Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny&Anastasiya ★ Happy birthday my lovely love - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kenny&Anastasiya ★ Happy birthday my lovely love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surement, mais j'ai pas envie de me la jouer à la Lady Gaga , je me demande si ce jour là une meute de chien ne l'a pas suivi dit-elle la bouche en coeur, en pleine réflexion avant de regarder Kenny faire. Elle adorait lorsqu'il déposait de petit baiser contre sa peau, surtout sur ses épaules. Son pull découvrait à présent son épaule après le passage de Kenny, mais il faisait tellement bon ici que ça ne la dérangeait pas. T'as surement raison dit-elle en haussant son épaule dénudé insistant aussi sur le surement. Bien sur que jamais elle ne tuerait le père de son bébé mais surtout l'homme de sa vie. Puis autant dire qu'elle ne comptait pas tuer quelqu'un un jour, du moins de ses propres mains à moins que cette personne s'en prenne directement à sa famille, c'était tout autre chose dans ces conditions. Surtout quand ça m'intéresse dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil ayant très bien compris ou il voulait en venir. Regardant tous les lègumes sur le plan de travail, elle savait qu'il n'aimait pas vraiment ça, mais cuisinait comme Nevada lui avait appris c'était tout autre chose. Faits pas cette tête là, elle m'a aussi appris à faire des trucs au chocolat dit-elle en riant. Le chocolat ou la chose que Kenny préférait au monde. C'est parce que je pense à toi, je sors les petits plats dans les grands pour les grandes occasion , sinon tu vas devenir un homme pourris gâté  ajoutait-elle en penchant la tête sur le côté. C'est un paradoxe que se soit elle qui dise ça, surtout qu'elle était une vraie fille pourris gâtée, une véritable princesse. T'as vu la petite inscription, quand tu m'as montré ton tatouage je me suis dit que ça serait surement bien de le mettre dessus, c'était un peu serré niveau timing mais on ne me refuse rien à moi dit-elle avec toute la prétention qu'on lui connait. Elle l'avait tiré par le pull pour qu'il vienne contre elle, elle le serrait dans ses bras, qui ces derniers étaient enroulés autour du corps musclé de son fiancé. Oh tu sais il faut ce qu'il faut ... J'attends juste l'héritage dit-elle en gardant son sérieux. Difficile à croire quand on savait que la jeune femme était au moins dix fois plus riche que le brun. Elle enroulait ses jambes autour de lui pour le ramener un peu plus contre elle Huum , qu'est ce que ça me fait d'être avec un homme de 26 ans .. elle soulevait le pull gris de Kenny qui allait à merveille avec ses yeux pour regarder son torse tout musclé et tatoué, puis elle regardait dans son pantalon avant de relever son visage vers lui Ca fait de moi une femme comblé dit-elle en riant. Puis mon mec il est carrément hot, l'homme le plus sexy , intelligent, drôle, brillant, sensible, tête brûlé, courageux, aimant, mystérieux , talentueux , musclé et j'en passe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Homme de 26 ans qui n'aimait pas les carottes comme les enfants. Si Kenny prenait de l'âge son esprit n'en prenait pas pour autant surtout à l'annonce des desserts au chocolat qu'Anya avait apparemment apprit à faire. Oh mon dieu ! ses yeux s'illuminaient totalement. "Bien commence par ça nan ?" dit il en essayant de la poussée à faire la cuisine, il adorait qu'on lui fasse à manger ou plutôt des desserts simplement parce qu'il avait l'impression d'avoir de l'importance pour cette personne. "Arrête sérieusement arrête !" ria l'anglais en s'imaginant lui pourrit gâté et elle à sa merci c'était vraiment le pompon sa phrase mais au moins ça avait eu le don de le faire rire. "C'est l'effet peur, tu sais que les domestiques te craignent comme la peste ? Anastasiya le dragon qui crache du feu !" La regardant pour essayé de la déstabiliser, le jeune homme venait à elle. "preuve encore qu'on te refuse rien toi..." dit il en allant vers elle sans rechigner, ses bras se posaient sur le creux de ses reins descendant vers son fessier royal. "Je m'en doutais que tu étais là pour mon fric !" lâcha l'anglais en prenant