Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny&Anastasiya ★ Happy birthday my lovely love - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kenny&Anastasiya ★ Happy birthday my lovely love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se fut une véritable aubaine lorsque son père lui demanda si cela ne les dérangeaient pas qu'un ami et lui, plus son fils, prennent le jet avec lui pour se rendre en Angleterre également. Tout se déroulait comme sur des roulettes. Tout s'enchainait parfaitement pour que la surprise soit réussi. Après avoir salué les deux personnes qui leur tiendrait compagnie lors du voyage, elle fut heureuse de voir son ami d'enfance, ne se doutant pas une seule seconde que ce dernier avait toujours des vues sur elle. Enfin si, elle s'en doutait à cause des regards qu'il lui lançait, de cette manière qu'il avait de laisser trainer ses yeux sur elle mais elle décidait d'y faire abstraction parce que finalement, elle s'en fichait pas mal. Elle était aux côté de son fiancé, le seul homme qu'elle aimait. Promis on trainera pas trop mentit-elle à la perfection. Sa surprise se déroulait en Angleterre et elle espérait grandement que Kenny allait apprécier tout ce qu'elle avait organisé. D'un côté, elle avait cette certaine appréhension, elle avait voulu une fois, recrée le décors de Londres pour lui faire plaisir mais sa surprise était tombée à l'eau. Kenny la sortait de ses songes en posant sa main sur sa cuisse afin de la lui caresser et au même moment Nicolaï venait s'asseoir juste à côté d'elle pour prendre de ses nouvelles.   Comment tu vas Anya depuis le temps ? Tu devrais venir en Russie plus souvent, il manque de l'éclat à notre pays depuis que t'es parti dit-il avec un petit sourire. La jeune femme souriait, en riant légèrement tout en posant sa main sur celle de Kenny  Tu me flattes ! T'inquiètes pas pour ça, le pays reprendra de son éclat ajoutait-elle en riant Sinon, je vais très bien, on rentre chez nous aujourd'hui, d'ailleurs je te présente Kenny mon fiancé dit-elle avec un énorme sourire en tournant son visage vers Kenny. Le jeune home regardait l'anglais de haut en bas comme ce dernier, un nouveau combat de coq se déroulait devant elle et elle n'avait pas envie que leur voyage soit gâcher par ce mec  Enfin mon futur mari et tzar de Russie Serrant doucement la main de Kenny, elle tournait son regard vers Nicolaï qui regardait encore Kenny T'as bien de la chance mon gars dit-il avant de se lever et de rejoindre son père On se reparle tout à l'heure Nastiya un sourire sur les lèvres et il se posait sur son siège initiale en sortant son ordinateur afin de regarder un film tandis que son père s'était déjà endormi. Vive la vodka Juste fait pas attention à lui dit-elle en se tournant à nouveau vers Kenny pour déposer un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi son problème à lui, il la déshabillait du regard normal devant lui. Kenny sentait la main de sa fiancée dans la sienne, d'ailleurs Anya montrait parfaitement qu'elle était à lui au vu de ses mots mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas envie de le tuer seulement Kenny s'abstenait, il n'avait pas envie de lui faire honte. "Je sais..." dit il en répondant à sa phrase. Il savait qu'il avait de la chance contrairement à d'autre personne en couple, lui se le disait chaque matin. Le regardant partir, le brun se détendait un peu en tournant ses yeux vers sa belle. Il lui volait d'ailleurs un baiser puis un autre comme pour se rassurer en quelque sorte. "Même enceinte, tu arrives à attirer les mecs, faut que je te mette une camisole, un drap sur la tête, ça se passe comment là ? Non parce que moi je me suis dit je suis tranquille pour 9 mois mais non madame à encore du charme en revendre !" dit il en souriant tout de même un peu. Kenny laissait ses doigts dans les siens en prenant son téléphone portable ou son fond d'écran qui n'était qu'autre que la petite Alessia dans le ventre de sa mère trônait en premier, il souriait toujours devant cette vision même si le stresse montait un peu, le grand jour allait