Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Ricardo ◘ Next to you - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

#Ricardo ◘ Next to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

C'était compliment sur compliment. J'aimais ça et je ne cachais pas ma joie. Sache que je suis la patience même ! En même temps, dans la médecine, si tu n'es pas patient et que tu colères ou stresses vite, t'es un peu fichu alors il fallait bien que j'apprenne à me maîtriser et surtout, que je sois patiente. Donc tu bois beaucoup ? Nan mais quelle question ! C'est un Mather après tout donc c'était un peu logique. Bien que certains ne boivent pas de boissons alcoolisées mais quand même, ces personnes sont rares donc bon. Je vais être honnête avec toi. Il y a des jours où j'ai envie de tout plaquer et de retourner au Brésil. Je me dis que cette vie là n'est pas faite pour moi. J'arrêtais de sourire, m'approchant un peu plus de lui et posant ma main sur sa joue avant de tourner sa tête vers la mienne. C'était d'un triste ce qu'il venait de me dire. Dis pas ça ! Pourquoi cette vie serait pas faite pour toi ? Des questions, encore et toujours des questions mais j'avais vraiment besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sache que je suis la patience même !" Peut-être, surement d'ailleurs. c'est vrai qu'elle en avait eu de la patience avec lui. Mais elle faisait des études de médecine alors elle devait avoir l'habitude des gens qui n'en font qu'à leur tête. En tout cas, Ric avait été un bon entrainement pour ses futures éventualités. "Donc tu bois beaucoup ?" Ricardo ria légèrement suite à sa question. "Je sors très souvent Liyah, même en semaine. Pourquoi tu crois que je sèche les cours ? Les seuls moments où je ne sors pas c'est quand je dois me lever tôt pour l'entrainement, et qu'avec le football je ne plaisante pas. D'ailleurs il n'y a pas que l'alcool, mais la fumette aussi". Ric fumait effectivement des joins de temps à autres. Mais jamais de cigarettes par contre, il trouvait ça inutile. Liyah prit la joue de Ric pour qu'il la regarde dans les yeux. Ce dernier plongea alors ses yeux d'un bleu profond dans ceux de Liyah. "Dis pas ça ! Pourquoi cette vie serait pas faite pour toi ?" Ric passa sa main sur celle de Liyah avant de lui retirer. Bizarrement, très bizarrement même, il aimait ce contact avec elle. "J'ai perdu ma mère. Il y a presque deux mois. Elle était tout pour moi. Vraiment tout.. C'est la seule qui sait vraiment ce que j'ai vécu.. Qui l'a vécu avec moi.. C'était ma seule famille et.. Maintenant elle est partie". Une larme coula sur la joue de Ric qui s'empressa de la retirer pour ne pas paraitre faible face à Liyah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Donc j'avais raison finalement. En tant que Mather qui se respecte, il avait pour habitude de boire, de faire la fête et de fumer aussi. J'aurai pu être surprise, voire même choquée et pourtant non, je ne l'étais absolument pas. Je me contentais de sourire avant d'ajouter. Question bête c'est vrai ! Puis j'oubliais bien vite cette conversation, me concentrant sur tout autre chose. Disons que j'étais passé du sujet de fête à un autre, bien triste. Je m'étais approchée de lui, posant ma main sur sa joue pour qu'il me regarde, ce qu'il fit, retirant lentement ma main de sa joue et la gardant dans la sienne. Il se mit à me parler de sa mère, décédée il y a deux mois. J'étais mal, très mal, je ne savais pas vraiment quoi dire. J'suis désolée Ric ! Je vis une larme couler sur sa joue, larme qu'il s'empressa d'essuyer. Il pouvait pleurer, c'était sa mère après tout donc je trouvais tout à fait normal. Une mère on en a qu'une et c'est juste la personne la plus importante dans notre vie. Je m'en remettrai pas moi si ma mère venait à me quitter alors je comprenais parfaitement. Je le pris dans mes bras. Ric te retiens pas ! Se sont les seuls mots que je vins lui chuchoter à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'suis désolée Ric !" En même temps, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Elle se rapprocha alors de lui et le prit dans ses bras. "Ric te retiens pas" lui chuchota t-elle à l'oreille. Le brésilien la serra doucement contre lui avant de finalement se retirer puis de se lever. Il la regarda dans les yeux. "Écoute, ce que je vais te révéler, très peu de gens ici le savent. