Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Ricardo ◘ Next to you - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

#Ricardo ◘ Next to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Je ne savais pas qu'un week-end en forêt ou je ne sais où d'ailleurs pouvait être aussi marquant pour qu'il ne veuille pas aller en cours pendant une semaine. Je riais donc légèrement à sa remarque avant de soupirer, Une semaine seulement pour ça, c'est beaucoup hein ! Nan mais quelle feignasse celui-là, j'hallucine ! Mais bon, je n'y prêtais pas trop attention. Je le suivais du regard, jusqu'à son lit où il se posa, telle la feignasse qu'il était. Je continuais de boire le contenu de mon verre tout en l'écoutant me parler des Eliot. Tu m'étonnes ! Ils nous ont emmené dans une sorte d'ancien asile en ruine. Le jour du départ plus de lumière, la porte d'entrée bloquée, certains ont été blessé, une catastrophe ! Et nous, on les emmène dans un bel hôtel de glace en Alaska ! C'était pas très équitable mais bon, ça m'avait permis de faire pas mal de rencontre au sein de la Eliot House, même s'il y en a certains que j'aurai préféré ne pas voir... On ne citera aucun nom. Dis Ricky chéri, tu t'apprêtes à te rendormir ou quoi ? Décidément ! Il était confortablement installé dans son lit pendant que je restais debout, le suivant du regard. La galanterie décidément, il l'avait oublié sur son oreiller.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une semaine seulement pour ça, c'est beaucoup hein !" Il la regarda avec un petit sourire en coin. "Oh tu sais, parfois il ne m'en faut pas beaucoup. Je pourrais même ne pas y aller deux semaines, mais le Doyen m'a dit qu'il fallait mieux que je vienne de temps en temps. Il m'a déjà obligé de donner des cours de danse à des premières années en difficulté pour plusieurs Vendredi soir". Il haussa les épaules avant de terminer son verre puis de le poser sur sa table de chevet. "Tu m'étonnes ! Ils nous ont emmené dans une sorte d'ancien asile en ruine. Le jour du départ plus de lumière, la porte d'entrée bloquée, certains ont été blessé, une catastrophe ! Et nous, on les emmène dans un bel hôtel de glace en Alaska !" Tiens, il était assez surpris qu'elle ne défende pas plus les Eliots. Pourtant les Cabots étaient censés les soutenir, non ? Ric ria légèrement en l'écoutant parler. "Décidément, les Mathers resteront les rois des événements intéressants !" Il lui adressa un clin d'oeil suivit d'un sourire. "Dis Ricky chéri, tu t'apprêtes à te rendormir ou quoi ?" Ricardo arqua un sourcil en l'écoutant. "Euh non, même si je t'avoues que l'idée m'a traversé l'esprit un peu plus d'une fois.." Il lui adressa un sourire. "Mais je te rappelle que je t'ai dit de te mettre à l'aise quand tu es entrée, et toi tu restes debout"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Un homme qui danse, j'en voyais rarement à Harvard mais je trouvais ça si bien finalement. Une chose que je ne savais pas à son sujet. Je l'écoutais donc avec attention, souriant. Tiens, c'est pas si bizarre que ça un Mather qui va en cours quand ça le chante, Donc tu danses ? Quel type de danse ? Je haussais les épaules en l'entendant parler des Mather. Disons que j'en avais aucune idée, j'avais participé qu'à une seule de leur fête donc finalement, j'en avais aucune idée. C'était lors de la Housing Day et oui, c'était bien, je dois l'avouer. C'est vrai que t'es très objectif quand tu dis ça ! Je riais légèrement jusqu'à lui demander s'il comptais se rendormir vu qu'il allait lentement sur son lit. Donc je t'ennuie ! Ça fait plaisir ! C'était ce que j'en déduisais. Peut-être que ce n'était pas le cas et que j'étais juste complètement parano -comme d'habitude après tout- mais c'était ce que je comprenais. Oui mais il y a faire comme chez soi et faire comme chez soi ! Mais aucun soucis ! Parfois je dis des choses que les gens ont du mal à comprendre, mais je me disais que si j'arrivais à me comprendre, c'était déjà pas mal, alors je ne cherchais pas à aller plus en profondeur dans les explications. Je vins m'asseoir sur son lit, à côté de lui. Tant qu'à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Donc tu danses ? Quel type de danse ?" Ricardo sourit légèrement. Elle ignorait qu'il dansait ? Pourtant elle s'était occupée de sa rééducation alors il pensais