bientôt arrivé. "Il reste encore du temps avant d'arriver, tu devrais te reposer un peu, je suis sur que tu es fatiguée vu comment tu as ronflé toute la nuit puis en plus les regards incessant de l'autre abruti te fatigue surement !" Hochant la tête, le brun se levait de son siège pour installer sa belle comme une enfant, à vrai dire c'était son coté protecteur qui ressortait, il voulait lui faire plaisir, elle était toujours au centre de ses attentions, tout le temps sauf quand il était préoccupé. Baissant le repose pied, le brun attrapait un plaide et un oreiller qu'il glissait derrière la tête de la russe avant de se pencher et l'embrasser amoureusement.
Le voyage se terminait, du moins ils étaient désormais en Angleterre, Kenny avait dormit lui comme souvent, son coté flemmard ressortait en avion même s'il avait prit un calmant après quelques turbulence qu'il avait rendu légèrement nauséeux. Se frottant un peu les yeux, l'avion désormais au sol attendait, il le pensait au vu des paroles de sa fiancée qui lui avait dit qu'ils allaient repartir. "ça a été un plaisir de voyager avec toi Anya !" déclara Nicolaï. Kenny avait envie de vomir. "Ouais elle aussi, tu devrais y aller histoire que le taxi n'attende pas !" Sa jalousie ressortait clairement là, tellement qu'il le virait presque dehors en le forçant à marcher vers la sortie de l'appareil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après l'installation douillette que Kenny lui avait faite, la jeune femme s'était endormie rapidement. La fatigue était de plus en plus présente ces derniers temps. L'impression qu'Alessia lui pompait toute son énergie de quitté pas son esprit. C'était d'ailleurs assez étrange comme sensation.  La jeune femme fut réveillée par la voix du pilote qui leur disait qu'ils étaient arrivés en Angleterre. Encore un peu dans les vapes, la blonde se relevait tout en frottant ses yeux. Elle baillait encore une fois, la main devant la bouche, tandis que Nicolaï la flattait encore une fois, elle ne répondait rien, Kenny s'en chargeait à sa place en les virant presque dehors, cependant , c'était à eux de sortir en premier, ils étaient arrivés près du Cottage, d'ailleurs des milliers de petites lumières étaient allumés sur le terrain autour de cette magnifique bâtisse qui était loin de ressembler à l'un de ses cottages pittoresque. Celui-ci était immense tout en gardant une allure anglaise que Kenny allait apprécier. Une petite rivière courait juste à côté ainsi qu'une immense forêt qui appartenait à la propriété. D'ailleurs, ils avaient atterris en plein milieu du parcours de Golf du Cottage. Elle avait trouvé ce petit plus idéal surtout en sachant que Kenny adorait en faire. La jeune femme regardait Kenny avec un petit sourire. Attend faut que je descende, j'en peux plus j'ai envie de faire pipi et le co-pilote et aux toilettes dit-elle en faisant les gros yeux. Rapidement, elle attrapait la mains de Kenny pour qu'il la suive. Par contre tu viens avec moi, j'ai pas envie de me faire agresser par Nicolaï elle savait que cette excuse allait marché sur son fiancé, jaloux comme il était. Une fois sortie de l'appareil. Ils étaient face à ce magnifique cottage illuminé de toutes parts. Des bougies dans des petits pots en verre  étaient disposés un peu partout devant la maison, sur la neige, ainsi que des milliers de petites loupiotes accrochés à cet immense sol pleureur à côté de la bâtisse. En tournant la tête, il pouvait voir la même chose près de la rivière qui était vraiment proche, pleins de petites lanternes étaient posés sur l'eau ainsi que sur le ponton. Serrant doucement sa main dans celle de Kenny. La jeune femme le fit avancer vers la porte d'entrée en s'arrêtant sur le pas de la porte. C'est la tradition dit-elle en lui montrant du bout de l'index le gui accroché au dessus d'eux. Enroulant ses bras autour de son cou, elle plongeait son regard dans le sien avec un petit sourire aux lèvres. Joyeux anniversaire mon amour Ses lèvres s'approchaient des siennes jusqu'au moment ou elles les touchaient enfin. Ce baiser était d'une douceur et d'une tendresse folle, emplit d'un amour incommensurable qu'elle avait pour cet anglais face à elle. Tu pensais sérieusement que j'allais laissé passer ça ? dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle l'entrainait à l'intérieur. Le personnel du Jet s'engouffrait aussi à l'intérieur pour déposer leur bagages ainsi que les paniers de nourriture qu'elle avait fait préparer en Russie ce matin même. Une fois fait, ils étaient enfin seul. Plus aucun russe à l'horizon mise à part elle, plus d'ami de son père, plus de Nicolaï, ils étaient enfin seul, tous les deux. Passant derrière Kenny, elle posait ses mains sur ses yeux pour lui faire une petite visite guidé des lieux. Dans le couloir, sur tous le pan de mur avait été dessiné une carte du monde. Des photos d'eux deux avait été  accrochés par une petite punaise rouge à chaque endroit ou ils étaient allé. St Petersburg, Moscou, Megève, Bangkok, Rio de Janeiro, Londres, Miami, Cuba, Los Angeles, Orlando, Cambridge, Briarcliff ....  La carte avait été magnifiquement bien réalisé et certainement qu'elle allait demandé à ce qu'on leur fasse la même chez eux. Elle enlevait ses mains de ses yeux pour le laisser regarder avant de les remettre et de l'entrainer dans le salon Le salon .... chuchotait-elle dans son oreille. Le salon  était au couleur de la Thaïlande, cette endroit qui avait été si magique pour eux deux. Elle avait recrée la décoration de la chambre d'hôtel dans laquelle ils avaient séjourné en se basant sur cet immense fenêtre baie vitrée ronde qui donné une magnifique vue  sur une péniche éclairé pour l'occasion qui trônait sur la rivière. bienvenue en Thaïlande dit-elle en se dirigeant vers la chaine stéréo pour mettre un fond sonore, la même musique qu'il y avait lors de leur petit rendez-vous au salon de massage. Les mains de nouveau posé sur les yeux de son fiancé, la jeune femme l'entrainée vers la cuisine qui était une fidèle reproduction de celle qui était dans son chalet à Megève, endroit ou il lui avait parlé de sa maladie pour la première fois, endroit où leur sentiments l'un pour l'autre s'étaient intensifié. Attrapant un bonnet et une écharpe posés sur le comptoir, elle les lui enfilait comme pour changer d'ambiance tout comme la nouvelle musique qu'elle mit à l'aide de la télécommande. Son regard cherché celui de Kenny. Ses yeux étaient tout lumineux, espérant grandement que cette surprise lui plaise, surtout qu'il n'avait pas terminé la visite guidé des lieux. C'est pas terminé dit-elle en attrapant sa main, à nouveau pour l'entrainer vers la petite piscine intérieur qu'il y avait au sous sol. Cette piscine représentait celle qu'il y' avait à Miami, dans cet hôtel ou ils avaient séjourné afin que Kenny puisse faire sa première opération. Remontant à l'étage, la jeune femme entrainait le brun dans les escaliers en passant devant la bibliothèque qui était une petite reproduction de celle qui se trouvais dans son palais à St Saint-Pétersbourg. Kenny & Anastasiya étaient désormais dans la salle de bain, qui était la même que celle au Brésil, endroit ou ils avaient appris qu'elle était enceinte d'Alessia  
Bom dia amor dit-elle en attrapant un cocktail alcoolisé qui attendait Kenny et un sans alcool pour elle. Cette chanson qu'ils avaient longtemps écoutés au Brésil était à présent en fond, tandis que la salle de bain donné sur un petit jacuzzi qui lui devait lui remémorer Cuba, pays non loin de l'endroit ou ils avaient passé le Summer Camp et ou ils étaient allés passer une nuit. Mais le dernier endroit qui leur restés à visiter était l'un des plus importants. La chambre. Cette même chambre qui avait transformée leur vie. Puisque c'était la même que celle dans cet hôtel à Orlando ou il l'avait demandé en fiançailles et où elle avait dit oui. Kenny est-ce que tu me ferais le plaisir d'être à nouveau mon fiancé mais aussi mon futur mari ? dit-elle en sortant un écrin avec une bague en argent, très masculine et avec les mêmes initiales qu'il s'était justement fait tatoué sur le doigt.