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu caché, car je sais comment beaucoup de gens fonctionnent ici et que je ne voulais pas qu'on me regarde différemment. Mais maintenant ma mère est décédée, alors je n'en ai plus rien à faire que ça se sache. En plus, je te fais assez confiance pour te le dire à toi dans les premières". Ça devait faire un peu peur, dit comme ça. On avait l'impression qu'il allait lui faire son coming out. Le brésilien se servit un nouveau verre de jus de pomme et en bu quelques gorgées avant de le reposer puis de se caler contre son bureau, le regard dans les yeux de la belle brune. "Je suis né à Sao Paulo, et j'ai grandit là bas jusqu'à mes 16 ans. Seulement, ce que les gens ignorent, c'est que durant les 6 premières années de ma vie, le seul toit que j'avais était fait de carton et de bouts de ferrailles. Tu vois les photos des grands favelas qu'on vous montre en cours au collège ? Et bien c'était ça, ma vie. Je ne me nourrissais pratiquement pas, je me douchais seulement les jours de pluie car le peu d'eau qu'on avait nous servait à boire. Je n'étais pas si malheureux que ça, parce que je ne connaissais pas d'autres modes de vie. Seulement, l'endroit n'était pas très sûr. J'ai toujours dit que mon père était mort dans un accident de voiture. La vérité, c'est qu'il s'est fait tué à quelques mètres de moi. Ma mère était magnifique et un groupe de mecs ont voulu profiter d'elle. Mon père s'est interposé et nous a demandé de fuir. On a couru quelques mètres avant d'entendre un coup de feu. Par la suite, j'ai vécu avec ma mère dehors, dans les rues de Sao Paulo. On a rien mangé et rien bu pendant deux semaines, enfin, on avait par chance de la boue. Mon état a commencé à s'aggraver et ma mère a voulu m'emmener à l'hôpital. Sauf qu'on s'est littéralement fait jeter de tous les hôpitaux comme des animaux. A la sortie d'un hôpital, un riche américain est venu nous recueillir et nous a amené chez lui pour prendre soin de nous. Ma mère et lui sont tombés amoureux au bout de plusieurs semaines, et j'ai fini par habiter chez lui définitivement. Il m'a apprit à aimer le football, et la culture des Etats-Unis. J'ai décidé d'en faire ma carrière et à 16 ans, je suis venu ici.." Ricardo leva les yeux vers Aaliyah. Ça lui faisait très bizarre de raconter tout ça, mais ça lui faisait du bien. Un véritable poids en moins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Il vint rompre notre courte étreint pour se lever complètement de son lit. Il me regarda dans les yeux, me sortant une longue tirade et surprise, je ne compris pas tout. Je me contentais de hocher la tête, espérant avoir d'avantages d'explications. Je le regardais donc agir, me replaçant correctement sur le lit. Je le suivais du regard. Il se resservait un verre de jus avant de se retourner de nouveau vers moi et de me parler... de lui. J'étais juste bouche bée. Alors pour commencer il s'ouvrait et ça, c'était nouveau et ensuite, son histoire était bouleversante et en grosse pleurnicheuse que je suis, j'avais envie de pleurer mais non, je devais rester forte. C'est lui avait vécu tout ça et pas moi. Lui, il était normal alors j'avais pas le droit de pleurer, c'était comme une sorte de manque de respect à mes yeux. Mais c'était tellement dur de se retenir aussi. Chaque mot me faisait mal et me mettait les larmes aux yeux.
Quand il eut terminé, je resta quelques temps sans dire un mot, j'étais sans voix. Je ne savais pas quoi dire. Je repris enfin mes esprits et j'ancrais mon regard dans le sien. Disons que ton passé fais l'homme bon que t'es devenu aujourd'hui ! Philosophie du jour, bonjour ! Non sérieusement. Je pense que des "Oh mon pauvre !" puis "Je suis désolée pour toi !" Il avait du en entendre pas mal à qu'à la longue, il devait être blasé alors pour être honnête, je ne savais pas trop quoi dire, hormis ma phrase, j'avais mes yeux pour pleurer. Je baissais la tête, ne disant plus un mot. J'étais sans voix et assez triste. Non pas que j'allai lui parler comme si j'avais pitié de lui à présent, mais sur le moment, ça me faisait quelque chose que je ne saurai expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo lui avait carrément fait un monologue, il en avait bien conscience. Mais autant qu'il lui raconte tout d'une traite, les suspens inutiles, très peu pour lui. Au moins maintenant elle pouvait comprendre que sa mère, à ses yeux, représentait bien plus que ce qu'elle pourrait représenter pour les autres. Alors bien sûr Ricardo avait encore de la famille, mais il s'agissait de sa belle famille, et ils vivaient tous au Brésil. Ici, il n'y avait que son cousin qu'il ne connaissait pas depuis très longtemps, alors ce n'était tout de même pas pareil. Bref, ça faisait du bien de tout lâcher, de lui raconter la vérité. Maintenant elle savait la vérité sur lui, et Ric ne vivrait plus avec un poids en sa compagnie. Il se sentait bien avec elle, le seul truc qui 'a dérangeait c'était de lui cacher ça. Elle avait été là pour lui durant des semaines difficiles pour lui, alors il lui devait au moins ça. Ce qui est drôle, c'est que Ric ne s'attendait absolument pas à vivre une telle soirée lorsqu'il était parti se coucher tout à l'heure. "Disons que ton passé fais l'homme bon que t'es devenu aujourd'hui !" Ric lui adressa un petit sourire. Il s'approcha alors d'elle et s'assit de nouveau à ses côtés, mais plus proche cette fois-ci. Il remarqua que les yeux de la jeune femme étaient un peu humides, même si elle semblait retenir ses larmes. Le brésilien s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue. "Je suis content de t'avoir dans ma vie.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Je pense qu'un mot de sa part allait suffire à me faire pleurer alors il valait mieux pour nous deux qu'il ne dise plus rien, enfin surtout pour moi en fait.
Il y eu un grand moment de silence et c'était pas plus mal. Il vint ensuite s'asseoir à côté de moi, bien plus près qu'au départ. Je souriais, du moins j'essayais et il vint déposer un baiser sur ma joue. La je n'eus aucun mal à sourire réellement même si j'avais néanmoins toujours les larmes aux yeux. Puis les mots qu'il ajouta me firent verser une petite larme et que j'essuyais bien vite à l'aide de ma main. Je suis contente de t'avoir dans la mienne ! Je ne disais pas ça juste pour être gentille ou parce qu'il venait de me le dire. Je le pensais réellement. J'étais vraiment heureuse de l'avoir dans ma vie. Je suis contente que tu m'ais parlé de ton passé aussi ! Pour ça, j'étais plus qu'heureuse. Il avait pas l'habitude de le faire et qu'il le fasse si soudainement et qu'il me parle surtout de quelque chose d'aussi personnelle, c'était vraiment touchant. J'allai finir par réellement pleurer si ça continuait comme ça. C'est pas possible d'être aussi sensible. On ne peut pas me dire quelque chose d'un minimum touchant sans que j'en ai les larmes aux yeux. C'était limite un handicap dans certaine situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis contente de t'avoir dans la mienne ! Je suis contente que tu m'ais parlé de ton passé aussi !" Le brésilien hocha la tête avec un sourire aux lèvres. Plus il passait du temps avec elle, plus il appréciait. Il y a beaucoup de personnes que Ric aurait renvoyé chier si elles venaient le troubler durant son sommeil, surtout après un tel week end. Non, pas Aaliyah. C'est comme si chaque seconde avec elle était précieuse. D'ailleurs il venait de lui révéler qu'il était content de l'avoir dans sa vie, ce qu'elle lui dit à son tour aussitôt. Le jeune homme s'étira un instant avant de remettre sa couette sur lui. Il regarda alors Liyah avec un petit sourire. "Tu veux qu'on regarde un film ensemble ? Tu peux dormir là si tu veux aussi, je te promet de ne pas te toucher". De toute façon, il avait un lit double alors ils ne seraient pas serrés. Et dans le pire des cas, il pouvait également aller dormir sur le canapé. Mais après le long week end qu'il avait passé, il avait tout de même besoin d'une longue et bonne nuit de sommeil. "Et je ne ronfle pas, si ça peut te rassurer". Il eut un léger rire, mais c'est vrai qu'il ne faisait pas de bruit quand il dormait, et ça c'est un bon point car les filles appréciaient d'autant plus les nuits passées à ses côtés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Je venais de le réveiller et il me proposait de regarder un film avec lui et même, de dormir chez lui. Et bien, il était plutôt gentil car je pense que si on m'avait fait la même chose, j'aurai réagit autrement. Quoique, avec Ricardo, j'aurai bien réagit aussi mais après il y a des choses qui ne s'expliquent pas ou qu'on a tout simplement pas envie d'expliquer. Je sais ! Tu m'as dis que je ne faisais pas partie de tes proies ! Mais oui, je veux bien rester et regarder un film ! Je riais légèrement à ses mots, me tournant vers lui. J'étais quand même contente car je n'avais plus envie de rentrer puis je n'étais pas venue pour le voir et lui parler 10 minutes. J'aurai pu le téléphoner dans ce cas là. Comment tu sais ? Qui te l'a dit ? J'aimais poser ce genre de question car à part les personnes avec qui il avait dormi, personne ne pouvait lui dire ça et j'avais hâte d'entendre sa réponse. Vu sa façon de parler, je risquais de bien rire. Enfin, même si je me doutais qu'il s'agissait des filles avec qui il avait dormi et pas son chien ou autre. Je souriais tout en attendant sa réponse. J'étais quand même contente de la façon dont notre lien avait évolué, vu la coincée que je suis habituellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais ! Tu m'as dis que je ne faisais pas partie de tes proies ! Mais oui, je veux bien rester et regarder un film !" Ricardo ria avec elle pendant un petit moment avant de reprendre son sérieux. "D'accord je m'occupe de ça alors". Non, c'est sur que ce n'était pas une proie. Elle était magnifique et elle avait un corps de dingue, elle pourrait largement être une proie pourtant. Mais le brésilien la voyait différemment. Il ne savait pas comment l'expliquer. Il sentait juste que s'il devait se passer quelque chose avec elle, se serait loin d'être physique. Non, il ne se contenterait probablement pas de ça. Mais Ric reculait face à ses sentiments, il l'avait toujours fait. Il se leva de son lit et alla mettre le film sur la télévision de sa chambre. Il revint alors dans son lit puis se remit sous sa couette avant de lever la couette pour permettre à Liyah de se mettre également à son aise. "Comment tu sais ? Qui te l'a dit ?" Ric fit mine de réfléchir une seconde. "Les voisins ne se sont jamais plein, ce qui est déjà un bon point". Il lui sourit avant de poursuivre. "Non tout simplement tous les gens avec qui j'ai pu dormir. Mes anciens camarades de chambre, ou quelques filles"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)