Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup il y a deux ans :D oui ça pourrait être le choc Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 1881463262 mais ça peut être drôle à jouer ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 3850463188 Je te rajoute dans mon profil Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait en plus Lily je l'aime trop  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 3850463188

J'aime bien Eddie aussi Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 1881463262  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour un rp si tu es libre Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais tu pourrais le commencer par contre stp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 3850463188 On fait nos retrouvailles ? Tu as une idée pour le lieux ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui euh ben je dirais dans l'université mais pas une maison sauf si Pru' a une raison d'aller chez les Eliot house car Léo n'a jamais été chez les Dunster (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 8 3997999705 Je t'envoie ça :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)