Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voila je voyais tout a fait un truc comme ça JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 8 3850463188
ah ouais une ptite délincante ? JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 8 3997999705JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais une grande délinquante même  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà... en parfait touriste par contre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben enfin e.e
alors déjà je suis une très très bonne amie de ta petite copine et c'est moi qui m'occupe généralement de ses vêtements donc forcément on s'est déjà croisé puis t'es un lowell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 8 387742012 T'étais venue me demander un lien mais comme j'étais aux abonnés absents, j'ai répondu que tardivement.

Donc, si je récapitule brièvement ; Jenny est un fille gentille, ouverte et sociable, chaleureuse et généreuse, cousine de May ? Mmmh. Sachant que Kakeru a été un connard avec May, ce serait donc un lien négatif ? A moins que Jenny ne soit pas au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que jenny ne sait pas encore que may est sa cousine et ils sont de parentés assez éloigné mais ils viennent de la même famille. donc pas forcément du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA chère colocataire !  JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 8 1839924927 On définit plus le lien ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amie colocataire ♥
oui, il va falloir définir tout cela. bon on va dire que le positif est obligatoire pour une bonne cohabitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu vois cela comment ? Jenny demande de l'aide pour avoir des modèles ? Elle travaille sur un mannequin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé