Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo
w/ Ricardo
Il reprenait son sérieux assez rapidement pour aller s'occuper du film. Pourvu qu'il ne me sorte pas un film à l'eau de rose tout ça parce que je suis une fille. Une fois le film prêt, il revint vers son lit, s'installant sous la couette et il la leva pour que je le rejoigne. Je retirai donc mes chaussures avant de le rejoindre puis en entendant sa réponse, enfin surtout la fin, je ne pus m'empêcher de le pousser, me demandez pas pourquoi. Ah bah oui, j'avais oublié que tes proies dormaient avec toi ! J'allai l'embêter pendant pas mal de temps avec ses proies mais dis comme ça, on croirait vraiment que c'est un chasseur et que les filles sont ses futures viandes bien fraîches. Enfin, dans ce cas là, c'était plutôt des anciennes viandes déjà dégustées. Bref, je m'égare. T'as mis quoi comme film ? Je n'avais toujours pas lâché l'idée qu'il avait sûrement choisi un film bien romantique et gnangnan tout ça parce que je suis une fille, puis une Cabot qui plus est et selon la plupart des maisons de cette université, les Cabot sont des petites princesses. Alors que c'est faux. Mais bon, si on écoutait vraiment tout les préjugés que les gens sortaient à tout va à Harvard, on avait pas fini.
(Invité)