Alors j'ai peut-être une petite idée, mais c'est un peu .. Pas top
En ce moment Amy a une jambe dans le plâtre à cause d'un accident, donc elle est au chalet, mais coincé à l'intérieur sans pouvoir sortir à cause de sa jambe. Je me suis dit qu'elle pouvait souffrir un peu plus que d'habitude à sa jambe sans vraiment savoir pourquoi, malgré son traitement la douleur persiste. Je me disais que Matthew aurait pu croiser Amy dans le chalet un peu bizarre (à cause de la douleur dans sa jambe), mais lui pourrait penser qu'elle est en manque de drogue :sifle: Il serait venu vers elle pour lui demander si elle a besoin de quelque chose et dans un gros quiproquo elle lui laisserait sous entendre qu'elle a besoin de quelque chose pour se calmer.. Lui penserait qu'elle a besoin de drogue, elle voulait juste un médicament pour calmer la douleur. Et comme c'est le genre de fille super timide qui ne connaît pas grand chose en drogue, elle penserait dur comme fer que c'est un médoc comme un autre .. Finalement elle commencerait à se sentir encore plus mal à cause de la drogue que Matthew lui aurait donné et ça pourrait donner un petit lien négatif sympa en fonction de commence avance le rp, si l'idée te plaît. Bon j'avoue c'est pas top