Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny&Anastasiya ★ Happy birthday my lovely love - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kenny&Anastasiya ★ Happy birthday my lovely love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, ce soir, elle n'avait juste pas envie de se prendre le revers de la médaille c'est pourquoi elle s'était caché. Pleine vue sur le canapé, elle regardait Kenny lui faire croire qu'il la cherchait, elle le regarder en fronçant les sourcils légèrement, il la prenait réellement pour une conne. Soupirante, elle posait sa tête sur ses genoux en le regardant envoyer de nombreux sms, le sourire aux lèvres. Soudainement, sa curiosité fut piqué au vif. Elle se pinçait les lèvres, l'envie de savoir qui était le destinataire lui démangeait l'esprit. Cependant, elle reprit rapidement sa place contre le mur quand elle le vit se lever. Elle se recroquevillé sur elle même pour se faire plus petite et c'est là qu'elle se prit deux œufs sur la tête et du gâteau au chocolat en plein visage. La jeune femme se relevait, l’œuf dégoulinant sur son corps et au sol, alors qu'elle passait ses mains sur son visage pour enlever le chocolat et le blanc d’œuf. Elle regardait Kenny , ébahit parce qu'il venait de faire. C'est DÉ-GUEU-LASSE ! dit-elle secouant ses mains vers le sol. T'abuses dit-elle en passant à côté de lui pour aller dans la cuisine se rincer le visage. Le visage un peu crispé, elle attrapait de la crème chantilly, de la confiture de fraise, du jambon, du fromage en bombe et du beurre. Elle allait se venger, anniversaire ou pas. Rapidement, elle montait les escaliers avant qu'il ne rentre dans la chambre pour le bombarder de nourriture. Elle lui versait de la confiture sur la tête, lui étalait du beurre en plein visage ainsi que sur son torse. Elle plongeait la bombe de chantilly dans son pantalon pour lui en mettre de partout, ainsi que la bombe de fromage. Finalement, elle prit la tranche de jambon pour la lui poser sur la tête La cerise sur le gâteau dit-elle en riant, alors qu'elle avait encore plein de chocolat sur le visage et de l’œuf qui dégoulinait de ses cheveux.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bras en l'air, Kenny souriait, la tête haute aussi. Il avançait sans rien dire jusqu'à ce qu'il entende du bruit dans la chambre. Il ne pensait pas une seule seconde qu'Anya allait se venger parce qu'il avait prévenu c'était son anniversaire, il avait tous les droits alors l'esprit léger et tranquille, il se déshabillait jusqu'à l'assaut de sa russe. Les yeux en l'air, l'anglais se retrouvait un peu déstabilisait par ce qu'il se passait, il ne voyait pas grand chose d'un œil, il perdait même l'équilibre sur la confiture tomber au sol jusqu'à ce qu'il se laisse totalement faire. "Heureuse ?" dit il un peu de mauvaise grâce. "Je suis un espèce de... sapin nourriture de noël !" ria t'il avant de regarder Anya. "Et toi une buche revisité !" Prenant son téléphone, Kenny lançait le mode appareil photo. "Fait ta plus belle tête, faut bien inaugurer la maison par une photo !" Puis on faisait toujours des photos aux anniversaire c'était bien connu. Un sourire prétentieux sur le visage, Anya faisait sa petite tête elle aussi puis le cliché fut prit alors que la tranche de jambe tombait pile à cet instant sur la tête de sa fiancée. "Faut croire que tu attires les porcs !" plaisanta l'anglais avant de stopper au vu de sa phrase. "Enfin pas tous les porcs !" Il avait l'impression de parler de lui et se rappeler quand Anya lui disait que c'était une bête à toujours demander des câlins, à vrai dire en parlant de câlin, Kenny c'était considérablement métamorphoser, il en demandait presque plus. Mauvais signe ? Peut être. la flamme avait l'air de s'épuiser au fil des jours c'était peut être pas la meilleure des choses mais il n'y pouvait rien et Anya non plus vu le stade de la grossesse. "Tu sens... le... ah non c'est moi, ça sent l'abricot-janbon-crème..." Dégouté, l'anglais partait vers la douche. Il retirait son boxer pour y filer directement en dessous l'eau. "Je pense que tu devrais en prendre une histoire que j'ai pas l'impression de dormir avec un petit bouc à mes cotés !" s'écria Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya n'y allait pas de main morte. Non, il avait déclaré la guerre et le fait que se soit son anniversaire ne soit pas une excuse, elle , elle était enceinte non ? Après la confiture, la bombe chantilly, la bombe à fromage, le jambon et autres gourmandises, elle regardait son oeuvre, fière d'elle, les mains posé sur les hanches.  