un air faussement outré, bon comédien (ou pas). Anya était largement plus riche que lui, Kenny par contre allait vite déchanté quand il allait apprendre qu'il ne pourrait surement plus avoir accès à l'argent de la famille dans les prochains jours simplement grâce à une idée de son père. Alors qu'elle soulevait son pull, Kenny ne contrôlait absolument pas ses pectoraux, il était totalement naturel, son torse musclé était donc ainsi sans aucune prétentieux, ses tatouages ressortaient parfaitement sur sa peau clair, attendant une réponse. Anya riait, il ne le faisait pas, il se contentait juste de sourire en levant les yeux au ciel. "Les femmes !" lâcha le brun. "ça cache quoi tout ces compliments hein ? Tu veux que je me lève encore pour te faire à manger la nuit ou un massage peut être... Allez annonce !" dit il avec un petit air de détective vu qu'il essayait de lire dans ses pensées seulement la seconde d'après Kenny abattait ses lèvres sur les siennes, décidément ce soir, il pouvait pas s'en passer. "Bon femme, j'ai faim !" Kenny bombait le torse en commençant à partir. "Je veux que ça soit prêt dans quelques minutes !" Il prenait cette voix qui ne lui appartenait pas, à la fois autoritaire et conquérant en partant dans une autre petite pièce qu'il n'avait pas vu et là son coeur fit un bond. Un piano... Son instrument de prédilection. Kenny fermait la porte détestant qu'on l'entende jouer surtout cette chanson qu'il avait faite pour sa fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny souhaitait qu'elle commence par le dessert, la jeune femme haussait une épaule alors que les patates étaient cuites. Elle poussait la casserole tout en posant un couvercle dessus. Après tout c'était son anniversaire non ? Tu vis trop dans la facilité, je vais te mener la vie dure moi tu vas voir dit-elle en agitant son index vers lui, les sourcils légèrement froncés mais avec ce petit sourire sur les lèvres.  C'est vrai ? dit-elle avec les yeux soudainement lumineux. Il est vrai que la Russe était extrêmement difficile mais inspirer la crainte était ce qu'elle voulait.  C'est vrai qu'on me refuse rien à moi dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Mince je suis si prévisible que ça ? dit-elle en claquant des doigts faussement déçue. Elle soulevait son pull, déboutonnait son bouton de jean pour regarder à l'intérieur en tirant sur son boxer pour ensuite le rhabiller et lui sortir tout un tas de compliments.  De suite j'ai besoin de quelque chose, j'ai pas le droit de te faire des compliments ? dit-elle en arquant un sourcil Bon puisque t'en parle ... j'ai besoin que ... la jeune femme fit un petit sourire en coin pour le tirer par le pull à nouveau afin que son visage soit près du sien Tu m'embrasses Le jeune homme l'embrassait et c'est tout ce qu'elle voulait. Doucement elle lui tirer la lèvre inférieur avant de sauter du comptoir à ce qu'il disait Si c'est ce que monsieur désir dit-elle en lui faisant une petite révérence avant de lui donner une petite tape sur les fesses. Si si senor dit-elle en lui faisant un petit salut militaire avant de se retrouver seule dans la cuisine. La jeune femme fit un petit moelleux au chocolat comme Nevada lui avait apprit. Elle mit les deux petits récipients au four le temps de faire cuir la viande et de terminer le gratin. C'est une bonne demi heure plus tard qu'elle mettait la table. Elle posait des petites bougies dessus, des chandelle en faisant une table simple et raffinée. Une fois terminée, elle allait dans la pièce ou trônait le magnifique piano toujours avec son tablier en s'essuyant les mains, appuyait contre la chambranle de la porte. C'est toi qui l'a composé ? C'est magnifique dit-elle en s'approchant de lui pour entourer son cou de ses bras. Mais maintenant monsieur tu vas délaisser cet instrument parce que c'est près , j'ai mis la table près de la cheminée sur la petite table du salon dit-elle avec un petit sourire avant d'aller dans le salon, se posant sur les petits coussin qu'elle avait installé après avoir ajouter du bois au feu KENNY ça va refroidir criait-elle en se penchant en arrière pour qu'il l'entende mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny