Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy ◆ there is no going back - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Wendy ◆ there is no going back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas forcément vu que ce sera vraiment une option pour Thaïs, qui le parle déjà pas mal, et donc une façon d'entretenir ses connaissances donc elle ne va pas prendre un niveau de ouf et plutôt une option dans les premières années je pense Wendy ◆ there is no going back - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est parfais alors ! Du coup, j'ai bien pensé à un rp mais, j'ai vu que tu en avais déjà pas mal en cours >D Et je voudrais pas que tu sois overbookée :U
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ne t'inquiètes beaucoup sont de mini RP et je réponds très vite donc on peut se lancer dans une trame, surtout si tu avais une idée (surtout que plusieurs vont être clôturés d'ici quelques posts donc ne t'en fais pas) Wendy ◆ there is no going back - Page 2 3850463188
Parle-moi de cette idée Wendy ◆ there is no going back - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy N.H Clarence a écrit:T'inquiètes, t'aura un lien Wendy ◆ there is no going back - Page 2 3997999705
Ton charabia, comme tu dis, à un sens. Enfin, pour moi il en a un !

En fait, et peut être que je ferais bien de le préciser plus tard dans ma fiche, Wendy est mal à l'aise en présence de gens qui se comporte en bon fils à papa; idem pour les filles bien entendu.  Si tu veux dans mon esprit, je pensais au fait que ce sont souvent les personnes issus des milieux les plus riches qui agissent comme tel. Mais bon après, c'est évident que le statut social des gens ne clignote pas sur leur visage et tous ne sont pas pareil x)

Quoi qu'il en soit, ton idée sonne bien. Vu que Wendy est rentrée à Harvard l'année dernière, elle aurait rencontré Rox, alors chez les lowell. De toute façon, si ça colle entre elles, le changement de maison de Rox n'influencera pas leur relation.  o3o
Du coup, est ce Rox serait comme une marraine pour Wendy ? En l'aidant à s'intégrer. Ou une amie ? Quoi qu'on puisse être une marraine et une amie en même temps :D ou autre chose, tout ce que tu veux~
Je vois, et puis Rox n'est pas du genre à se comporter vraaaaiment comme une fille à papa, fin, elle a appris pour sa fortune seulement en arrivant à Harvard, elle a eu une vie de merde avant, ça aide, c'est un peu l'hybride de la Eliot House ! Donc j'aime ton idée, celle qu'elle ait pu connaître Roxanna donc quand elle était encore présidente de la Lowell, et elle aurait pu en effet guider Wendy, s'entendant bien avec elle ! Depuis elles seraient à la fois amies, et Rox veillerait sur elle un peu comme une petite protégée, une petite sœur Wendy ◆ there is no going back - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs --> eh bien j'avais pensé qu'elles aurait pu être assignées ensembles - ou avoir choisi d'être ensemble, au choix- pour un projet de classe (genre exposé/présentation, étude d'une oeuvre littéraire ou tout autre chose bref, n'hésites pas à me dire si tu as une préférence~). Ayant besoin de bosser sur le projet, elles pourraient donc se retrouver dans un lieu d'études tel la bibliothèque, une de leur chambre ou soyons fous, la cafétéria. Bon après, je n'ai cité que des lieux dans Harvard même mais, et encore une fois, elles pourraient très bien se réunirent dans un endroit extérieur au campus Wendy ◆ there is no going back - Page 2 80508888 fin, tout dépend où elles préfèrent travailler. Personnellement, Wendy aime bien les endroits calmes et propices aux études~ un peu comme moi en fait sbaaaff Mais Thaïs a évidemment le droit d'avoir son mot à dire si elle préfère un lieu plutôt qu'un autre. :heaart: 

Tu peux voir comme cette idée de rp très compliquée m'a pris trois jours pour répondre... *sort*