Non ! Il manque quelque chose dit-elle en s'approchant doucement de lui avant de lui étaler une part de gâteau et de la faire glisser sur son visage  Là, c'est parfait ! dit-elle avec un sourire triomphant. Non ... même pas, en cet instant tu ressemble carrément à rien riait-elle avant que monsieur ne décide de prendre une photo. Arf, elle n'avait pas spécialement envie d'être immortalisé dans cet instant, c'est pourquoi elle mit sa main devant son visage et heureusement parce que soudainement, elle se retrouvait avec une tranche de jambon sur la tête qu'elle fit tomber au sol dans un petit mouvement de tête. Non, t'as raison tous les porcs dit-elle en le jeaugeant du regard, de bas en haut avant de rire. En même temps, il n'était pas en position de la contredire. Tandis qu'elle voulait aller prendre rapidement sa douche, Kenny la devançait en lui faisant une petite remarque ensuite. Soupirante, elle commençait à se sentir légèrement mal. Les odeurs étaient immondes et lui montaient au nez pour finalement lui provoquer une énorme nausée. Courant jusqu'au toilette la jeune femme ne pu s'empêcher de vomir , les mains posé sur les toilettes, complètement malade par cette odeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette petite bataille était bien sympathique si on faisait abstraction de l'odeur qui se dégageait d'eux à présent. Kenny sentait mauvais à cause de tous les mélanges qu'il avait et Anya elle avait tellement une sale tête avec la tranche de jambon sur la tête et le reste qu'il ne pouvait pas s'empêcher de prendre une photo. "Pour le mur d'en bas !" déclara t'il fièrement en souriant jusqu'à ce qu'il fasse mention de porc. "Hé oh toi ! Ta de la chance d'être enceinte mais je le note tout de même !" dit il en avançant doucement pour ne pas se casser la figure. Kenny prit un papier, notait la date et l'heure ainsi que ce qu'elle avait dit, en fait cela faisait quelques temps qu'il avait un carnet ou il notait les méchancetés de sa fiancée histoire de lui faire payer une fois qu'elle aurait accouché. "Et voilà une de plus, je me demande si je vais pas regrouper ma vengeance en une fois finalement !" Il méditait là-dessus, souriant face à sa fiancée alors qu'il allait à la salle de bain, il pensait qu'elle allait venir le rejoindre seulement non, les secondes passaient et Kenny coupait l'eau. "Anya ?!" s'écria le brun avant d'entendre sa fiancée rendre ses entrailles dans les toilettes à cotés de la pièce de la salle de bain. Eurk ! Il était dégouté mais aussi amoureux et attendrit de savoir qu'elle vomissait à cause des hormones de grossesse. Prenant une serviette, le jeune homme la mit autour de lui, savon sur le sommet de son crâne il fonçait dans les toilettes assez spacieuses pour lui tenir les cheveux d'une main, caressant sa nuque de l'autre. "C'est bon?" demanda t'il tendrement en déposant un bisou sur ses cheveux. Doux et gentil, il se redressait quand elle avait terminée, fermant la cuvette des toilettes et il tirait la chasse d'eau. Kenny était constamment là pour elle, il restait même à ses cotés sans savoir trop quoi faire à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dégueulasse, vraiment, tout ce melting-pot d'odeur formait quelque chose de nauséabond. Une tranche de jambon sur la tête, elle allait l'enlever lorsque Kenny la prenait en photo. Il ne pouvait pas lui faire ça, c'était nuire à son image clairement Oui mais c'est à mon insu, je pourrais porter plainte contre toi et tu le sais bien mieux que moi dit-elle avec un grand sourire fière et arrogant sur les lèvres, bien qu'elle se voyait mal porter plainte contre son fiancé. Tu notes sérieusement tout ce que je dis ?  lui demandait-elle surprise tout de même. Etait-il sérieux en lui disant qu'elle allait en subir les conséquences en une seule et unique fois ? Ah non ! Je ne suis pas d'accord ! Si jamais tu dois répliquer à ce que je dis c'est maintenant ou jamais, tu ne peux pas te venger pour quelque chose que j'ai dis le mois dernier, ça n'a aucun sens et depuis quand, toi , ô grand Kenny tu vie dans le passé ?! C'est pas toi qui dit qu'il faut profiter de chaque moment et aller de l'avant ? Ne pas revenir sur le passé ? Alors appliques ce conseil ! Tu peux arracher toutes les pages de ton carnets, parce que ça fait déjà 5 minutes maintenant  ajoutait-elle , fière, en parlant de la dernière page. Kenny partait sous la douche et alors qu'elle allait le rejoindre pour enlever toute cette nourriture qui dégoulinait de son corps, elle fut prise d'une affreuse nausée à cause de l'odeur. Se précipitant rapidement vers les toilettes, les mains posés sur la cuvette, elle fut bien heureuse de sentir le soutient de Kenny derrière elle. Il lui tenait les cheveux tout en tentant de la réconforter avec des gestes tendres tel que son baiser contre son cuir chevelu. Un sourire se formait sur ses lèvres, alors qu'elle attrapait une serviette pour s'essuyer la bouche et ensuite prendre un peu d'eau pour faire passer le gout. Ensuite, elle attrapait sa brosse à dent , pour se laver ces dernières, histoire de ne pas faire tomber dans les pommes Kenny qui était devant elle Oui ça va mieux, c'est l'odeur dit-elle en se regardant encore pleine de chose, Le nez bouché , elle allait dans la douche en entrainant Kenny avant de se shooter à l'odeur d'un gel douche à la vanille Tu peux m'aider s'il te plait ... c'est ... dégueulasse