Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouis O. Adelson ► chace crawford - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Louis O. Adelson ► chace crawford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je vais essayer de le faire encore ce soir mais tu souhaite le faire ou? tu préfère quoi comme sport?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis O. Adelson a écrit:OUIIIIIIIIIII belle Eliot que souhaite tu?
Eh bien je me disais qu'entre Louis et Olyvia, ça pouvait être un truc de... coucherie... :loukas: Au départ, ils auraient pu s'accompagner dans des soirées mondaines ou je ne sais quoi. Puis un soir, voilà quoi... Ils auraient pu avoir envie de s'amuser, toussa... Un truc sans sentiment, sans lendemain... Juste... du plaisir pur !
 Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps pour le faire et fais le là où cela t'inspire (au gymnase du campus par ex)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Olyvia K. Galluci a écrit:
Louis O. Adelson a écrit:OUIIIIIIIIIII belle Eliot que souhaite tu?
Eh bien je me disais qu'entre Louis et Olyvia, ça pouvait être un truc de... coucherie... :loukas:Au départ, ils auraient pu s'accompagner dans des soirées mondaines ou je ne sais quoi. Puis un soir, voilà quoi... Ils auraient pu avoir envie de s'amuser, toussa... Un truc sans sentiment, sans lendemain... Juste... du plaisir pur !
 Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 6 1508216586 

parfait !!! :dance: Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN ÇA TE PLAIT POUR VRAI ? hanwii
Je suis ultra cooooontente ! :heaart: Si jamais tu as un peu de temps pour un petit RP, fait-moi signe ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir !!! une idée?  Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop ^^ je recherche un peu de tout comme lien, je viens d'arrivée. Tu recherche quelque chose précisément ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi son histoire a abbi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pratiquement tout de libre. Est-ce que tu recherche un lien en particulier pour faire évoluer ton Louis ? Louis O. Adelson ► chace crawford - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)