Invité
est en ligne
Invité
« Bah, comme dis le proverbe, on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Ça ne t’arrive jamais, de temps en temps, de t’envoyer des fleurs ? » Pour sûr on ne passait pas son temps à complimenter Thaïs. Pour beaucoup, elle n’était que la danseuse aveugle avec qui il ne fallait pas forcément être vue étant donné qu’elle se tapait complètement de sa réputation. C’était, pour ainsi dire, quantité négligeable. Elle croquait la vie à pleines dents pour n’éprouver aucun regret mais sans doute n’était-ce pas plus mal : dans le cas contraire, jamais elle n’aurait pu être en mesure d’accepter l’invitation de Caleb à ce fameux gala de bienfaisance durant lequel elle rencontrait en prime ses beaux parents ! « Bah t’as déjà moi, et tu sais à quel point j’aime bien faire enfler tes chevilles ma chère meilleure de ma vie ! » La jolie irlandaise ne manqua pas de pouffer à la suite de Jenny, mais elle pensait le fond de ses paroles néanmoins : la demoiselle était blindée de talent, en plus d’être une compagnie lumineuse et agréable à ses yeux. Bah, il n’est jamais pire aveugle que celui qui ne veut pas voir… « Deux secondes : tu plais à Konrad ? T’es au courant que c’est un peu mon protecteur ? Moi il m’a jamais fait du rentre dedans, parce que ouais je connais sa réputation, par contre il m’a déjà défendue contre cinq couillons qui me poussaient contre des casiers » lui raconta-t-elle juste avant de n’énoncer sa commande au guichet de Subway et de tendre sa carte bleue pour payer le tout. Une promesse est une promesse et Thaïs ne comptait pas laisser Jenny débourser un centime. Fauchée comme les blés oui, sans cœur, absolument pas ! « Je vais te demander de porter le plateau, par contre… » demanda-t-elle, penaude. C’était ça où elles prenaient toutes deux le risque de tout renverser.
(Invité)