Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc : tu serais l'une des premières personnes à lui avoir adressé la parole à Harvard. Elle t'apprécie et a tendance à éprouver de l'attirance pour toi, mais le fait que tu te drogue la rebute. Je pense qu'elle voudra te sortir de cette merde même si elle sait que c'est perdu d'avance.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois très bien Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis quand tu es libre pour un rp Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui promis ça marche, je t'ajoute très vite en attendant Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée en particulier Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 1779901633
Mais parles moi de toi Prue :loukas: Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors : Est née à Manhattan ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Célibataire ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ vient d'une famille aisée

Sinon, je me demandais. Est-ce qu'Emma a une confidente ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben hum... je t'avouerai que je sais pas :XD:
Je ne pense pas puisque je n'ai jamais fais de rp avec une confidente donc voilà Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 3850463188

Donc je propose qu'un jour, on était au starbucks et qu'on s'est tompé de commande, on s'est rendue nos cafés et on a parlé, on s'apprecie et devient hyper proches Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va faire deux semaines que Prue est à Harvard. On peut dire qu'entre elles, il y a eu une sorte de connexion itout Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 3850463188 *sort très loin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii genre elles ont pas besoin de mots pour se comprendre Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 11 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)