Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 7 1616978029 t'as besoin d'un lien en particulier ? JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que j'ai besoin de plein de lien intéressant j'ai besoin d'une amie de longue date si cela t'intéresse 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que sur ma fiche de présentation tu m'a demandé de te réserver un lien  JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 7 1001568715  tu a une idée ? Si tu as pas changé d'avis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si je pouvais changer avec chace ♥
donc je recherche un meilleur ami, un peut-être futur love, une histoire d'un soir mhh... ami d'enfance et j'en passe -out-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je te mp pour te proposer un truc dés que j'ai lu ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm ma lizie est une p"tite frenchie JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 7 1616978029 à moins qu'elles aient fait de la correspondance ensemble lorsqu'elles étaient jeunes ? JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fort possible puisqu'elle a appris le français à l'école ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan bah on peut partir sur ça, et quand elles étaient jeunes elles faisaient des échanges avec leurs écoles, et au fur et à mesure du temps elles auraient tissé une amitié et pouuuf elles se retrouvent à harvard méga happy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, elles auraient même pu faire des échanges du genre jenny serait venu en France et Eli au canada -après jenny était une délinquante à l'époque pour avoir l'attention de ses parents, elle s'est calmé lors de sa deuxième année à l'université.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)