Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien familiale pourquoi pas, elles seraient déjà vu étant petites mais ne s'en est pas rendu compte jusqu'à ce que jenny regarde dans l'arbre généalogique de sa famille et qu'elle découvre tu y es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça marche face
Fais moi signe quand t'es partante pour un rp JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour un rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 3 3850463188
Hum ça te dérange d'le commencer ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me donnes un lieu et je le fais dès que j'ai fini celui que je suis en train de faire :)
je vais faire dans les 500 mots cela te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens après la guerre mais ce serait plutôt pour du positif :D ! Pourrais tu me parler de Jenny ? JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coréano-canadienne ~ est née à Ottawa ~ y a vécu jusqu'à ses 18 ans ~ voyage beaucoup en corée du sud ~ a fait un voyage caritatif en Afrique ~ a eu une adolescence difficile ~ ne considère pas ses parents comme ses parents ~ ne les vois jamais ~ apprend la langue des signes ~ toujours souriante et à l'écoute ~ admire le travail des artistes ~ sert de modèle pour les photographes ~ essaye de toujours donner de bon conseil quand on vient lui parler ~ un peu excentrique au niveau de ses vêtements ~ est assez naïve mais a un mauvais caractère quand on la cherche ~ a peur de tout ce qui est serpent et araignée ~ parle couramment le coréen, l'anglais et a de bonne base en français ~ parle à tout le monde n'ayant aucun problème avec les autres clans ~ n'a pas peur de parler de son passé de délinquante, ce n'est pas un sujet tabous pour elle ~ parle à ses parents via les réseaux sociaux ~ a beaucoup de connaissance mais pas énormément de vrai ami ~ prévois de refaire un voyage en Afrique bientôt ~ dessine beaucoup de vêtement et en créer quelques uns pour les porter.
voilà les grands points de sa personnalité et de sa vie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? =o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais une idée, Nausicaa a toujours voulu apprendre le coréen et aimerait aussi partir en afrique. Elles auraient pu se rencontrer à l"université et devenir amies puis elles auraient pu échafauder un projet de voyage JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 3 2511619667 et comme elles veulent toutes les deux y aller ça pourrait resserrer leurs liens JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aiden;; avec grand plaisir même. Tu as déjà une idée ? positif négatif ? si tu as besoin d'un lien en particulier pour avancer?

nausiccaa;; ça peut-être un bon début de lien. elles se seraient trouver au club des voyages humanitaires -si tu en fais parti et aurait sympathisé après jenny peut lui apprendre des mots en coréen si elle le souhaite xd
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)