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais ta raison !" lâcha l'anglais en la suivant dehors. Il était hors de question que ce maudit Nicolaï suive sa chérie, jaloux comme un poux, le brun ne la lâchait pas une seconde du regard, ni même sa main dans la sienne. Kenny regardait les alentours étrangement bien décoré, à bien dit donc il mettait les petits plats dans les grands le Nicolaï, ce qui ne manquait pas de faire rire doucement Kenny en avançant avec sa douce. "Si ce soir Nicolaï ne pécho pas alors là je comprend pas !" Il se moquait clairement de tout ce qui se passait ne pensait pas une seule et unique seconde que tout ceci avait été fait par les petites mains de sa femme. Toutes les bougies, toutes les lumières qui éclairaient parfaitement cette nuit enneigée, il était un peu sous le charme, ça le tuait de le reconnaitre alors il ne montrait rien simplement parce que c'était exactement le genre de surprise qu'il aurait pu faire à Anastasiya. Son Anya qui resserrait sa main. "Ta froid ?" demanda l'anglais en retirant son écharpe pour lui mettre autour du cou une fois arrivé sous le perron. Kenny souriait, il fit le nœud alors en face d'elle puis il levait la tête pour voir le gui accroché. "On va respecter ça alors..." murmura t'il. "me le rappelle pas..." Il souriait doucement avant de l'embrasser tendrement. Ses mains passaient dans le creux de ses reins pour serrer son étreinte autour d'elle alors que leurs lèvres créaient un balais à la fois tendre et complètement amoureux. "Pas vraiment, tu me l'as déjà dit ce matin..." Fronçant un peu les sourcils, le jeune homme rentrait dans la maison suivit du personnel du jet qui déposait les valises, Kenny ne vit pas si c'était les siennes à vrai dire il regardait la maison sans vraiment de plaisir ou de joie. "Allez va faire pipi qu'on y aille..." dit il à son oreille. voilà pourquoi aucuns sentiments ne transperçaient dans ses yeux, Kenny n'avait pas comprit que c'était un cadeau pour lui, il ne regardait même pas les murs juste Anastasiya qui s'amusait à lui mettre ses mains devant les yeux. "Arrête !" ria le brun. "On a pas le temps de jouer !" lâcha le jeune homme en avançant tout de même. Ce n'est qu'en voyant le salon une fois qu'il avait retrouvé la vue que Kenny se trouvait un peu choqué. Alors soit Nicolaï faisait un parfait pervers, soit c'était chez eux.

Il eu du mal à comprendre sur l'instant, Kenny avançait seul désormais lâchant tout emprise sur elle. Cette décoration, la Thaïlande, ce pays qui avait été un endroit si riche en émotion. "tu sais ça me rappelle le premier break qu'on a eu..." Il avançait vers la fenêtre arrondit en souriant, cette neige pure était juste magnifique. Pourtant rien ne faisait tilt dans sa tête, il ne se rappelait pas que c'était la même chambre qu'avant, l'opération était bien passée par là... "Enfin bon... Anya mais..." Riant légèrement, Kenny se laissait tout de même emmener jusqu'à la cuisine. Une cuisine qui lui disait clairement rien, ses souvenirs étaient perdus pour certains surtout la mémoire des lieux. "C'est un moyen détourné de me dire que tu veux cette maison c'est ça ?" Kenny entendait la musique, ça par contre il connaissait. "En plus en usant de cette chanson, pff, ça marche presque !" Amoureux, les yeux brillants juste pour elle, le brun se laissait faire en la suivant. "je pourrai toujours lui..." Il se stoppait net, des souvenirs et notamment Miami revenait dans sa tête en un seul et unique instant. Cette piscine fut l'élément déclencheur et le pire c'est qu'il avait du mal à faire face à tout ceci. Silencieux, ils enchainèrent les pièces. Bibliothèque, salle de bain qui elle ne lui disait pas énormément de chose, le brun ne savait plus. Il était paumé. Un mois seulement après son opération et il avait de nouveau mal à la tête à cause de cette vision, c'était dur. "Non merci..." lâcha t'il distant. "Je comprend pas c'est quoi tout ça ?" demanda l'anglais complètement paumé pour le coup. Passant par la chambre, là ce fut clair. "Donc Nicolaï n'est pas un pervers, c'est... un endroit...hommage ?" Kenny s'installait sur le lit ayant délaisser le cocktail