Invité
est en ligne
Invité
T'es tellement charmant quand tu t'y mets, t'aurais pu très bien dire que tu ne voulais pas me faire exploser parce que tu serais perdu sans moi, parce que tu m'aimes tellement qu'il te serait inenvisageable de vivre dans un monde ou je ne suis plus ... ce qui serait totalement compréhensible dit-elle en haussant une épaule, le plus sérieusement du monde. Tout s'enchaina rapidement, Kenny lui parlait d'une mélodie qu'il avait crée spécialement pour elle cependant, jamais il ne le lui avait joué. Bien entendu, elle avait envie de l'entendre, de se laisser bercer par ces notes qu'il avait alignés pour elle. Son fiancé. Son amour. Le poussant vers la salle du piano, elle lui donnait des petites tapes sur le fesses, un peu comme à un bête qu'on tente de faire avancer, tandis que monsieur s'amusait à lui barrer le chemin en se faisant plus lourd et en s'arrêtant mais se fut sans compter l'envie irrémédiable de la Russe d'entendre cette mélodie puisqu'elle le poussait un peu plus fort avec son épaule, un peu comme au football Américain, sans la puissance des joueurs, puisqu'il n'avançait pas plus. Il se décidait enfin. Son fiancé s'installait rapidement sur le petit banc devant le piano et la jeune femme s'asseyait dessus, les jambes croisés dans les airs en les faisant doucement balancé, alors qu'elle s'allongeait presque sur le piano, en posant son coude sur ce dernier , la tête appuyait contre la paume de sa main pour le regarder faire. Elle était complètement obnubilé par cet homme, son homme. Son regards regardait tantôt ses yeux, tantôt ses doigts qui glissaient aussi légèrement que possible sur les douches noires et blanches. Cette mélodie était divine, elle en était même émue, même si elle tentait de ne pas fondre en larme à cause des hormones. Non, ses yeux étaient juste brillants, ses joues teinté d'un léger rose à présent, tandis qu'elle se mordillait la lèvre inférieur. Elle ne disait rien alors qu'il avait terminé. Elle resté bouche bée devant cette longue mélodie C'est ... magnifique Kenny dit-elle en levant ses yeux dans les siens. Waouh et dire que c'est ma mélodie ajoutait-elle avec un grand sourire, fier, sur les lèvres.
(Invité)