Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2 3850463188 Je t'ai envoyé un mp ^^

Nausicaa MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2 3850463188 C'est direct mais j'aime :p quel genre de mec je serais si je refusais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2 2511619667 va y je me calme MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2 1365124802 :feldt: 
Tu as des liens que tu recherches en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en particulier non! Comme je viens d'arriver j'ai tout de libre <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une meilleure amie ou amie d'enfance ? MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2 2511619667
Peux tu me parler de Matthew ? Peut être que ça me ferait venir des idées... MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2 2922479706
On peux les faire devenir amis et qu'ils aient une très forte attirance entre eux ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement ton idée. Mais voilà une description de Matt

Matthew est née à Long Island de parents assez riche. Il est étudiant en médecine ainsi qu'en chili. Il a bossé énormément pour en arriver là. Il a toujours besoin de se réaliser, comme par exemple avoir du succès dans ses examens et tout ce qu'il entreprend. Ses parents l'ont fichu dehors lorsqu'il avait dix-huit ans. Il s'est mit à vendre de la drogue pour payer ses études et aujourd'hui, il en fabrique de la vraie et en vend toujours. Il n'a jamais pris de bourse d'étude et n'a jamais parler à personne de ce qu'il fait dans la vie. En même temps, il travail dans un bowling afin d'éveiller aucun soupçon. C'est quelqu'un qui a un bon fond, même si on a tendance à le voir bourrés de défauts. Il a tendance à tout garder pour lui, car il est assez fier. Il est assez adepte du sarcasme et est un peu trop sûre de lui. En général, les gens ont une foule d’à-priori à son égard qui se révèle assez faux lorsqu'on le connait. Il est quelqu'un de très intelligent, même si on a tendance à le voir assez relâcher. Pour finir, c'est quelqu'un qui dans la vie fait énormément de gaffes. Disons qu'il a trop souvent les pieds dans les plats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2 2922479706 j'aime bien son caractère ! On peux partir sur le lien que j'ai proposé mais n'hésites pas à me proposer des modifications et tout et tout MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2 2922479706 . Voilà comment est Nausicaa : Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Etudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Bisexuelle • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée est parfaite selon moi. On va voir à quoi cela va nous mener
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tu peux :trio: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lue la description que tu a fait de Matthew, surtout sur le point que tout le monde le voit du mauvais œil, j'aurais pensé qu'une sorte d'accident aurait arrivé a Aleskïe et qu'il serait venue à son aide, si sa conviendrait bien à sa personnalité MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 2 3850463188 et depuis là Aleskie le voit différemment des autres
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)