Invité
est en ligne
Invité
Déménager ? Déménager, moi ?! Mais c'est lui le fouteur de merde dans l'histoire ! Je n'ai aucune raison de déménager. Tu pose le problème, tu te casse. Ca me révoltais, autant que ça me fascinait en fait. Il cachait bien son gens, si il ne me ressemblait pas autant je ne l'aurait sans doute jamais su, je n'aurai même jamais mis le nez dans ses affaires. Tu crois que ça m'arrangerait d'être dans tes pattes ? J'écoute son laïus avec une attention certaine, je m'en fichais un peu au fond, mais j'étais de plus en plus curieuse. EN colère, mais curieuse, je voulais en savoir plus sur Matthew, le dealer qui cuisinait la meth la plus pure à des kilomètre. Mes parents m'ont coupé les vivres et renié parce que je voulais aller à Harvard, je ne suis pas devenu une dealeuse pour autant ! Je me suis trouvé un job, un vrai et pas une couverture ! Frustrée, et en manque je n'avais qu'une envie c'était d'en reprendre. Il avait une meth dans folie dans les mains, et je savais beaucoup de chose sur lui. J'en reprendrais, sans regret. Tu as très bien entendue, et si tu ne partage pas il se pourrait que je devienne très bavarde. Je m'approchais de lui en croisant les bras contre ma poitrine, je ne vais pas négocier; J'en voulais c'est tout et il allait m'en donner. Et gratuitement bien sûr, juste pour s'amuser.
(Invité)