lui avoir dis qu'il faisais des cours de danse en mineur et qu'il était de toute façon très doué depuis tout petit dans ce domaine. Mais bon, ce qui l'avait le plus touché lorsqu'il avait perdu l'usage de sa jambe pendant plusieurs semaines fut tout de même le football américain, alors il avait dû se focaliser là dessus et oublier les détails. "Ca va te paraitre facile comme réponse, mais de tout. Enfin, surtout les danses de salon. Mais je suis plus particulièrement doué dans les danses brésiliennes, comme la samba, ce qui peut paraitre logique". Effectivement, ses origines prenaient toutes leur sens dès qu'il se mettait à danser. Mais le fait qu'il vienne des favelas, quelque chose qu'Aaliyah ignorait encore d'ailleurs, n'empêchait pas le jeune homme d'avoir pratiqué très jeune. "Donc je t'ennuie ! Ça fait plaisir !" Ricardo ria légèrement. "Je n'ai pas dit ça". Il hocha la tête avec un sourire dessiné sur les lèvres. "Oui mais il y a faire comme chez soi et faire comme chez soi ! Mais aucun soucis !" Ricardo arqua un sourcil. Le sens de cette phrase restera un mystère pour lui car il n'avait pas la force de lui demander ce que ça voulait dire. La jeune femme s'approcha alors de lui et s'assit sur son lit. Ric la regarda avec un sourire. "Tu connais ma réputation de coureur de jupons, tu n'as pas peur de te mettre là ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Je souriais en l'entendant répondre car j'étais comme impressionner. C'était quelque chose que je cachais à pas mal de monde mais j'adorai la danse puis les danses comme la salsa et la samba, je trouve ça tellement beau, je dirai même orgasmique, Oh la Samba, tu me montreras ? En fait, avec Ricardo, durant sa rééducation, on avait surtout parler du football et pas de la danse. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais j'étais juste émerveillée de savoir qu'il en faisait à présent. J'avais un sourire béat dessiné sur le visage.
Je vins alors m'asseoir sur son lit, à ses côtés vu qu'il m'avait dit de faire comme chez moi. Bon c'est vrai qu'au début j'avais un peu hésité mais quand il vint me le confirmer une deuxième fois, je ne me fis pas prier. Absolument pas, bien au contraire ! Je riais légèrement à sa remarque. Bein voyons, comme s'il allait réellement faire quelque chose. Malgré sa réputation, je le trouvais bien plus sage que certains de sa confrérie et c'était tout un son honneur, enfin je crois, après je ne sais pas absolument tout de lui donc je ne sais pas. T'es un coureur de jupon assez sage moi j'dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh la Samba, tu me montreras". Ricardo sourit en l'écoutant, il se contenta par la suite de hausser les épaules. "Oh bah si tu es sage, peut-être, pourquoi pas". Il est vrai qu'il excellait en danse, et tout particulièrement en samba. Il se rappelait encore des soirées organisées au Brésil où il allait toutes sortes de danses latines, où même au festival de Rio où il s'était régalé à aller jusqu'à ses 16 ans. Le sujet tourna alors bien vite à autre chose, puisqu'il en vinrent à parler de la réputation de coureur de jupons de Ric. Une réputation dont Ric s'était habitué, bien qu'il n'aimait pas particulièrement comment certaines personnes le voyaient. Beaucoup de gens, surtout les femmes d'ailleurs, avaient appris à le connaitre au delà des préjugés sur lui et avaient fini par beaucoup l'apprécier. C'était d'ailleurs le cas d'Aaliyah, du moins c'est ce qu'il pensait. "Absolument pas, bien au contraire ! T'es un coureur de jupon assez sage moi j'dis !" Ricardo eut un léger rire suite à ses paroles. Il replongea alors ses yeux dans les siens avec un sourire. "Ca c'est parce que je ne t'ai jamais perçu comme une proie. Et que du coup je ne t'ai pas sorti mes grand numéros de charme !