Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Underconstruction MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 👋 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 :woohoo: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous maintenant, je veux plein de liens hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JTE VEUX DANS TOUT LES SENS DU TERME *baf* *sors loin* MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 73120010 MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 321341868 
aaron paul cey mon héro, mon bébé je l'aime tellement MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 3850463188 et ton personnage MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 3997999705 ace c'est l'accro à la meth et matt le dealeur en plus ils sont tout les deux dunster ça peut que le faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est merveilleux on ne peut que bien s'entendre. En plus, Claire Holt est tellement sexy. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais t'as vu :loukas:
ils ont beaucoup de point commu MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 2109348208 ace est d'une famille supra riche, mais voulant faire son chemin toute seule elle a refusé d'obéir à son paternel et ses parents lui ont coupé les vivre, et renié par la même occasion MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 1365124802
depuis elle est venu à harvard est c'est trouvé un travail de serveuse MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 2109348208 elle a commencé à se droguer après l'attentat à la bombe, et a eu de la peine à arrêté, d'ailleurs elle a rechuté il n'y as pas longtemps mais elle va s'y remettre de façon plus occasionnel je crois :sifle: j'ai fais se personnage quand j'étais à la troisième saison de breaking bad, ma partie accro à la meth viens de là MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 3997999705 *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a vraiment plusieurs points communs. Voici une description de mon personnage

Matthew est née à Long Island de parents assez riche. Il est étudiant en médecine ainsi qu'en chili. Il a bossé énormément pour en arriver là. Il a toujours besoin de se réaliser, comme par exemple avoir du succès dans ses examens et tout ce qu'il entreprend. Ses parents l'ont fichu dehors lorsqu'il avait dix-huit ans. Il s'est mit à vendre de la drogue pour payer ses études et aujourd'hui, il en fabrique de la vraie et en vend toujours. Il n'a jamais pris de bourse d'étude et n'a jamais parler à personne de ce qu'il fait dans la vie. En même temps, il travail dans un bowling afin d'éveiller aucun soupçon. C'est quelqu'un qui a un bon fond, même si on a tendance à le voir bourrés de défauts. Il a tendance à tout garder pour lui, car il est assez fier. Il est assez adepte du sarcasme et est un peu trop sûre de lui. En général, les gens ont une foule d’à-priori à son égard qui se révèle assez faux lorsqu'on le connait. Il est quelqu'un de très intelligent, même si on a tendance à le voir assez relâcher. Pour finir, c'est quelqu'un qui dans la vie fait énormément de gaffes. Disons qu'il a trop souvent les pieds dans les plats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut que matt apprenne à ace la recette MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 166564858 comme il a fait heisenberg MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 3997999705 *okjesors*
matt et elle aurait put se connaître chez les dunsters, ils auraient put se croiser vite fait de temps en temps sans vraiment faire attention. Matthew pourrait savoir qu'ace se drogue, parce qu'elle achèterait sa meth sans savoir que c'est la sienne tu vois le genre ? Elle l'achète a un de ses dealers, mais ne sait pas d'où elle vient :evileye: et jor quand elle a arrêté, il a plus trop entendu parlé d'elle mais pour x raison (je creuse encore se côté là du lien) elle commencerait à s'occuper de se qui ne la regarde pas, des affaires de matt MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 166564858 et à partir de là on peut développer en RP MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 2511619667 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi :luv2:  i want you in my bed :sifle: MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar 1881463262 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)