jouait. Cette chanson était venue dans sa tête en pensant à sa fille, il possédait l'oreille absolu, ce don en musique que très très peu de gens avait dans le monde et il ne l'utilisait pas plus que ça. Certes il avait pas apprit le solfège, qu'il pouvait reproduire une chanson rien qu'en l'entendant une seule et unique fois mais ce qu'il adorait faire c'était de composer pour une personne qu'il aimait. Les minutes passaient, Kenny avait enchainé quelques morceaux pour finir de nouveau sur la mélodie d'Alessia ou Anya arrivait. "C'est pour Alessia..." dit il en faisant la dernière note alors qu'elle avait entouré ses bras autour de lui. Le jeune homme déposait un bisou sur son avant-bras qui était face à lui en hochant la tête. "J'arrive..." murmura t'il. S'il avait composé pour leur fille, il avait bien entendu composé pour sa femme. Anastasiya avait été la première pour qui il avait écrit un morceau qu'elle n'avait jamais entendu, c'était dommage d'ailleurs seulement Kenny était un peu pudique sur ses compositions il y mettait tout son cœur, toute son âme à l'intérieur pour la rendre magique à ses oreilles. Seul dans la salle, le brun prenait soin de fermer la porte après que la russe est criée comme une malade, notons le, pour qu'il arrive. "Je suis là, je suis là !" dit il en faisant des gros yeux. Face à la table basse, le brun prenait place appuyant son dos contre le canapé pour regarder le feu crépité puis ce qu'elle avait fait à manger. "Je sais pas si je vais mourir ce soir mais sache que j'ai aussi composé une chanson pour toi alors si tu voulais l'entendre bien oublie ton projet de me tuer !" plaisanta l'anglais avant de se rendre compte qu'Anya voudrait surement l'entendre. "En tout cas, ça sent bon !" Tant pis après tout, Kenny prenait une bouché de son plat. Il mastiquait lentement jusqu'à sentir ce bon gout dans sa bouche même si le mouilleux chocolat lui faisait de l'œil. "Pu*ain c'est bon !" Spontané, le brun était plus que surprit, Anya avait fait la cuisine pour lui déjà il appréciait mais delà à trouver ça bon il en était surprit. "Pour être honnête, je te sous-estimais mon ange !" Il dévorait presque son plat, même les carottes y passait sans souci alors si tout ça était bon, il n'imaginait pas ce qu'était la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ne pu que sourire en sachant que cette composition était pour Alessia et qui plus est, c'était l'oeuvre de son fiancé. Il déposait un baiser sur son avant bras et elle sur sa tempe, en penchant légèrement la tête avant de poser son menton sur le sommet du crâne de Kenny pour écouter quelques notes avant de retourner dans le salon. Le repas était près, la jeune femme était fière d'elle, même si finalement, elle préférait quand une tiers personne le lui faisait. C'était moins contraignant. Kenny n'était toujours pas là, assise sur un cousin à côté de la cheminée, la jeune femme l'appelait avant que ça ne refroidisse. Il arrivait, elle souriait même si son sourire se transformait vite en une grimace avant qu'elle ne lui tire la langue. Ahahah ! fit-elle en lui donnant un petit coup de pied, en plus, sous la table, mais la suite l'interloquait. Il avait composé pour elle aussi ? et tu comptes me la jouer quand ? Non parce que s'il faut que j'attende ta mort pour ça, je vais chercher la morora fit-elle en riant doucement avant de poser sa main sur celle de Kenny en se penchant légèrement sur la table Plus sérieusement, j'ai envie que tu me la joue  ajoutait-elle pleine de tendresse. Ils commencèrent leur repas et finalement c'était pas si mauvais que ça au contraire. Satisfaite, elle laissait échapper un petit soupir de contentement après avoir avaler la première boucher Et encore c'est un euphémisme, je suis vraiment bonne dit-elle en hochant la tête, convaincue de ce qu'elle disait avant de rire et en plus si tu te mets à jurer c'est que c'est un orgasme culinaire ajoutait-elle en pointant sa fourchette vers lui avant de reprendre une bouchée. En effet Kenny ne jurait que rarement sauf dans des cas particulier qu'elle maîtrisait plus que bien (aa) je t'en veux pas, j'avais préparer une serviette pour recracher dedans au cas ou fit-elle