Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy ◆ there is no going back - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Wendy ◆ there is no going back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? Wendy ◆ there is no going back - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu l'histoire de Rosie, très belle fiche ! je serai ravie d'avoir un lien avec toi ! Une idée déjà ou pas du tout ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, tout comme Wendy, Rosie est une sorte de déception pour ses parents car elle rentre pas dans le moule. Ils aiment se vanter de ses bons résultats auprès de leurs amis mais en dehors de cela, ils ne s'intéressent pas vraiment à elle et ne la comprennent pas, et c'est presque la seule chose qui est capable de rendre Rosie émotive. A partir de là, j'ai plusieurs idées :

• Rosie se "dispute" avec sa famille au téléphone sur le campus et Wendy entend la conversation, elle va la voir et lui dit qu'elle est un peu dans le même cas qu'elle.

• Rosie s'est là aussi disputée avec ses parents. Elle va aux toilettes pour se calmer, mais son visage n'est pas aussi neutre que d'habitude. Wendy, qui entre dans les toilettes à ce moment là, lui demander si elle va bien, et Rosie lui raconte ce qu'il s'est passé. (Ça colle moins avec la personnalité de Rosie, vu qu'elle n'a pas l'habitude de parler aux autres).

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse Wendy ◆ there is no going back - Page 4 1153642411

(J'en avais d'autres mais je les ai oubliées e.e)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-scénario habituel, je répond trois ans plus tard- je vais me frapper moi même puis je reviens hein.

Bon, soyons sérieux un peu. Ta première idée me convient et, comme tu l'a dit, si Rosie n'a vraiment pas pour habitude de parler aux gens en première, il vaut mieux que ce soit Wendy qui engage la conversation ;) Donc va pour le premier scénario !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok  :love2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé