Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée. Je le verrais bien effectivement MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'idée de l'accident, et bien j'aurais pensée qu'Aleskïe serait distraite à trouver un objet dans son sac, sans surveillé sa fille Charlie qui s'avance vers la piste cyclable sans voir qu'un cycliste s'en venait. Et c'est là que Matthew intervient, il la prend dans ses bras pour ne pas qu'elle se fasse frappé et la ramène vers sa mère. Aleskïe le remercie énormément pour ça et lui ait redevable.

t'en dis quoi ? :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3 2511619667 ! Hésites pas à venir me voir par mp pour un rp !
Je t'ajouterai à ma fiche de lien et je t'ajoute à mon profil. MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3 2511619667 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksie ♥️ L'idée me va bien sincèrement

Nausicaa ♥️ Justement j'en veux un hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3 3850463188 , et ils auraient pu devenir de bon ami depuis cet épisode ? MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça me va parfaitement sincèrement :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord , alors tu me dira quand tu voudra un sujet MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3 3850463188 MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux un maintenant MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3 3850463188 , tu veux le faire où ? MATTHEW ★ Cuz' i'm a fucking superstar - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux idées à ce niveau :)

Une soirée au restaurant ou un bowling?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas