Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 23
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle serait pas passé d'un mec à un autre, mais il aurait pu la recroiser à plusieurs soirées, proche de différent homme (a)

Seeley lui a résisté, donc elle s'amusera sans doute avec lui. Même s'il l'aide à rester plus calme et à revenir sur un meilleur chemin, elle essayera peut-être de le faire craquer en toute amitié :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois bien le genre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras si jamais tu as de la place pour un rp Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand tu veux (a) On voit ça par MP ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'annonce que t'as de la famille en plus et c'est moi Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley : Je t'envoie un mp ^^

Kol : Val vient de me le dire Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 3997999705 Tu viens de quel côté ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 3850463188 tu as une idée pour le lien ou pas ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol est le fils du père de Romane en fait Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 3997999705
hum du positif ? j'ai pas envie de négatif en ce moment je suis dans ma passe j'aime tout le monde Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 1881463262 Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 3850463188

Alors je sais pas si Torrey t'a expliqué, mais c'est assez compliqué. Vers ses 14 ans sa mère à vraiment coupé les ponts avec cette partie de la famille ( maternelle). Depuis combien de temps Romane est au courant de ton existence ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis un an et demi à peu près Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 3850463188
ah oui d'accord Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait entendu parler de toi, mais ne t'aurais pas encore rencontrer. (Elle est à Harvard depuis novembre).

Han j'ai une idée ! Je sais pas si si Kol est libre, mais il aurait pu flirter ensemble et se rendre compte après qu'ils étaient cousins Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 23 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)