Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 22
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley : Ok, donc ils sont vraiment opposé. Ton perso à quelque chose contre les gens riche ? Les Rothchilds sont l'une des familles les plus riches d'Amérique et ils travaillent dans la finance. Genre Wall Street.

Après qu'est-ce qu'il te manque niveau fille ? Sinon j'ai une petite idée Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 22 3997999705

Ezra : Avec plaisir une idée ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Seeley : Ok, donc ils sont vraiment opposé.  Ton perso à quelque chose contre les gens riche ? Les Rothchilds sont l'une des familles les plus riches d'Amérique et ils travaillent dans la finance. Genre Wall Street.

Après qu'est-ce qu'il te manque niveau fille ? Sinon j'ai une petite idée Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 22 3997999705

Au niveau des riches, il s'en fiche. Il n'aime pas l'argent étant donné qu'il a toujours du faire sans en fait  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 22 1616978029  Une idée ? Aaah dis-moi tout  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley : Prue est une fille très libéré. Encore plus depuis qu'elle a quitté Yale pour Harvard. Elle a tendance à coucher comme un mec. Dans le sens, où elle ne fait pas attention à leur émotion. Seeley pourrait être une sorte de mentor pour elle. Il pourrait lui apprendre à se calmer. Après on peut toujours voir pour une évolution. Tu as une autre idée, sinon ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 22 3997999705

Sofia ; Une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnes amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Prue est à Harvard depuis quatre mois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 22 1881463262

On s'fait un RP du coup ? Donc notre lien c'est bonnes amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 22 3850463188

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Seeley : Prue est une fille très libéré. Encore plus depuis qu'elle a quitté Yale pour Harvard. Elle a tendance à coucher comme un mec. Dans le sens, où elle ne fait pas attention à leur émotion. Seeley pourrait être une sorte de mentor pour elle. Il pourrait lui apprendre à se calmer. Après on peut toujours voir pour une évolution. Tu as une autre idée, sinon ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 22 3997999705

Je vois, elle aurait pu lui faire des avances en premier lieu, et du coup, vu que Seeley aurait refusé, elle aurait été voir un autre mec ? C'est là que Seel' se serait rendu compte qu'elle est très libérée  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 22 2474380249  Du coup ils se seraient recroisés plus tard et ils auraient fait connaissance. Depuis, Seeley l'empêcherait de faire certaines conneries, il lui apprendrait à se modérer comme tu l'as si bien dit (a) Voyons voir pour la suite... Faut que j'mette mon cerveau en marche >>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)