Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah il pourrait être son confident tout en rajoutant des trucs vu que j'aime les liens pas simple Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 3850463188 après je sais pas trop ce que je recherche en fait rien de précis Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 1881463262 tu me parles un peu de prudence sinon ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 3997999705 et voilà une description d'evan peut-être t'aura aussi une idée :heaart:

il est né à paris d'une mère française et d'un père américain • ça a toujours été un bon élève à l'école étant dans les meilleurs écoles de paris • il a eu une enfance assez heureuse n'ayant jamais eu de problème particulier • il vient d'une famille aux moyens normaux • plus jeune il n'était pas vraiment l'adolescent populaire au contraire il était le cliché du bonne élève • il tombe amoureux des filles trop facilement étant quelqu'un d'assez sensible • à ses dix-neuf ans il décide de participer à une télé-réalité français qui est l'émission 'qui veut épouser mon fils ?' avec sa mère afin de trouver l'amour • c'est là-bas qu'il eut son premier amour ayant une relation de plus d'un an avec cette femme jusqu'à qu'elle soit morte d'un cancer • à l'annonce de sa maladie evan a décider de se marier avec elle pour qu'elle finisse ses jours avec quelqu'un • après sa mort il eut vraiment du mal à s'en remettre, il fait donc vœux d’abstinence pensant que voir une autre femme voulait dire trahir sa défunte épouse • c'est au divorce ses parents qu'il arrive en amérique vu que son père lui à proposer d'y retourner avec lui • il décide alors de s'inscrire à harvard pour y faire des études d'astrophysique en majeur et neuroscience en mineur • de caractère evan peut être qualifié comme l'homme le plus gentil du monde, il est toujours là pour aider les autres même si il faut prendre sur son bonheur • c'est aussi un homme vraiment naïf il peut croire à n'importe quoi, il est persuadé qu'il n'y a que du bien autour de lui • à pars sa gentillesse evan est quelqu'un de vraiment drôle qui adore dire constamment des blagues et s'amuser avec ses amis • il ne sait pas vraiment s'y prendre avec les filles il perd toujours ses moyens • il est accroc aux cigarettes depuis la mort de sa femme • il parle anglais sans problème mais on peut quand même entendre son accent français • sinon evan est : gentil, attentionné, généreux, loyal, respectueux envers les femmes, souriant, toujours de bonne humeur, sensible, sincère, naïf, drôle et blagueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début de leur rencontre, Evan aurait pu être comme amoureux de Prue ? Enfin, il le pensait. Un peu comme une amourette ( vu qu'il tombe souvent amoureux), mais à cause de son tempérament, il se serait détourné? ( C'est une jeune femme très libre et elle vient seulement de se mettre en couple). Il pourrait être une des rares personnes d'Harvard à savoir qu'elle était fiancée et qu'elle à trompé son fiancé avec un homme qui avait 19 ans de plus qu'elle ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 1616978029

Prue aurait pû être attendrie par la personnalité d'Evan et son abstinence ( si jamais il lui dit ). Elle l'idéaliserait un peu comme le genre d'homme qui n’existe plus de nos jours ? Et il serait un parfait confident Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 3850463188

Pour parler de Prue :
Est née à Manhattan ✖️ Fait partie d'une des familles les plus riche d'Amérique qui s’étend en Angleterre ✖️ ils sont dans la finance ( possède les plus grandes banques en Amérique et en Angleterre + d'autre business à côté dans la bourse etc ) ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ Séductrice ✖️ Libérée ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ En couple avec Andrew ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ fait partie du club de danse et de journalisme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça pourrait être marrant ! hanwii Du coup, il compte laisser traîner la rumeur quand ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys : bah déjà au bal il lui assure que la rumeur est fausse Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 1616978029 donc faudrait trouver un truc Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 1616978029

Verena : avec plaisir , une idée ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux  :La: comme ça j'aurai un lien avec tout mes comtpes  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 387742012 Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Tu as une idée ou pas ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères du positif du négatif du compliqué  :ôô: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà il a grandit à New York et Prue vient de Manhattan , donc ils pourraient se connaitre d'avant ? Je vois bien du négatif compliqué ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial alors peut être qu'elle aurait pu être sa première copine à Silas  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 3997999705 monsieur ce vante souvent de ne jamais avoir été amoureux dans sa vie ni rien Mais il commençait à ressentir ce genre de sentiment pour Prue donc il a décidé de la quitter comme une merde  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 387742012 l'amour ça rend faible sauf que savoir qu'elle est avec un mec maintenant il aime pas du tout  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 27 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)