Mel --> hanwii  l'idée d'être la protégée/petite soeur de Roxanna me donne envie de courir et rouler dans la neige ! y'a pas de neige du côté de chez moi c'pas cool Donc voilà voilà. Maintenant, laisses moi crier intérieurement encore un peu veux tu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'marrant ça pourrait presque vraiment être sa petite soeur, vu comment Britt et Chloé ont des airs de ressemblance Wendy ◆ there is no going back - Page 2 3997999705 On se roulera dans la neige ensemble quand y en aura va hanwii On fait comme ça alors, nous faudra un rp Wendy ◆ there is no going back - Page 2 2727399354 *se roule dans la neige imaginaire à l'idée de rp avec Laura*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des soeurs cachées peut-être ? Wendy ◆ there is no going back - Page 2 3997999705 
Bon plus sérieusement, un rp avec toi OMG ! Je suis en train de faire de l'hyperventilation viiite, un docteur Wendy ◆ there is no going back - Page 2 2727399354  non mais je vais avoir honte en fait tu écris trop bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait possible si la mère de Rox était pas morte en la mettant au monde :TT:
Baaaah, dis pas de bêtises, j'écris pas bien :ôô: Toi par contre hanwii Bon, sachant que Rox a accumulé les décès depuis aout (aout, son petit ami, octobre, un de ses meilleurs amis, mi novembre une amie (y) ) on pourrait partir sur un rp ou Wendy passe chez Rox pour voir comment elle va ? Wendy ◆ there is no going back - Page 2 1616978029 Ou autre chose si une idée te vient de ton côté, perso j'ai le cerveau en bouillie je viens de finir les rpgistes de la semaines *meurt*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy N.H Clarence a écrit:Thaïs --> eh bien j'avais pensé qu'elles aurait pu être assignées ensembles - ou avoir choisi d'être ensemble, au choix- pour un projet de classe (genre exposé/présentation, étude d'une oeuvre littéraire ou tout autre chose bref, n'hésites pas à me dire si tu as une préférence~). Ayant besoin de bosser sur le projet, elles pourraient donc se retrouver dans un lieu d'études tel la bibliothèque, une de leur chambre ou soyons fous, la cafétéria. Bon après, je n'ai cité que des lieux dans Harvard même mais, et encore une fois, elles pourraient très bien se réunirent dans un endroit extérieur au campus Wendy ◆ there is no going back - Page 2 80508888 fin, tout dépend où elles préfèrent travailler. Personnellement, Wendy aime bien les endroits calmes et propices aux études~ un peu comme moi en fait sbaaaff Mais Thaïs a évidemment le droit d'avoir son mot à dire si elle préfère un lieu plutôt qu'un autre. :heaart: 
J'aime l'idée !! :excited: 
Je vois bien Thaïs lui proposer cependant un dinner sympa à l'extérieur de Harvard et justement d'y aller tôt pour qu'il n'y ait pas grand monde (histoire de grignoter un truc sympa sur place tout en bossant) et qu'elles ne soient donc pas dérangées par le bruit MAIS que ça ne les empêche pas de s'enfiler un café avec quelque chose de sympa et de sucré, tu vois le genre ? Après, pour l'étude en elle-même, je vois bien un exposé histoire que ça leur donne du fil à retordre vu qu'il va falloir qu'elles s'organisent : Thaïs impressionne pas mal à l'oral mais ne tape pas à l'ordinateur et doit apprendre ce qu'elle doit dire plus ou moins par cœur, tu vois le genre ?
Qui poste cette merveille, par contre ? Wendy ◆ there is no going back - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Rox :TT: 

*soutient mel dans ses bras* ne meurt pas :yell3: là, ça va aller~
Bon puisque ton cerveau est en bouillie, j'vais devoir faire fonctionner le mien pour nous deux *sort* Ah oui en effet, Rox accumule les décès de proches de manière inquiétante... mama mia... hm, passer chez elle pour prendre de ses nouvelles me parait être une bonne et nécessaire idée ! On part sur ça alors ?

Thaïs J. O'Neall a écrit:J'aime l'idée !!  
Je vois bien Thaïs lui proposer cependant un dinner sympa à l'extérieur de Harvard
Je n'ai pas lu plus loin. Rien que l'idée du resto me donne envie de faire ce rp Wendy ◆ there is no going back - Page 2 3997999705 Non mais j'ai lu le reste aussi ah ah~ Donc, oui, cette idée me plait bien, sachant que le but va être de les faire réussir à s'organiser autour de cet exposé ! Oh eh bien hum... ça dépend, si tu as pas mal de rp en cours, je peux commencer à rédiger le sujet. Mais si tu préfère arriver en première au restaurant, je te laisse la main Wendy ◆ there is no going back - Page 2 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)