Bonjour, moi je voudrais un lien si tu veux bien
Bon je viens en touriste, mais entre Lowell on peut certainement trouver quelque chose non ?
Voilà une petite présentation de ma Jude :
- JUDE:
Jude est une jeune fille que ne vit que pour le chant et le théâtre. Petite déjà, elle avait énormément de mal à s'exprimer et elle arrivait mieux à chanter qu'a parler. Depuis toujours elle est très curieuse, et adore apprendre de nouvelles choses. Elle joue du piano, de la guitare et de la harpe. Cependant, c'est quelqu'un d’extrêmement méfiant, qui ne fait plus du tout confiance aux hommes, parce que son ancienne naïveté l'a poussé à se laisser embobiner par un homme marié, et par être sa maîtresse pendant très longtemps, alors qu'elle n'était même pas majeur. Sinon... Elle a du talent, elle le sait bien, et elle ne laissera personne lui dire le contraire. C'est quelqu'un de très têtue : si vous lui marchez sur les pieds, elle vous les écrasera. Elle s'est rendue compte que pour se faire une place, être considérée réellement, il fallait s'imposer, elle s'enferme donc parfois dans une attitude un peu snobe, mais rien de bien méchant.