Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Ricardo ◘ Next to you
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

#Ricardo ◘ Next to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Je revenais tout juste de notre week-end entre Cabot & Eliot dans un endroit bien gelé mais tout simplement magnifique. J'avais cette envie d'y retourner mais malheureusement pour moi, j'avais cours et même des examens, alors je ne pouvais pas rester là-bas. Arrivée dans ma chambre en compagnie de ma colocataire, je la laissais aller dormir avant de courir jusqu'à la douche et passer des minutes sous l'eau chaude. Je n'avais pas sommeil alors après ça, j'enfilais rapidement une paire de jeans ainsi qu'un tee-shirt et une veste et je sortie. Au départ, je ne savais pas vraiment où je voulais aller mais en y réfléchissant bien, je ne l'avais pas vu depuis pas mal de temps et j'avais envie de rattraper le temps perdu. Je savais que ce week-end, il était également sorti avec les Mather tout comme moi avec les Cabot. Je ne savais pas s'il était de retour. Si c'était le cas tant mieux, sinon, tant pis pour moi. Arrivée devant la porte de son appartement, je toquais le rythme d'une chanson que j'avais en tête. Si je le faisais assez fort et qu'il dormait, ça le réveillerait sans nul doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week-end avait été riche en rebondissements. La chasse à l'homme avait été très fatigante, et les nuits sous la tente n'en parlons pas. Les mecs qui ronflent et qui empêchent Ric de dormir, ça ne lui avait pas manqué. Ca en plus du froid et de l'inconfort des matelas, c'était juste parfait. Mais bon, il s'était tout de même bien amusé. En plus ça faisait du bien de passer deux jours entiers avec ses camarades de la Mather House. En rentrant chez lui, le brésilien ne mit pas longtemps avant de se coucher, après avoir prit une douche qui se faisait attendre tout de même. C'est fou ce que son matelas lui avait manqué n'empêche. Ric ferma les yeux et s'endormit en une fraction de secondes. Il ne savait pas depuis combien de temps il était couché, mais il entendit frappé à sa porte. Ricardo grogna, c'était vraiment pas le bon soir. Il se leva tout de même et enfila un débardeur avant de s'approcher de sa porte. Il se passa une main dans les cheveux puis ouvrit cette dernière. Il se retrouva alors face à Aaliyah, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps. "Aaliyah ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

En effet monsieur dormait car il mit un certain temps à venir ouvrir cette satané porte, la tête dans le cul on va dire. Je souriais de toute mes dents avant de répondre à sa question, Bah oui Aaliyah ! Roh lala tête que t'as toi ! Quelle galanterie. J'étais encore sur le pas de la porte et comme s'il ne me connaissait pas, il me demandait si c'était bien moi. Du moins, en prononçant mon prénom, c'était ce que j'en déduisais. Je posais ma main sur son torse avant de le pousser lentement jusqu'à l'intérieur de son appartement, J'ai froid Ric ! Une vraie emmerdeuse oui mais lui n'était vraiment pas malin pour le coup. Une fois à l'intérieur, je regardais tout autour de moi, j'admirai l'intérieur de son appartement. Je ne savais plus trop j'y avais déjà mis les pieds. Je l'avais très souvent vu à l'hôpital, sur le stade, dans le gymnase ou tout simplement à l'université mais pas chez lui, du moins, j'en avais pas le souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric était en train d'émerger, il fallait dire qu'il n'avait pas beaucoup dormi durant ce week end et que les quelques heures qu'il venait de passer dans son lit étaient loin d'être suffisantes. "Bah oui Aaliyah ! Roh lala tête que t'as toi !" Ricardo sourit en écoutant la brunette, c'était sûr qu'il n'était probablement pas à l'apogée de sa beauté, mais elle venait un peu de le prendre par surprise, il ne s'attendait pas vraiment à être dérangé ce soir. "J'ai froid Ric !" dit-elle avant de le pousser à l'intérieur de son appartement pour y rentrer à son tour. Tellement fatigué qu'il en avait oublié les bonnes manières. Ou alors il espérait peut-être secrètement qu'elle décide de le laisser dormir. "Et bien, entre je t'en prie" dit-il avec un sourire sur les lèvres avant de refermer la porte. "Que me vaut l'honneur de ta visite ?" Il avança vers son frigo et se servit un verre de jus de pomme. "Tu veux quelque chose à boire ?" Il était de plus en plus éveillé. Il fallait simplement un petit temps d'adaptation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Il était si adorable de me laisser entrer alors que j'étais déjà à l'intérieur. On ne dira sur sa galanterie légendaire. Il était peut-être un peu trop endormie, je ne sais pas,  Trop chou ! Je le suivais alors qu'il me demandait en gros pourquoi j'étais venue. Je voulais voir mon Ricounet, ça faisait longtemps ! C'était bien la première fois que je l'appelai comme ça et je pense que je vais m'arrêter là parce qu'en le sortant de ma bouche, ça faisait vraiment bizarre. Arrivés dans la cuisine, je pense, il me proposa un verre. Je m'attendais à le voir boire quelques choses de bien alcoolisé mais non, il buvait du jus de pomme. Sur le coup, j'avais envie de boire mais je ne fis rien. C'était pas contre lui, c'était juste moi en fait, Ouais, comme toi pourquoi pas ! Je haussais les épaules tout en souriant. J'avais vraiment l'impression de l'avoir réveillé mais comme il ne disait rien à ce sujet, je ne dis rien non plus. J'attendais patiemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Trop chou !" Ricardo lui sourit. C'est pas vraiment comme si elle lui avait le choix, mais elle en avait bien conscience. Il était réveillé maintenant alors autant le