Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo
w/ Ricardo
C'était compliment sur compliment. J'aimais ça et je ne cachais pas ma joie. Sache que je suis la patience même ! En même temps, dans la médecine, si tu n'es pas patient et que tu colères ou stresses vite, t'es un peu fichu alors il fallait bien que j'apprenne à me maîtriser et surtout, que je sois patiente. Donc tu bois beaucoup ? Nan mais quelle question ! C'est un Mather après tout donc c'était un peu logique. Bien que certains ne boivent pas de boissons alcoolisées mais quand même, ces personnes sont rares donc bon. Je vais être honnête avec toi. Il y a des jours où j'ai envie de tout plaquer et de retourner au Brésil. Je me dis que cette vie là n'est pas faite pour moi. J'arrêtais de sourire, m'approchant un peu plus de lui et posant ma main sur sa joue avant de tourner sa tête vers la mienne. C'était d'un triste ce qu'il venait de me dire. Dis pas ça ! Pourquoi cette vie serait pas faite pour toi ? Des questions, encore et toujours des questions mais j'avais vraiment besoin de savoir.
(Invité)