terminait-elle par dire, en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que je note !" dit il en continuant d'écrire. Il pensait déjà à sa vengeance, d'abord il avait voulu le faire en plusieurs fois petit à petit mais bon peut être que finalement elle était capable de tout subir d'un coup. Souriant rien qu'à cette idée, Anya elle montait sur ses grands chevaux c'était fou ce qu'elle pouvait parler rapidement quand elle était pas forcément d'accord. "J'arrache rien du tout, faut assumer ses actes, dommage pour toi ma puce !" ria l'anglais bien décidé à planquer ce petit carnet histoire qu'elle ne le détruise pas quand elle serait seule avec. "Puis c'est pas vivre dans le passé, c'est des souvenirs tout simplement, des souvenirs que l'on fait payer à d'autres tôt ou tard !" Alors qu'il partait dans la salle de bain en compagnie de son carnet qu'il planquait sous les serviettes, Kenny prenait place sous la douche se savonnant la tête espérant que sa douce le rejoigne seulement le seul et unique son qu'il entendait c'était bien des vomissements. Elle était malade, la pauvre, il craquait, fondait comme neige au soleil alors il lui prêtait main forte. Debout dans la salle de bain après avoir tirer la chasse d'eau, il attendait, se sentant de trop alors qu'elle se brossait les dents. "J'ai cru que tu avais chopé une intoxication avec ta nourriture ce qui était possible !" plaisanta le brun après tout elle avait cuisiné peut être qu'elle était aussi malade pour cette raison. Rieur, il partait sous la douche en sa compagnie et heureusement car le savon sur la tête du brun commençait à couler vers ses yeux. "Donne-moi ça !" Kenny prenait le savon vanille et fronçait les sourcils. "Euh…" Il détestait l'odeur alors il changeait prenant le savon pour homme sans qu'elle s'en rende compte à vrai dire il craquait souvent quand Anya portait son odeur. Les mains pleines de savon, il entreprenait de la savonner le long des bras d'abord se fut innocent mais quand il se retrouvait à regarder son dos mais surtout ses fesses, ses gestes étaient largement plus sensuel. Coulissant ses doigts le long de sa colonne vertébrale, son fessier, ses cuisses, Kenny la faisait tourner sur elle pour lui retirer doucement la nourriture sur son visage alors qu'il plongeait ses iris dans les siennes, charmeur, coquin, amoureux, il ne tardait pas à l'embrasser sans ménagement contre la vitre, pas du tout rebuté qu'elle ait vomit il y a quelques minutes. "Ok j'arrête, je suppose qu'il y a une surprise !" dit il tout excité pensant qu'Anya avait organisé un truc coquin pour son anniversaire, tellement qu'il se rinçait vite. "Je t'attend sur le lit !!!" dit il comme un enfant un matin de Noel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce mélange de nourriture sur sa tête lui donné des nausée. Une main posé contre sa bouche, elle tentait de retenir l'inévitable mais rien à faire. Rapidement, elle allait aux toilettes pour vomir toute ses tripes. C'était affreux. Elle avait mal au coeur, les odeurs étaient insupportables. Elle fut soulagée en sentant la main de Kenny sur ses cheveux et son petit bisous. Bien que sur l'instant elle ne le prenait pas comme tel. Posant sa main sur celle de Kenny en la tapotant doucement pour le remercier de son geste. Par la suite, elle attrapait sa brosse à dent, haleine vomis, non merci.  On a pas encore mangé Kenny .... mais merci de ta confiance ajoutait-elle en riant. Après avoir rejoins Kenny sous la douche pour retirer toutes cette nourriture sur sa tête, elle fut ravie de constater que Kenny voulait prendre soin d'elle. De dos à lui, elle se laissait faire en sentant l'odeur de Kenny se répandre autour d'elle. Elle ne bronchait pas, profitant juste de ce moment emplit de douceur. Elle frissonnait à chacun de ses gestes, innocents au début pour devenir de plus en plus sensuelles. Huum  murmurait-elle, c'était plaisant comme sensation avant de se faire retourner puis embrasser avec une vivacité sans controverse. Les mains de la jeune femme passait des épaules du jeune à ses cheveux, légèrement essoufflée par ce baiser. Waouh elle en avait perdue haleine, cependant tout s'arrêtait rapidement, monsieur se faisait des idées tandis qu'elle le regardait en fronçant doucement les sourcils. Comment dire, elle n'avait rien préparé de spécial. Entre la décoration de la maison, la nourriture .... elle n'avait pas eu le temps. Rapidement, elle se retrouvait seule dans la douche. Se rinçant rapidement, la blonde sortait, passant une serviette autour de son corps pour enfiler une petite nuisette, mais rien de spécial. Revenant dans la chambre, elle vit Kenny allongeait sur le lit . Rapidement, elle passait sous la couverture, peut être que si elle faisait comme si de rien était, comme si elle n'avait rien entendu dans son entrain de tout à l'heure ça passerait ... T'es pas fatigué ? lui demandait-elle le plus innocemment du monde, en tournant son visage vers lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)