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Disant que même si c'était pas forcément vrai, je n'allai pas lui dire qu'il m'arrive que très rarement d'être sage, ça allait faire... bizarre dis comme ça. Je suis toujours sage, sache-le ! Bah oui j'avais envie de le voir danser moi et surtout, j'avais envie de danser avec lui. Je prenais sa comme un remerciement pour avoir été présente lors de sa rééducation. J'étais quand même très contente du résultat, il avait l'air d'aller bien mieux maintenant. Tu me perçois comme quoi ? Comme une squatteuse qui l'a très certainement réveillé j'imagine mais j'espérai tout de même que ce n'était pas la réponse qu'il allait me donner. Ça serait un peu vexant pour être honnête mais bon, Ricardo était plutôt du genre à lancer des piques, du moins avec moi, donc je devais quand même m'attendre à ce qu'il me sorte ce genre de réponse. Je le regardais attentivement, terminant rapidement mon verre. C'était beaucoup mieux que les boissons que je buvais dernièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis toujours sage, sache-le !" Ricardo hocha légèrement la tête avec un petit sourire. Il n'en croyait pas un mot. Même s'il ne l'avait jamais vu se lâcher complètement, la croisant rarement en soirée, il avait assez parlé avec elle pour la connaitre et savoir qu'elle était loin d'être un petit ange comme elle prétend si bien être. "Nous verrons alors, nous verrons". Le jeune homme recroquevilla ses jambes vers lui. "Tu me perçois comme quoi ?" Une question très difficile à répondre, surtout pour Ricardo qui n'est vraiment pas du genre à aimer déballer sa vie, ses sentiments, ce qu'il pense. Le brésilien regarda la jeune femme dans les yeux et lui adressa un sourire. "Tu sais qu'au début entre nous c'était un peu dur. Mais la perte de l'usage de ma jambe signifiant la fin de la saison pour moi m'a vraiment énervé, et ce n'était pas contre toi. Sauf que tu as réussit à être patiente et rassurante avec moi, alors j'ai commencé à t'apprécier". Il marqua une petite pause. "Et franchement, je ne te l'ai encore jamais dit. Mais je pense que sans toi pour me soutenir à ce moment là, j'aurais peut-être tout plaquer pour rentrer au Brésil"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo

Je souriais à sa réponse car à vrai dire, il n'avait pas l'air de tant me croire que ça et c'était assez amusant. Puis la discussion dévia sur tout autre chose. En posant ma question, j'entrais dans son jeu vu qu'il venait de me dire qu'il ne me voyait pas comme l'une de ses proies, mais je ne m'attendais pas à de tels mots. Je trouvais ça vraiment adorable de sa part et pour être honnête, je ne m'y attendais pas du tout, loin de là d'ailleurs. Oh ça me touche ce que tu dis et je suis contente que tu sois resté parmi nous finalement ! J'étais contente qu'il soit resté et surtout si j'avais en quelque sorte été l'une des "raisons" de ce choix. Disons que même si au départ, il me faisait péter les plombs car comme il l'a dit lui même, c'était très dur, j'avais appris à l'apprécier et à voir au-delà de ce mec super têtu et parfois très renfermé. Je souriais, c'était bien la première fois qu'il s'ouvrait devant moi. Il fallait bien que je profite de cet instant si rare. Tu t'ouvres, ton jus était alcoolisé c'est ça hein ! Disons que je m'attendais à tout autre chose alors j'étais bien obligée de le charrier à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh ça me touche ce que tu dis et je suis contente que tu sois resté parmi nous finalement !" Ricardo sourit. En même temps si elle lui avait dit l'inverse il ne l'aurait probablement pas très bien prit. Le jeune homme hocha la tête. "Quelqu'un d'autre se serait occupé de moi, peut-être qu'il aurait plus vite perdu patience et que du coup j'aurais été moins enthousiaste à l'idée de faire de la rééducation, etc etc". Il remit son oreiller correctement derrière son dos pour être assis plus confortablement. "Tu t'ouvres, ton jus était alcoolisé c'est ça hein !" Ric eut un petit rire. "Je t'assure que non. Vu les doses que je fais tu l'aurais senti sinon". Il sourit avant de détourner son regard d'elle et de le plonger dans le vide face à lui. Reprenant son sérieux, il soupira un instant. "Je vais être honnête avec toi. Il y a des jours où j'ai envie de tout plaquer et de retourner au Brésil. Je me dis que cette vie là n'est pas faite pour moi". Ricardo n'était pas habitué à être heureux. En fait, il ne l'avait jamais vraiment été.. Et il se disait que tout ce qui lui arrivait ici, les amis, le football, l'université, il ne le méritait pas plus que quelqu'un d'autres. Aaliyah ignorait encore que Ric était un ancien pauvre, et qui puis est qu'il avait récemment perdu sa mère, sa seule véritable famille qui lui restait. Très peu de gens étaient au courant d'ailleurs..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)