Invité
est en ligne
Invité
Next to you
w/ Ricardo
w/ Ricardo
Je ne savais pas qu'un week-end en forêt ou je ne sais où d'ailleurs pouvait être aussi marquant pour qu'il ne veuille pas aller en cours pendant une semaine. Je riais donc légèrement à sa remarque avant de soupirer, Une semaine seulement pour ça, c'est beaucoup hein ! Nan mais quelle feignasse celui-là, j'hallucine ! Mais bon, je n'y prêtais pas trop attention. Je le suivais du regard, jusqu'à son lit où il se posa, telle la feignasse qu'il était. Je continuais de boire le contenu de mon verre tout en l'écoutant me parler des Eliot. Tu m'étonnes ! Ils nous ont emmené dans une sorte d'ancien asile en ruine. Le jour du départ plus de lumière, la porte d'entrée bloquée, certains ont été blessé, une catastrophe ! Et nous, on les emmène dans un bel hôtel de glace en Alaska ! C'était pas très équitable mais bon, ça m'avait permis de faire pas mal de rencontre au sein de la Eliot House, même s'il y en a certains que j'aurai préféré ne pas voir... On ne citera aucun nom. Dis Ricky chéri, tu t'apprêtes à te rendormir ou quoi ? Décidément ! Il était confortablement installé dans son lit pendant que je restais debout, le suivant du regard. La galanterie décidément, il l'avait oublié sur son oreiller.
(Invité)