Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Ricardo ◘ Next to you - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

#Ricardo ◘ Next to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Il reprenait son sérieux assez rapidement pour aller s'occuper du film. Pourvu qu'il ne me sorte pas un film à l'eau de rose tout ça parce que je suis une fille. Une fois le film prêt, il revint vers son lit, s'installant sous la couette et il la leva pour que je le rejoigne. Je retirai donc mes chaussures avant de le rejoindre puis en entendant sa réponse, enfin surtout la fin, je ne pus m'empêcher de le pousser, me demandez pas pourquoi. Ah bah oui, j'avais oublié que tes proies dormaient avec toi ! J'allai l'embêter pendant pas mal de temps avec ses proies mais dis comme ça, on croirait vraiment que c'est un chasseur et que les filles sont ses futures viandes bien fraîches. Enfin, dans ce cas là, c'était plutôt des anciennes viandes déjà dégustées. Bref, je m'égare. T'as mis quoi comme film ? Je n'avais toujours pas lâché l'idée qu'il avait sûrement choisi un film bien romantique et gnangnan tout ça parce que je suis une fille, puis une Cabot qui plus est et selon la plupart des maisons de cette université, les Cabot sont des petites princesses. Alors que c'est faux. Mais bon, si on écoutait vraiment tout les préjugés que les gens sortaient à tout va à Harvard, on avait pas fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah bah oui, j'avais oublié que tes proies dormaient avec toi !" Elle le poussa un peu et Ric sourit. "Non non. j'invite des filles chez moi et après je les fait dormir sur le canapé !" Il ria légèrement. Il était en train de s'imaginer en train de faire ça. Non, il était quand même trop bien éduqué pour se comporter en parfait salaud comme ça. "T'as mis quoi comme film ?" Ricardo la regarda avec un petit sourire aux lèvres. "J'ai mis l'intégrale du Destin de Lisa, on en a pour toute la nuit". Il ria légèrement. Évidemment c'était faux. Le film commença alors. "Non, c'est Transformers". Il s'était dit qu'il n'allait pas mettre un film trop chiant sinon il risquait de s'endormir devant, quoi que ce n'était pas nécessairement une bonne chose. Au moins avec Transformers, il y avait de l'action pendant la plupart du film. Et en plus de ça, l'une des actrices principales était carrément canon alors c'était toujours sympa pour les yeux, même si la fille qui était à côté de lui à cet instant était tout aussi canon. Ricardo fit un petit sourire à Liyah puis il décida de passer un bras autour d'elle pour qu'elle pose sa tête sur lui afin d'être installée plus confortablement. Il posa sa main sur son bras puis commença à regarder le film
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Je souriais à sa réponse. Digne de lui ça donc je ne réagissais pas, je me contentais de sourire même si j'avais envie de le pousser une nouvelle fois. Puis en entendant le soi-disant film qu'il allait mettre qui était en réalité une série, je ne pus m'empêcher de rire, mais c'était nerveux, je me demandais s'il plaisantait et il répondit rapidement à ma question en me disant qu'il avait mit Transformers. J'aimais bien, puis aucun risque de m'endormir ou de m'ennuyer en le regardant. Ca c'est bien ! Puis il passa son bras autour de moi, m'approchant ainsi un peu plus de lui. Je posais alors ma tête sur lui, dirigeant ma tête vers la télévision. Bon j'étais bien au chaud là puis, j'étais pas avec une personne que je détestais, bien au contraire alors j'allai sûrement finir par m'endormir et le film allait finir à la trappe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)