Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens pourrir ta fiche à la recherche de liens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIIIIIIIIIII
Tu savais qu'on a plein de sexys gifs ensemble!? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma : Une idée ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 6 3850463188

Rocky : oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 6 3997999705 tu as une idée ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuuuuuuuh non :D Mais je suis nouveau donc j'ai tout de libre et je pense que toi aussi tu es nouvelle donc... :loukas: Tu as un meilleur ami? :o Ou sinon parle moi un peu de toi (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne suis pas nouvelle ^^C'est juste mon troisième compte :p

Pour parler de Lily :Est née à Manhattan ✖ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖Ambitieuse ✖ Cultivé ✖ Malicieuse ✖ joue du piano ✖ Aime comploter ✖ Célibataire ✖ Aime faire la fête ✖ Adore lire ✖ A un tatouage caché ✖ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖ Etait à Yale avant ✖ A fait partie du Yale Daily News ✖ Adore voyager ✖ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖ vient d'une famille aisée

Sinon, elle n'a pas de meilleur ami, mais elle vient tout juste d'arriver à Harvard. Avant, elle était à Yale ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 6 1860159893 En fait, je voulais dire ton nouveau TC, you know Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 6 2157042859
Donc, nos deux personnages font de la musique (Rocky joue de la guitare), aime faire la fiesta et puis les deux aiment comploter mouahah Sinon, on peut peut-être partir sur l'idée de sexfriend et ajouté à cela confident? explication: ce sont de bons amis qui adorent faire la fiesta ensemble et puis faire joujou ensemble pour satisfaire leur "besoin personnel" et ils seraient très proche l'un de l'autre, lors de ces soirées ils parleraient de leur secret, de leur vie affective, etc. Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 6 3850463188 C'est parfait. Je te rajoute dans mon profil. Puis, tu es libre pour un rp, on peut s'en faire un Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi sous peu alors, je suis contente que l'idée te plaise!! hanwii 
Je suis toujours disponible pour un rp :hum: Tu veux bien le commencer? :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir , tu as une idée de contexte ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé