Invité
est en ligne
Invité
L'évènement organisé pour les dunsters et les winthrop me mettait de bonne humeur. C'était une excellente façon de se vider la tête, au Québec et en plus j'adorais le ski et les sports d'hiver. Je rentrais justement d'une sortie de snowboard, je m'étais amusé comme une folle. Je rentrais tranquillement au chalet commun et décidais de prendre une douche. Les garçons n'étaient pas là, j'étais seule alors j'en profitais. J'avais l'habitude de vivre avec des garçons, quand j'étais enfant je vivais dans un internat rempli de garçon, avait quelques filles bien sûr, et puis je partage ma chambre avec Matt. Je ne lui ai pas vraiment parlé, on ne peut pas dire qu'on s’entend bien aussi. Il y a des choses chez lui que je ne blaire pas, alors j'ai juste décidée de ne pas faire attention à lui. Il ne m'inspire pas confiance c'est tout. Alors oui, de temps en temps le peu de fois où je le croise, on se dit bonjour, mais c'est tout. J'ai encore les cheveux un peu humide et il faisait assez frisquet, malheureusement pour moi je n'avais laissé mon sèche-cheveux à Cambridge. Je trouverais bien une fille avec cette appareil, tout le monde n'est pas aussi tête en l'air que moi. J'entre dans la première chambre à côté de la mienne sans vraiment me soucier de ce qui pouvait s'y passer et tombe sur un garçon, Matthew. C'est bien ma veine. Oh pardon, désolé. Tu n'as pas de sèche-cheveux j'imagine ? Question stupide.
(Invité)