Invité
est en ligne
Invité
A journée de crise, solution de crise… désormais, Thaïs ne pouvait guère se plaindre de ne plus être mêlée au monde de Caleb puisque ce dernier lui avait proposé d’être sa cavalière à un très important gala qui aurait lieu le lendemain. Quelle idée aussi de prévenir les gens à la dernière minute, comme si elle ne s’habillait qu’en robe de soirée et avait pléthore de choix dans son dressing en la matière ! Inutile de dire qu’elle avait accepté, bien évidemment, mais qu’une voix paniquée s’était mise à hurler en son for intérieur : comment diable allait-elle faire pour être prête à temps ? Surtout que ses beaux-parents se trouveraient présents et qu’il n’était pas question de faire tache dans un moment pareil ! Une seule solution possible : se tourner vers son amie des plus grandes crises vestimentaires, celle en qui elle avait toute confiance et dont il était impossible de douter du talent, à savoir Jenny. Thaïs bénit le fait que Caleb ait dû s’absenter pour un cours d’Histoire de l’Art juste après sa proposition, car cela permit à la jolie irlandaise de se rendre directement au dortoir des Lowell afin d’y trouver sa créatrice unique et préférée. « JEN C’EST LA MERDEUUUUH ! » s’exclama-t-elle sans pour autant lui crever les tympans de bon matin au passage, mais plutôt en vue de lui signifier d’entrée de jeu l’urgence de la situation. « Problème, problème, problème… avec un P majuscule ! Pitié, dis-moi que tu as quelques heures devant toi parce que Caleb m’a invitée à genre ZE gala de l’année qui a lieu demain et que j’ai pas envie d’avoir l’air de la première cruche venue habillée comme un sac… je réclame tes doigts de fée et tu me demandes ce que tu veux en échange : un an d’invitation au Subway, je ne sais pas demande-moi, même me rouler à tes petits petons mignons ! » Thaïs était vraiment désespérée pour en arriver à de tels extrêmes mais à sa décharge, ne venant pas du même monde que son cher et tendre, il était préférable qu’elle ne commette pas une faute de goût d’entrée sous peine de ne plus jamais être invitée de sa vie… ou pire, de ne jamais être acceptée dans la famille du bel allemand.
(Invité)