Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny L. Kim a écrit:
nausiccaa;; ça peut-être un bon début de lien. elles se seraient trouver au club des voyages humanitaires -si tu en fais parti et aurait sympathisé après jenny peut lui apprendre des mots en coréen si elle le souhaite xd
Oui pourquoi pas :) donc elles feraient un projet commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà, un travail en commun pour un futur voyage humanitaire en Afrique. on peut dire qu'elles travaillent souvent ensemble pour des projets comme remporter de l'argent pour les sans-abris etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va je te rajoute à mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfecto ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, moi je voudrais un lien si tu veux bien  JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 5 1508216586 Bon je viens en touriste, mais entre Lowell on peut certainement trouver quelque chose non ?  JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 5 1839924927 

Voilà une petite présentation de ma Jude :
JUDE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir :)
déjà elles sot toutes les deux très curieuses ce qui est un bon point et jenny était très distante et insociable mais aujourd'hui, elle parle à tout le monde sans aucun problème. donc ... peut-être que jenny voudrait décoincer un peu prude en sachant que jenny est assez extraverti 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayerait de rendre Jude un peu plus ouverte ? Et même de la faire être un peu moins méfiante envers les hommes aussi, peut être ? :3
Elles se seraient rencontrées comment ?  JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfin niveau mec, jenny reste assez méfiante elle n'a pas eu de mec depuis trois ans et son dernier mec en date était un drogué fini donc voilà. elles vont avoir besoin de se soutenir de ce côté là :D
pour la rencontre... un événement de la lowell ? Jenny y est depuis 3 ans maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux JENNY ► oh oh oh my pretty girl ♫ - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir -vucommentt'esbeau-out-
tu as déjà une petite idée du type de lien que tu voudrais, du genre ... positif négatif, ambiguë... un lien important ou non que tu recherches en particulier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)