car il ne buvait plus, ni ne fumait plus depuis son opération. Tout ceci était pour son anniversaire, il le comprenait enfin et ça le mettait mal à l'aise, car c'était lui qui faisait des surprises pas forcément elle, c'était étrange, oui ce mot revenait dans sa tête bien trop souvent depuis leurs arrivés. "Anya..." Un sourire, attendrit, amoureux, passionné, on voyait clairement que la bague était la chose qui lui faisait le plus plaisir. Il ne s'y attendait pas, il pensait pas à ce qu'elle fasse tout ceci pour lui mais ce petit bijou faisait toute la différence à ses yeux. "Bien sur ma puce !" lâcha le brun en l'enfilant à son annulaire. Kenny lui prenait la main pour qu'elle s'installe sur ses genoux. "Qu'est-ce qui t'ai passé par la tête pour faire tout ça ?" son menton contre son épaule, cette chambre était surement l'endroit ou il se sentait le plus en sécurité, tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils passaient à travers les pièces et Kenny ne comprenait pas que c'était pour son anniversaire. Il ne s'en souvenait pas ? Ca lui faisait mal que leur souvenirs ne soient plus partagés. Elle avait l'impression d'être la seule a avoir vécu leur relation à cet instant. C'était sans compter Kenny qui était soudainement distant avec elle. A croire qu'elle n'avait pas le droit de lui faire des surprises parce qu'à chaque fois il les balayaient par des mots ou une distance non négligeable. Je ... je voulais te faire une surprise pour ton anniversaire  dit-elle en baissant son visage vers le sol. C'était énervant à vrai dire. Tout ce qu'elle pouvait faire pour lui tombé toujours à l'eau. Elle se rappelait cette fois ou elle avait voulu recréer Londres dans son jardin pour qu'il être dans son pays le temps d'une soirée, mais ce soir là, il l'avait mal prit. Le Brésil aussi ... il s'était moqué d'elle dans l'avion en lui parlant d'opération pour les seins sans compter toutes les blagues lourdes sur la couleur de cheveux qu'elle s'était faite, puis aujourd'hui. Il ne comprenait pas, il ne voulait peut être pas comprendre. Oui ... Toutes les pièces ont un rapport avec nos souvenirs. Le salon c'est pour la Thaïlande ou on s'est retrouvés, la cuisine c'était pour mon chalet à Megèves quand on est allés avec les Eliots. C'est en France que tu m'as parlé pour la première fois de ta maladie, que je suis venue avec toi à l'hopital, que tu as dis au médecin que j'étais ta femme mais c'est aussi là que je suis tombée réellement amoureuse de toi. La salle de bain c'est pour le Brésil, pour nos 6 mois, endroit ou je suis tombée enceinte. La Bibliothèque pour la Russie, le jacuzzi dehors c'est pour Cuba , la piscine pour Miami quand je t'ai accompagné alors qu'on était pas ensemble. le petit gui c'était pour le jour de l'an ou on s'est vraiment embrassé et notre première fois apparemment puis la chambre pour Orlando ou tu m'as demandé en fiançailles dit-elle d'un ton léger, un peu déçus quand même qu'il ne comprenne pas puis à dire vrai elle s'était attendu à une autre réaction. Pourtant, elle ne se démontait pas plus que ça. Elle allait finir sa surprise avec cette bague. Il n'en avait pas alors qu'elle elle en avait eu au moins deux pour ne pas dire trois. La bague, au moins il l'accueillait d'une autre manière. Un petit sourire se formait sur son visage, mais se fut un sourire discret. Elle se laissait faire, assise à présent sur ses genoux. Je voulais juste te faire une surprise pour ton anniversaire, ça fait plus de deux mois que je le prépare ... Ce matin c'est pas que je voulais pas faire mes valises mais j'avais quelques derniers détail de dernière minutes à régler ... Mais je crois que je vais arrêter les surprise, je les loupe toujours dit-elle en haussant les épaules un peu dépité Mais c'est pas grave .. dit-elle en déposant un baiser sur sa joue.  T'as vu à l'entrée le pan de mur ? dit-elle en faisant référence à la carte du monde avec leur photo accrochés aux endroits ou ils étaient allés. Puis autant m'enfoncer jusqu'au bout dans ma lamentable surprise , Nevada m'a donné des cours de cuisine pour que je puisse te faire ton repas d'anniversaire étant donné que je sais que tu rêvais que je le fasse un jour La jeune femme se levait pour prendre dans l'armoire un tablier et l'enfiler sur ses vêtements.