jamais t'es libre pour un rp, n'hésite pas Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis O. Adelson a écrit:On peut s'en faire un si tu veux

Moi je suis opé Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 5 3850463188 On se trouve une trame ensemble ? Vu qu'Anna est de retour sur Cambridge depuis 4 mois, y'a sûrement moyen de moeynner Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok le lien avec Thais est pas mal entre vous deux :)
Donc pour notre lien, rencontre par hasard je pense que ce serait le mieux non ?
Comme on a pas trop défini le lien avec Thais, hormis le fait que je suis une très bonne amie de son petit ami Caleb :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna: il y a toujours moyen de ramoner euhh.......moyen de moeynner  :rvmp: 

Julia: peux tu me décrire l'histoire de julia stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Julia est née à Paris mais adoptée dès sa naissance, donc elle ne connait pas l'existence de sa jumelle ni de sa vraie famille. Elle a été adoptée par un avocat et une architecte (famille bourgeoise), elle a été dans les meilleures écoles dont la Sorbonne à l'université. Elle a choisi le droit par passion et non pour rendre fier son père. Elle est à Harvard depuis quelques mois. Elle a plusieurs meilleurs amis qu'elle connait soit de l'enfance, soit de voyages à l'étranger, soit de l'université, de galas mondains: Théo, Walter, Lullaby, Satyana, Caleb entre autres.

Elle a donc un lien avec Thais en rapport avec Caleb qu'elles ont en commun puisqu'il est le petit ami de Thais et l'ami confident et protecteur de Julia depuis 2 ans maintenant qu'ils se connaissent, ils sont du même milieu.

Elle aime beaucoup le sport, les études, aider les autres, manifester pour des causes qui la touche, sortir entre amis.

Tu as une idée précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu aime beaucoup le sport on peut partir la dessus car moi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre à la salle de sport par ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voila par exemple genre julia qui fait un faux mouvement et Louis bondis a son secoure  hanwii  Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfait comme idée, tu commences ? (sorry un peu blindée et pas à jour ici :/)
Sauf si tu préfères que je le commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)