Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo
w/ Ricardo
Je revenais tout juste de notre week-end entre Cabot & Eliot dans un endroit bien gelé mais tout simplement magnifique. J'avais cette envie d'y retourner mais malheureusement pour moi, j'avais cours et même des examens, alors je ne pouvais pas rester là-bas. Arrivée dans ma chambre en compagnie de ma colocataire, je la laissais aller dormir avant de courir jusqu'à la douche et passer des minutes sous l'eau chaude. Je n'avais pas sommeil alors après ça, j'enfilais rapidement une paire de jeans ainsi qu'un tee-shirt et une veste et je sortie. Au départ, je ne savais pas vraiment où je voulais aller mais en y réfléchissant bien, je ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps et j'avais envie de rattraper le temps perdu. Je savais que ce week-end, il était également sorti avec les Mather tout comme moi avec les Cabot. Je ne savais pas s'il était de retour. Si c'était le cas tant mieux, sinon, tant pis pour moi. Arrivée devant la porte de son appartement, je toquais le rythme d'une chanson que j'avais en tête. Si je le faisais assez fort et qu'il dormait, ça le réveillerait sans nul doute.
(Invité)