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny comprenait enfin tout devenait plus clair dans sa tête quand elle parlait de chaque pièce. Il avait comprit le thème mais il avait cru que c'était chez Nicolaï sur le coup, Kenny souriait tendrement tout ceci le surprenait, il ne s'y attendait pas du tout un seul instant. "Je me disais aussi c'est bizarre que le salon ressemblait à la Thaïlande puis Miami et tout..." Enfin tout devenait plus clair et son sourire se fut de plus en plus beau, pourquoi diable elle ne lui avait pas dit au tout début que c'était un cadeau ? C'était plus simple ainsi et il aurait pu en profiter à fond, pas comme là ou il vit parfaitement que sa belle éprouvait de la déception sauf que Kenny ne pouvait pas changer les choses comme ça. C'est la bague qui fut surement le plus beau cadeau, il avait voulu en prendre une une fois mais il n'avait pas eu envie après simplement parce qu'il espérait que ça vienne d'elle, après tout c'était une promesse fait à l'autre. ses yeux pétillaient de milles feux, son cœur faisait des bonds, d'ailleurs quand elle s'installait sur lui, le jeune homme regardait son annulaire avec un sourire tendre et amoureux. "Mais non..." dit il complètement distrait par sa bague. Il avait enfin l'impression que tout ceci comptait pour elle, c'était stupide, il savait qu'elle était amoureuse mais il en était fier de cet anneau, complètement obnubilé aussi que le baiser de la russe passait inaperçue."Non pas vraiment tu m'as mit tes mains devant mes yeux !" Sa bonne humeur était bien présente, le jeune homme la regardait enfiler un tablier. "Sérieux ? Ta apprit la cuisine pour moi ?" Complètement surprit, des gros yeux, le jeune homme venait à elle pour lui prendre ses mains dans les siennes. "Anya, ta surprise n'est pas nulle, n'est pas lamentable c'est juste que j'ai cru qu'on était chez Nicolaï, tu n'as pas cesser de me dire ça dans l'avion, comment tu voulais que je devine ? J'ai cru que le baiser sous le gui c'était pour la tradition et mon anniversaire maintenant je reconnais que je suis surprit... Je m'attendais pas à ça, tu sais très bien comment je suis et tu n'étais pas obligé de te fatiguer pour mon anniversaire ma puce, tu sais parfaitement que je voulais pas le fêter !" termina Kenny avant de lui lâcher les mains. "Bon maintenant qu'on est là et que tout ceci c'est rien que pour moi..." Sa voix avait une pointe d'excitation, il essayait de se contrôler pour ne pas voir toutes les pièces à fond. "C'est notre première maison à deux... Ici en plus, chez moi..." C'était une promesse de venir ici pour les vacances quand ils seraient installés en Russie, Kenny l'espérait. "Je vais voir l'entrée !" Sur ces mots, Kenny dévalait les escaliers excité, pressé, comme un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si clairement, elle était déçue qu'il réagisse comme ça, mais après tout, elle n'allait pas lui en vouloir le jour de son anniversaire. Après lui avoir donné sa bague, elle guettait sa réaction. Il y avait du mieux déjà. C'était étrange qu'un simple anneau en Argent puisse lui faire plus plaisir que toutes ces pièces retraçant leur histoire. Oui enfin c'est pas de la grande gastronomie, en plus Nevada cuisine végétarien mais il suffit de remplacer le touffu par de la viande ...  