Invité
est en ligne
Invité
Surement, mais j'ai pas envie de me la jouer à la Lady Gaga , je me demande si ce jour là une meute de chien ne l'a pas suivi dit-elle la bouche en coeur, en pleine réflexion avant de regarder Kenny faire. Elle adorait lorsqu'il déposait de petit baiser contre sa peau, surtout sur ses épaules. Son pull découvrait à présent son épaule après le passage de Kenny, mais il faisait tellement bon ici que ça ne la dérangeait pas. T'as surement raison dit-elle en haussant son épaule dénudé insistant aussi sur le surement. Bien sur que jamais elle ne tuerait le père de son bébé mais surtout l'homme de sa vie. Puis autant dire qu'elle ne comptait pas tuer quelqu'un un jour, du moins de ses propres mains à moins que cette personne s'en prenne directement à sa famille, c'était tout autre chose dans ces conditions. Surtout quand ça m'intéresse dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil ayant très bien compris ou il voulait en venir. Regardant tous les lègumes sur le plan de travail, elle savait qu'il n'aimait pas vraiment ça, mais cuisinait comme Nevada lui avait appris c'était tout autre chose. Faits pas cette tête là, elle m'a aussi appris à faire des trucs au chocolat dit-elle en riant. Le chocolat ou la chose que Kenny préférait au monde. C'est parce que je pense à toi, je sors les petits plats dans les grands pour les grandes occasion , sinon tu vas devenir un homme pourris gâté ajoutait-elle en penchant la tête sur le côté. C'est un paradoxe que se soit elle qui dise ça, surtout qu'elle était une vraie fille pourris gâtée, une véritable princesse. T'as vu la petite inscription, quand tu m'as montré ton tatouage je me suis dit que ça serait surement bien de le mettre dessus, c'était un peu serré niveau timing mais on ne me refuse rien à moi dit-elle avec toute la prétention qu'on lui connait. Elle l'avait tiré par le pull pour qu'il vienne contre elle, elle le serrait dans ses bras, qui ces derniers étaient enroulés autour du corps musclé de son fiancé. Oh tu sais il faut ce qu'il faut ... J'attends juste l'héritage dit-elle en gardant son sérieux. Difficile à croire quand on savait que la jeune femme était au moins dix fois plus riche que le brun. Elle enroulait ses jambes autour de lui pour le ramener un peu plus contre elle Huum , qu'est ce que ça me fait d'être avec un homme de 26 ans .. elle soulevait le pull gris de Kenny qui allait à merveille avec ses yeux pour regarder son torse tout musclé et tatoué, puis elle regardait dans son pantalon avant de relever son visage vers lui Ca fait de moi une femme comblé dit-elle en riant. Puis mon mec il est carrément hot, l'homme le plus sexy , intelligent, drôle, brillant, sensible, tête brûlé, courageux, aimant, mystérieux , talentueux , musclé et j'en passe
(Invité)