Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais vraiment pensé à aller le voir jusqu'à maintenant, en fait je me contre fichais de lui jusqu'à ce week-end. J'étais étonné, il n'avait pas le profil du mec qui bossait nuit et jours pour ses études. Oui, d'accord, nous sommes des dunster et donc nous étions par ainsi dire des rats de bibliothèque, mais ça n'a jamais fait de nous des insociables. Je n'ai jamais rencontré de dunster aussi renfermée que lui, enfin il l'est à sa manière. Il se cache derrière une façade, je le vois bien. Je le vois clairement. Franchement, et honnêtement, j'aurai débarqué comme une fleur et je t'aurai demandé de me parler de toi; tu aurais dit oui. Mensonge, j'en mettrais ma main à couper. Je ne pouvais qu'en ricaner, me moquer un peu de lui. Tu ne vois pas ? Regarde autour de toi merde. Comment un être humain peut rester là plus de deux heures sans devenir fou. Je me demandais bien, à cause de ça, ce qu'il pouvait bien trafiquer dans cette chambre de si captivant qu'il ne sort pas d'ici. Mais bon, il est prêt à bouger enfin. Tu veux qu'on aille au cinéma ? J'étais genre assez surprise, on aurait pu je sais pas, cuisiner un truc, s'amuser avec les autres et lui voulait qu’on regarde un film. Pourquoi pas tient, c'est lui qui décide.
(Invité)