Haussant de nouveau une épaule, elle se levait pour enfiler un tablier afin de se mettre à la tâche pour leur repas du soir. Anya avec un tablier c'était la chose la plus étrange au monde. Je t'ai dis ça parce que justement le principe d'une surprise c'est que tu ne t'en doute pas, j'avais pas envie de te mettre la puce à l'oreille .. Levant ses yeux vers les siens, elle fut encore plus déçue à ses mots. Vraiment, elle avait l'impression que ça ne lui plaisait pas et que maintenant il se forçait à vouloir tout découvrir, puis le fait qu'il ne veuille pas fêter son anniversaire Peut être mais c'est le premier qu'on fête ensemble, je voulais juste marquer le coup La jeune femme fit glisser ses mains hors de celles du brun. Oui enfin c'est la tienne, c'est ton cadeau dit-elle avec une petite moue sur le visage. Kenny était certainement l'homme le plus difficile à cerner concernant les cadeaux. Elle ne savait jamais quoi lui offrir, parce qu'à chaque fois qu'elle lui offrait quelque chose, elle avait l'impression de commettre un sacrilège. et moi je vais me mettre aux fourneaux ... damn ça sonne tellement faux dit-elle en arquant une sourcil, une main contre sa hanche. La russe descendait les escaliers rapidement pour aller dans la cuisine. Elle resserrait le tablier autour de sa taille en ouvrant l'un des paniers que les domestiques russe leur avaient préparés. Se lavant les mains, la jeune femme attrapait les patates pour les éplucher et les coupes en lamelle. Elle les mettait dans une casserole en ajoutant de l'ail, des herbes de Provence ainsi qu'une pincé de sel. Elle les laissé mijoté pour ensuite s'occuper de la viande. Elle attrapait deux gros morceaux qui étaient dans le frigidaire qui était aussi remplit. La blonde les regardait un instant se demandant ce qu'il fallait qu'elle fasse. Kenny ... je fais comment pour la viande, y ' a un truc à faire avant de les faire cuir ? dit-elle en se penchant sur le comptoir, le cherchant du regard. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien moi j'ai décide que c'est un cadeau commun !" dit il en prenant un grand air. Il aimait savoir que c'était leur maison à tous les deux après tout il en fallait une pour les vacances pour toute la petite famille qu'ils allaient construire ensemble. Kenny cachait son jeu mais il était touché, il se disait qu'il ne méritait pas autant d'attention en ce jour après tout ce n'était pas si spécial que ça un anniversaire. "Fait gaffe je risque de m'y faire à entendre cette phrase !" ria l'anglais en descendant en bas pour voir le reste. Le jeune homme appréciait finalement, il déambulait dans les pièces laissant ses doigts glisser contre les meubles, son esprit vagabondait et son sourire ne partait pas. Tout ceci était trop beau et c'était à eux, encore une fois il reposait ses yeux sur son annulaire, ils étaient tous les deux la corde au cou, ça ne le dérangeait pas, ça le stressait un peu tout de même et s'il la décevait encore ? Kenny regardait le monde dessiner sur le mur, les photos des voyages, les grimaces sur certaines d'entre elle, il s'en souvenait, il avait pas la mémoire des lieux mais les voyages oui. Le brésil ce pays avait été magique pour eux et bien entendu c'était le lieu de leur lune de miel surement de toute manière ce n'était pas négociable. La France. Là aussi quelques souvenirs naissaient bien qu'ils soient plus flou. Faisant un peu la moue, Kenny fut sorti de sa rêverie par Anya qui l'appelait, avançant vers elle, il touchait sa bague encore une fois ne disant rien jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de son visage pour l'embrasser tendrement. Durant le baiser, il en profitait pour la poser sur le plan de travail, ses mains sur ses hanches, ses lèvres contre les siennes, on voyait aisément qu'il n'avait pas franchement envie de manger ça surtout quand ses doigts entreprenaient de lui découvrir les épaules pour que les secondes d'après ses lèvres s'y glisse dessus. "Tu peux la cuire comme ça..." murmura t'il finalement un peu déboussolé par ses propres gestes. Se raclant un peu la gorge, il se mit à soupirer d'aise regardant ce qu'elle avait fait, c'était surement l'effet tablier qui le rendait ainsi. "Si tu n'as pas envie, tu n'es pas obliger..." Sa main contre sa joue, il lui caressait doucement avant de prendre un verre d'eau. La seule chose qui manquait ici c'était un piano.