en levant cette dernière en haussant les épaules. Une fois le plat terminé, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait oublié les moelleux au four Oh merde j'ai oublié les moelleux dans le four dit-elle en se levant précipitamment ce qui lui valut un petit étourdissement. Posant sa main sur sa tempe, elle se calmait un peu en allant un peu plus lentement vers la cuisine. Se posant un instant sans que Kenny ne puisse la voir, elle soufflait un bon coup, les mains contre le plan de travail pour se reprendre. Ils sont cramés dit-elle en ouvrant le four alors qu'elle se prenait une fumé en plein visage. Eteignant le four, elle soupirait en se laissant aller en arrière se posant au sol pour sortir les moelleux avec un torchon. Ils étaient tout cramé, tout brûlait , immangeable en soit. Heureusement que j'avais prévu le coup, mais je suis déçue dit-elle un peu plus fort pour que le brun puisse l'entendre. Se relevant lentement cette fois ci, elle jetait les gâteaux pour prendre dans le frigidaire un petit gâteau au chocolat Attrapant une petite bougie feu d'aritifce dans l'un des tiroirs, elle l'allumait avait de revenir vers Kenny . Joyeux Anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Kenny, joyeux anniversaaaaaaiiiiire dit-elle en se posant à côté de lui cette fois ci. Vite vite souffle et fait un voeu dit-elle avec un grand sourire les yeux pétillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny devenait rouge tomate presque. Pourquoi les mots sortaient de sa bouche ainsi ? Il ne voulait pas lui jouer, il avait peur du jugement lui qui créait des mélodies qu'il revendait sous un pseudonyme depuis plusieurs années. Compositeur mais pas interprète, Kenny commençait à s'ouvrir peu à peu à cette demoiselle qui allait devenir son épouse. "Ouais vaux mieux que tu prennes la morora, tu t'évitera la déception de la chanson !" plaisanta l'anglais en lui caressant du bout des doigts sa main posée sur la sienne. "Tout à l'heure si tu es sage !" Kenny se mot à sourire puis il commençait le repas en premier. Kenny prit une première bouchée, une seconde ensuite. "je vais te demander plus souvent de faire à manger c'est pas possible..." dit il la bouche pleine, Kenny gobait tout c'était parfait, les saveurs, le dosage de épices ou du sel, il était en total admiration, le coup d'essai de la russe était pire que réussit, c'était... waha ! Anastasiya venait signer son arrêt de mort, elle passerait plus souvent derrière les fourneaux. Silencieux tellement c'était bon, il avait le sourire jusqu'aux lèvres même quand elle oubliait les fondants au chocolat. Kenny ne voyait rien de son petit malaise sur le coté, il grattait son assiette à fond quand Anastasiya venait à lui avec le gâteau d'anniversaire. "pas grave ma puce, ça me convient tout ça tu sais !" lança le brun un peu plus fort en buvant son verre de jus de fruit. Souriant, le jeune homme hochait la tête en écoutant la mélodie. Le gâteau avait juste l'air à tomber, les gros yeux de l'anglais, la bouche légèrement ouverte, ce gourmand de nature allait surement en manger cette nuit s'il en restait. Face aux bougies, il ne savait quoi faire cela faisait au moins 5 ans qu'il n'avait pas soufflé de bougie. "Je souhaite que..." Et il terminait son vœux dans sa tête en soufflant juste après. "tu l'as fait ?" demanda l'anglais en retirant les bougies. Kenny prenait un coussin pour qu'elle s'installe près de lui afin qu'elle voit aussi qu'il coupe le gâteau. "Tiens !" Une énorme part, Kenny lui en servait plus que lui se sacrifiant pour son bien être à elle. "Et tu rechignes pas !" Autoritaire, il en prit une petite part pour commencer à le manger, là aussi en mode gourmand activé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis certaine que t'abuses ! Arrêtes de douter comme ça .. T'es talentueux et je peux te dire que je suis ta première fan, par contre je veux pas d'autres groupies autour de tout ça dit-elle en le désignant d'un geste de main, de haut en bas. Si je suis sage ? J'ai plus 5 ans, ce genre de phrase tu les réserves pour Alessia pas pour moi dit-elle en le regardant, un sourcil arqué Puis je te signal que je le mérite, j'ai fait à manger quand même et je me suis même coupé dit-elle en lui montrant son index légèrement entaillé, rien de grave, c'était plus superficielle qu'autre chose mais si elle pouvait se servir de cette petite blessure de guerre, car oui, faire la cuisine c'était comme partir au bataillon pour la jeune femme, elle le ferait.Après être partie dans la cuisine pour constater que ses moelleux était cramés, elle revenait avec un gâteau qu'elle avait commandé au cas ou. Le posant sur la table, elle se posait  côté de Kenny en l'incitant à faire un voeux. Une fois fait, elle le regardait, curieuse comme pas deux. T'as fait quoi comme voeux ? le regard inquisiteur, elle plissait légèrement les yeux, une petite moue sur le visage pour tenter de déceler un petit indice dans son regard. Mais rien. Il lui servait une énorme part de gâteau, bien trop grosse pour elle et alors qu'elle allait rechigner, elle fut devancer par Kenny qui lui demandait de ne pas le faire justement. Non mais pour qui tu me prends ! J'allais pas râler, je te jure ... t'es vraiment une mauvaise langue. Rieuse, elle prenait une boucher du gâteau, bon dieu que c'était lourd tout ce chocolat. La petite cuillère posait contre son assiette, elle se laissait tomber en arrière, le dos contre le canapé pour fermer les yeux complètement repus J'en peux plus dit-elle en soupirant J'ai l'impression que le bouton de mon jeans va partir d'un instant à l'autre , je vais EX PLO SER dit-elle en ouvrant finalement les yeux , sa main à présent sur l'avant bras de Kenny qu'elle frictionnait. et toi alors ça te fais quoi d'avoir 26 ans et d'être avec une jeunette de 22 ans ?  dit-elle en riant doucement, en lui retournant sa question de tout à l'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais je vais pouvoir lui dire aussi : range ta chambre !!" Le son de sa voix on voyait aisément que Kenny avait hâte de sortir à sa fille "soit sage" en fait son rêve allait bientôt se réaliser, ils allaient tous les deux se transformer en parent même si pour Kenny on aurait dit que c'était inné c'est pour Anastasiya que tout allait aussi changer. Qui aurait cru qu'elle allait devenir une maman extrêmement parfaite? Après avoir soufflé les bougies avec son vœux, l'anglais tournait sa tête vers sa fiancée. "Je peux pas te dire sinon ça va pas se réaliser !" Simple, Kenny souriait doucement, il n'avait pas été chercher plus loin que le bout de son nez, il avait tout simplement demandé à ce que sa famille soit en bonne santé et heureuse, rien de plus, il avait déjà tout ce qu'il souhaitait. Servant la part de gâteau à sa fiancée, il se chargeait de la prévenir, la voyant parfaitement venir à râler à propos de la taille de la part. "Mauvaise langue ou habitué !" Il lui tirait justement sa langue en prenant à son tour une part de gâteau qu'il mangeait sans aucunes difficultés alors qu'à coté de lui, Anya allait exploser au vu de son ventre serré dans son pantalon. "Justement je cherche à le faire exploser, alors mange !" dit il en lui fourrant une cuillère de chocolat dans la bouche. Rieur, le brun lui ouvrait son pantalon finalement par précaution, on sait jamais si bébé Alessia se sentait trop à l'étroite à l'intérieur mais aussi pour que sa douce soit mieux, il était devenu très attentionné, plus les jours avançaient, plus il lui faisait des câlins, des bisous, il était là pour elle d'ailleurs preuve qu'il avait envie de lui montrer sa présence et surtout son soutient: il avait arrêté de boire et de fumer. "Une jeunette, jeunette c'est vite dit, tu as des petites rides là !" Kenny se mit à rire légèrement en se tournant plus pour être vers elle. "Rien honnêtement, à un moment donné j'ai cru que notre âge allait être un souci, j'étais convaincu vraiment d'ailleurs les réflexions que je te faisais c'était parce que j'avais peur de te perdre puis on a continué d'avancer ensemble et finalement que tu es 22 ans ou 20 ans ou plus âgé, ça change rien !" Sa main se posait sur sa joue pour lui donner un baiser d'esquimaux. "Par contre je peux pas attendre l'héritage moi, je suis obligé de faire croire à un accident !" Une petite moue triste, une blague rien de plus alors qu'il se levait avec son sourire