Après l'installation douillette que Kenny lui avait faite, la jeune femme s'était endormie rapidement. La fatigue était de plus en plus présente ces derniers temps. L'impression qu'Alessia lui pompait toute son énergie de quitté pas son esprit. C'était d'ailleurs assez étrange comme sensation. La jeune femme fut réveillée par la voix du pilote qui leur disait qu'ils étaient arrivés en Angleterre. Encore un peu dans les vapes, la blonde se relevait tout en frottant ses yeux. Elle baillait encore une fois, la main devant la bouche, tandis que Nicolaï la flattait encore une fois, elle ne répondait rien, Kenny s'en chargeait à sa place en les virant presque dehors, cependant , c'était à eux de sortir en premier, ils étaient arrivés près du Cottage, d'ailleurs des milliers de petites lumières étaient allumés sur le terrain autour de cette magnifique bâtisse qui était loin de ressembler à l'un de ses cottages pittoresque. Celui-ci était immense tout en gardant une allure anglaise que Kenny allait apprécier. Une petite rivière courait juste à côté ainsi qu'une immense forêt qui appartenait à la propriété. D'ailleurs, ils avaient atterris en plein milieu du parcours de Golf du Cottage. Elle avait trouvé ce petit plus idéal surtout en sachant que Kenny adorait en faire. La jeune femme regardait Kenny avec un petit sourire.
Attend faut que je descende, j'en peux plus j'ai envie de faire pipi et le co-pilote et aux toilettes dit-elle en faisant les gros yeux. Rapidement, elle attrapait la mains de Kenny pour qu'il la suive.
Par contre tu viens avec moi, j'ai pas envie de me faire agresser par Nicolaï elle savait que cette excuse allait marché sur son fiancé, jaloux comme il était. Une fois sortie de l'appareil. Ils étaient face à ce magnifique cottage illuminé de toutes parts. Des bougies dans des petits pots en verre étaient disposés un peu partout devant la maison, sur la neige, ainsi que des milliers de petites loupiotes accrochés à cet immense sol pleureur à côté de la bâtisse. En tournant la tête, il pouvait voir la même chose près de la rivière qui était vraiment proche, pleins de petites lanternes étaient posés sur l'eau ainsi que sur le ponton. Serrant doucement sa main dans celle de Kenny. La jeune femme le fit avancer vers la porte d'entrée en s'arrêtant sur le pas de la porte.
C'est la tradition dit-elle en lui montrant du bout de l'index le gui accroché au dessus d'eux. Enroulant ses bras autour de son cou, elle plongeait son regard dans le sien avec un petit sourire aux lèvres.
Joyeux anniversaire mon amour Ses lèvres s'approchaient des siennes jusqu'au moment ou elles les touchaient enfin. Ce baiser était d'une douceur et d'une tendresse folle, emplit d'un amour incommensurable qu'elle avait pour cet anglais face à elle.
Tu pensais sérieusement que j'allais laissé passer ça ? dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle l'entrainait à l'intérieur. Le personnel du Jet s'engouffrait aussi à l'intérieur pour déposer leur bagages ainsi que les paniers de nourriture qu'elle avait fait préparer en Russie ce matin même. Une fois fait, ils étaient enfin seul. Plus aucun russe à l'horizon mise à part elle, plus d'ami de son père, plus de Nicolaï, ils étaient enfin seul, tous les deux. Passant derrière Kenny, elle posait ses mains sur ses yeux pour lui faire une petite visite guidé des lieux. Dans le couloir, sur tous le pan de mur avait été dessiné une carte du monde. Des photos d'eux deux avait été accrochés par une petite punaise rouge à chaque endroit ou ils étaient allé. St Petersburg, Moscou, Megève, Bangkok, Rio de Janeiro, Londres, Miami, Cuba, Los Angeles, Orlando, Cambridge, Briarcliff .... La carte avait été magnifiquement bien réalisé et certainement qu'elle allait demandé à ce qu'on leur fasse la même chez eux. Elle enlevait ses mains de ses yeux pour le laisser regarder avant de les remettre et de l'entrainer dans le salon
Le salon .... chuchotait-elle dans son oreille. Le
salon était au couleur de la Thaïlande, cette endroit qui avait été si magique pour eux deux. Elle avait recrée la décoration de la chambre d'hôtel dans laquelle ils avaient séjourné en se basant sur cet immense fenêtre baie vitrée ronde qui donné une magnifique vue sur une péniche éclairé pour l'occasion qui trônait sur la rivière.
bienvenue en Thaïlande dit-elle en se dirigeant vers la chaine stéréo pour mettre un fond sonore, la même
musique qu'il y avait lors de leur petit rendez-vous au salon de massage. Les mains de nouveau posé sur les yeux de son fiancé, la jeune femme l'entrainée vers la
cuisine qui était une fidèle reproduction de celle qui était dans son chalet à Megève, endroit ou il lui avait parlé de sa maladie pour la première fois, endroit où leur sentiments l'un pour l'autre s'étaient intensifié. Attrapant un bonnet et une écharpe posés sur le comptoir, elle les lui enfilait comme pour changer d'ambiance tout comme la nouvelle
musique qu'elle mit à l'aide de la télécommande. Son regard cherché celui de Kenny. Ses yeux étaient tout lumineux, espérant grandement que cette surprise lui plaise, surtout qu'il n'avait pas terminé la visite guidé des lieux.
C'est pas terminé dit-elle en attrapant sa main, à nouveau pour l'entrainer vers la petite piscine intérieur qu'il y avait au sous sol. Cette
piscine représentait celle qu'il y' avait à Miami, dans cet hôtel ou ils avaient séjourné afin que Kenny puisse faire sa première opération. Remontant à l'étage, la jeune femme entrainait le brun dans les escaliers en passant devant la
bibliothèque qui était une petite reproduction de celle qui se trouvais dans son palais à St Saint-Pétersbourg. Kenny & Anastasiya étaient désormais dans la
salle de bain, qui était la même que celle au Brésil, endroit ou ils avaient appris qu'elle était enceinte d'Alessia
Bom dia amor dit-elle en attrapant un cocktail alcoolisé qui attendait Kenny et un sans alcool pour elle. Cette chanson qu'ils avaient longtemps écoutés au Brésil était à présent en fond, tandis que la salle de bain donné sur un
petit jacuzzi qui lui devait lui remémorer Cuba, pays non loin de l'endroit ou ils avaient passé le Summer Camp et ou ils étaient allés passer une nuit. Mais le dernier endroit qui leur restés à visiter était l'un des plus importants. La
chambre. Cette même chambre qui avait transformée leur vie. Puisque c'était la même que celle dans cet hôtel à Orlando ou il l'avait demandé en fiançailles et où elle avait dit oui.
Kenny est-ce que tu me ferais le plaisir d'être à nouveau mon fiancé mais aussi mon futur mari ? dit-elle en sortant un écrin avec une bague en argent, très masculine et avec les mêmes initiales qu'il s'était justement fait tatoué sur le doigt.