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sourire naissait petit à petit en l'entendant. Oui, c'est vrai que finalement c'était un cadeau pour eux deux. Ils y reviendraient c'était certain rien que pour accrocher des photos d'eux sur tout ce pan de mur et bientôt ils seraient trois sur ces photos. Je vois pas de quelle phrase tu veux parler dit-elle en arquant un sourcil, la moue mutine. Non, elle avait appris certes, mais elle ne se voyait pas lui préparer de bons petits plats tous les soirs. Dans la cuisine, la jeune femme préparait les pommes de terres pour faire un petit gratin dauphinois, elle n'ajoutait pas de muscade n'aimait pas ça. Cependant, quand elle regardait la viande, elle n'était pas certaine de savoir comment faire. Il y' avait du gras autour, est ce qu'il fallait qu'elle l'enlève, ou qu'elle le fasse cuire avec pour le goût ? Pourquoi diable Nevada ne mangeait-elle pas de viande ? Après avoir appelé Kenny, ce dernier arrivait rapidement à elle. Alors qu'elle se décalait un peu pour lui laisser de la place, elle fut surprise par son baiser. Un sourire sur les lèvres, elle se collait d'avantage à lui pour partager ce baiser. Ses mains remontaient dans son dos pour les plaquer dans sa nuque avec une douceur et une tendresse folle. Rapidement, elle se retrouvait posé sur le plan de travail comme bien souvent d'ailleurs pour ne pas dire toujours. Son regard cherchait le sien, alors qu'elle serrait ses jambes autour du corps de son fiancé. Il lui découvrait déjà les épaules en faisant glisser son petit pull en cachemire. Elle frissonnait légèrement en sentant ses lèvres contre son épiderme. Humhum ... Je la fais cuire sur ma peau c'est ça ? dit-elle en baissant son visage vers lui pour le regarder en riant doucement. L'ambiance était chaude, douce, grâce au feu de cheminé qui crépitait dans le salon. Il faisait bon vivre à l'intérieur alors que la neige tombait à l'extérieur. Avoues que t'as peur de ce que tu vas manger dit-elle en le regardant faire . Je te jure que quand on l'a fait c'était bon, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas aujourd'hui, tu sais que je suis une élève assidue qui apprend vite la tête haute, elle riait doucement en laissant tomber la viande pour l'instant. Elle attrapait le pull de son fiancé pour le ramener contre elle et le serrer tout simplement dans ses bras en déposant un baiser contre sa mâchoire. T'aimes bien finalement ? demandait-elle au creux de son oreille alors que ses doigts caresser doucement sa nuque.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pourquoi ta peau est assez chaude ?" murmura t'il alors qu'il déposait un dernier baiser sur son épaule. Le jeune homme était heureux d'être avec elle, heureux de sa surprise aussi même s'il n'arrêtait pas de ce dire que la petite tête fatiguée qu'elle affichait c'était à cause de lui. Anastasiya avait du galérer pour tout gérer, il s'en voulait. Se poussant un peu, Kenny se mit à rire en baissant la tête. "J'ai confiance en toi, je sais que tu ne tuera pas le père de ton bébé !" Il institait bien sur les derniers mots histoire que ça lui rentre dans sa tête au cas ou après tout Anya qui faisait la cuisine c'était pire que suspect. "ouais c'est clair que tu apprends vite !" Coquin, il la regardait de haut en bas faisant référence à un domaine bien particulier qu'il avait pu expérimenté avec elle, à vrai dire Anya avait une sacré mémoire, pas comme lui qui avait tendance à oublier certaines petites choses de la vie quotidienne. Se poussant un peu, kenny regardait les aliments espérant vraiment qu'elle ne mette pas autant de légume dans sa nourriture, il détestait les carottes, d'ailleurs il fit la grimace, une grimace qui passait rapidement quand elle l'attrapait dans ses bras en tirant sur son pull. Ses mains s'enroulaient de nouveau autour d'elle, ses yeux la scrutait amoureusement. "J'ai jamais dit que j'aimais pas !" répondit Kenny simplement. "Je suis surprit, je pensais pas que tu ferais ça un jour surtout la bague, je sais pas quoi dire..." Il la regardait avec émotion surtout qu'elle avait les mêmes initiales que son tatouage sur son doigt, preuve que ce n'était pas un truc choisi au hasard. "Enfin on parle de moi mais toi, ça fait quoi d'être avec un vieux de 26 ans ?" Kenny riait doucement avant de frotter son nez contre le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)