qui illuminait la pièce. "Pour te remercier de tout ça, je vais te faire écouter la chanson mais c'est... pas fini enfin y a des ajustements tu sais, c'est..." Il paniquait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny lui fourrait un bout de gâteau dans la bouche ce qui entraina rapidement une grimace de sa part. Tu cherches à ce que je te vomisse dessus ou quoi ? dit-elle en avalant difficilement le bout qu'il venait de lui donner. De un, le chocolat en grosse quantité ce n'était pas son truc, trop écoeurant à son goût et elle avait bien trop mangé ce soir   Je te signal que j'ai bien mangé ce soir pas besoin de me faire exploser dit-elle en se laissant glisser en arrière en soupirant doucement. Kenny vint déboutonner son jeans et soudainement elle se sentie plus à l'aise. Merci soufflait-elle en se redressant pour lui poser cette même question qu'il lui avait posé auparavant mais formulée pour lui. Elles comptes pas elle, c'est quand je ris, tu veux que je fasse la gueule à longueur de temps à la Victoria Beckham ? dit-elle en prenant une moue plus stricte, plus sérieuse tout à coup pour illustrer ses propos. Elle l'écoutait attentivement, tout en le regardant . Qu'est ce que t'as pu m'énerver avec tes réflexions, je me souviens, quand on était à Miami et qu'on se cherchait un peu, j'étais en train de te faire un truc, je sais plus quoi et tu m'as sorti un " Arrêtes je pourrais être ton père " Le genre de phrase qui casse bien l'ambiance dit-elle en riant légèrement Oui puis finalement c'est bien mieux d'avoir une jeune à ses côtés, je serais encore debout quand toi tu seras en déambulateur dit-elle en riant tour en faisant claquer ses lèvres l'une contre l'autre pour imiter une personne âgée sans dents. Ah oui je vois, c'est pour ça que t'essaye de me faire exploser ? dit-elle en lui donnant un petit coup dans les côte. L'instant d'après il se levait, bien décidé à lui faire écouter cette chanson qu'il lui avait composé, toute excitée, elle refermait son pantalon histoire de pas se retrouver cul-nu pour le suivre dans la petite pièce ou un magnifique piano trônait un plein milieu. Une maison pour Kenny sans piano, n'était pas une maison pour lui Allez tais-toi et avance dit-elle en se collant contre son dos, pour le pousser tout en lui claquant les fesses en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amusé et stressé. Les deux sentiments se mélangeait dans sa tête bien que la blague d'un vieux sans dent qu'elle avait mimer le faisait encore rire. "Tu le fais bien le pépé sans dent quand même et pour répondre à ta question de tout à l'heure, je sais pas si je suis prêt à te faire exploser et voir tous les boyaux partout et pleins de sang !" ria l'anglais en avançant vers la salle de piano. Kenny avait les mains légèrement moite, son univers allait se retrouver face à la femme qui l'aimait le plus dans ce monde, elle était sincère et drôle, attentionnée et un peu chiante certes mais ça faisait son charme. Cependant, peu de gens pour ne pas dire personne rentrait dans son cercle, la peur d'être jugée, la peur de faire une fausse note à cause du stresse. Anya le rendait complètement nerveux même si quand elle avait cette mine excité grâce à lui, ça lui faisait oublier à tel point il pouvait être nul de ressentir tout ceci. "Ok ok duchesse !" dit il en avançant et en reculant par moment exprès pour l'embêter. Face au piano blanc, l'anglais prenait place derrière ouvrant le petit capot qui protégeait les touches. "Bon..." Il fit quelques notes mais pas de la mélodie juste pour le tester, pour s'échauffer. Ses yeux sur le clavier, le silence c'était abattue quelques secondes avant qu'il ne commence la chanson. Une douce mélodie, très jolie, remplit de tendresse et de passion on le ressentait quand Kenny la jouait, elle durait longtemps c'était fait exprès parce qu'au fond il voulait que leurs histoire dure longtemps à eux aussi. Un sourire se lu sur son visage, il oubliait la présence de sa fiancée, c'était ça la vraie passion de sa vie, la musique et la faire partager à une personne comme Anastasiya qui elle aussi jouait à merveille du violon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)