rester. "Je voulais voir mon Ricounet, ça faisait longtemps !" Le brésilien arqua un sourcil en l'écoutant puis eut un léger rire avant de s'approcher de sa cuisine. "Ricounet ? C'est nouveau ça !" C'était plutôt mignon, mais ça lui donnait tout de même limite l'impression d'être un enfant. Le jeune homme se servit un verre de jus de pomme avant de lui proposer quelque chose à boire. A moitié endormi, mais il n'en oubliait pas la politesse, malgré le fait qu'il mit du temps à l'inviter à entrer. "Ouais, comme toi pourquoi pas !" Ricardo prit un autre verre et le posa sur la table avant de le remplir. Il prit alors le verre puis s'approcha d'Aaliyah. Il lui tendit puis s'assit sur son lit avant de boire une gorgée. "Met toi à l'aise je t'en pris. C'était bien ton week end entre Cabots ?" Quelques amies à lui lui en avaient brièvement parlé Vendredi dernier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Je souriais à sa réaction face à ce surnom mignon mais ridicule que je venais de lui donner. Oui, t'aime pas ? J'en ai plein d'autre en stock si tu veux ? Tous autant ridicule bien évidemment. Puis je disais ça pour plaisanter même si j'en avais quand même réellement plein en stock. Mais passons. Ricardo me proposa à boire et je lui demandais la même boisson que lui, c'est-à-dire un jus de pomme. Un rempli un verre qu'il me tendit avant d'aller s'asseoir sur son lit. Je le suivais du regard. Et entendant sa question, je me remis à penser à ce fameux voyage en Alaska. Merci ! Je le remerciais pour le verre et pour le fait qu'il ne m'ait pas mis à la porte en me voyant entrer sans qu'il me le demande. Puis je décidais enfin de répondre à sa question concernant notre voyage "magique". Franchement, c'était magnifique, sur tout les points ! Disons que ça change énormément de Cambridge ! Et toi, t'as passé un week-end entre Mather il y a peu non ? C'était comment ? Je le savais car l'un de ses confrères m'en avait rapidement parler quelques heures avant le départ justement mais je n'avais pas eu plus de détails de sa part. J'allai peut-être en avoir de la part de Ricardo. Donc en attendant sa réponse, je bus une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, t'aime pas ? J'en ai plein d'autre en stock si tu veux". Ricardo la regarda avec un sourire aux lèvres. "Hum... Tu m'enverras la liste par texto et je déciderais de celui que je préfère, okay ?" Il eut un léger rire avant de prendre une gorgée de son verre. Il valait mieux pas qu'elle lui fasse la liste maintenant, il était tellement fatigué qu'il lui dirait probablement un surnom qu'il regretterait pendant longtemps. "Franchement, c'était magnifique, sur tout les points ! Disons que ça change énormément de Cambridge ! Et toi, t'as passé un week-end entre Mather il y a peu non ? C'était comment ?" Ricardo hocha la tête en guise d'approbation avant de répondre plus en détails. "Oui on a été faire du camping dans une forêt un peu paumé. Ils ont organisé un jeu à la Walking Dead, c'était sympa mais assez éprouvant. Mon pauvre petit cœur.. Il ria légèrement sans quitter la jeune femme des yeux. "Et vous, vous avez fait quoi de beau ? Vous aviez chacun un invité si j'ai bien compris"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Très drôle, j'y penserai oui ! Je lui lançais un petit regard du genre "Vas-y moque toi bien !" mais bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de ce genre de réponse hein. Je buvais une gorgée du mon verre tout en l'écoutant me parler de son week-end entre Mather. Ça avait l'air vraiment bien, quelle chance ! Même si j'avais également aimé notre week-end à nous. Oh mon pauvre, il s'en est remis ça y est ? Éprouvant pour un sportif comme lui ? Même si oui il avait repris il y a peu le sport du fait de sa pauvre jambe. Puis en entendant sa question, j'arquais un sourcil. Je ne savais pas vraiment qui lui avait dit ça mais non, on avait pas choisi nos invités. Non non t'as mal compris ! Les Eliot nous ont accompagné ! C'était pour les remercier de nous avoir invité également à leur super séjour ! Oui super séjour dans un manoir tout simplement glauque. C'était un voyage que je ne risquais pas d'oublier et puis si j'avais pu me passer de certains Eliot, je l'aurai fait donc non, on avait pas choisi nos invités mais ça m'avait permis d'en revoir certains et de faire la connaissance de pas mal d'entre eux. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Très drôle, j'y penserai oui !" Ricardo ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire, bien qu'au fond de lui il espérait tout de même pas qu'elle mette ses paroles en pratique. Il jeta un coup d'oeil à son téléphone pour voir l'heure qu'il était. A sa plus grande surprise, il n'était même pas minuit. Il s'était vraiment coucher tôt, ça ne lui ressemblait pas. "Oh mon pauvre, il s'en est remis ça y est ?" Ricardo haussa les épaules suite à sa question; "Je pense qu'il va me falloir une semaine. Tu ne risques pas de me voir à Harvard cette semaine". Il sourit avant de se remettre correctement sur son lit. Toutes les raisons étaient bonnes pour pouvoir sécher les cours après tout. Et puis de toute façon, les profs avaient l'habitude des absences à répétition du jeune homme. Il était loin d'être assidu, c'est le moins que l'on puisse dire. "Non non t'as mal compris ! Les Eliot nous ont accompagné ! C'était pour les remercier de nous avoir invité également à leur super séjour !" Ricardo arqua un sourcil. "Un super séjour, avec les Eliots ? Voyons, ce sont deux choses qui ne vont pas ensemble". Il ria légèrement. Même s'il se fichait un peu de la gueguerre Mathers/Eliots, il aimait toujours envoyer quelques petits piques
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)