Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise : Han oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 7 3850463188 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 7 3850463188

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du compliqué positif :D enfin si ça te dit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ummmmm, peut-être que Prudence aurait forcé Rocky à aller magasiner avec elle ses cadeaux de noël? :loukas: Rocky a décidé d'accepter l'offre au final, car il a pensé que ça serait une bonne occasion de magasiner le cadeau de noël de Lily  (la fille avec qui il est prit dans un triangle amoureux) Tu en penses quoi?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo :Oui :y:Tu imagine quoi comme lien positif/compliqué ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 7 152426858

Rocky : D'accord Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 7 3997999705 Je te fais ça et je t'envoie un mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRop mignon un couple Lily et Jamie  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 7 73120010
Je sais pas si ex ça serait possible :D 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN j'ai une idée hanwii

Prue vient tout juste d'arriver à Harvard. Avant elle était à Yale, mais ils auraient pu se rencontrer ailleurs ? Ils seraient sortie ensemble durant quelques jours ou semaine ( par exemple ils étaient en vacance ou quoi Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 7 1616978029 ). On peut dire que leur relation était passionnelle ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait probable d'ailleurs parce que Léo est très fusionnel, passionnel et tout ce qui va avec mais n'a eu une relation sérieuse qu'avec Jackie pendant 7 mois ... :P Du coup ça pourrait être soit cet été, soit l'été d'avant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas l'été d'avant. ça sera une grosse surprise pour lui de la revoir ici :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)