Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 20
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais c'est parfait Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3850463188 Je te rajoute dans mon profil et il nous faudra un rp Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3997999705 si jamais Prue vient d'arriver au tg dunster (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le RP c'est quand tu veux, j'suis dispo Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3997999705 Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le scénario, elles pourraient faire une soirée confidence en pyjama à la Dunster House, alors qu'il n'y a personne. Après, il peut leur arriver une galère, du style : elles croient que quelqu'un c'est infiltré dans la résidence :sifle:

A moins, que ce ne soit un fantôme ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3850463188

Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois du positif puisqu'on est toutes les deux si je ne me trompe pas à l'anniversaire de Cory et elle à l'air gentille Prue en plus on est Dunsters. Je pense qu'on peut partir de la rencontre à la soirée après si tu as une envie je suis preneuse  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent être bonne amie Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3850463188 , mais est-ce que Amara est du genre à mépriser les filles qui sortent avec des mec différent pour une nuit ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3850463188 Non en plus elle a pas intérêt puisqu'elle même couche avec des mec différents pour une nuit ou plus donc je pense que ça ne l'a dérangera pas du tout  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dis du coup un petit rp après l'anniversaire de Cory ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 20 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)