Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy ◆ there is no going back
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wendy ◆ there is no going back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy N.H Clarence

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated..
rp en cours:

* ROXANNA

* SATYANA

rp terminés

Née à Charlottesville * 20 ans * ne s'entend absolument pas avec sa famille * a un frère de 8 ans son ainé * est mal à l'aise en compagnie de personnes de statut social aisé *  étudie la neurologie (majeur) et le Français (mineur) depuis 2 ans * déterminée *   franche * ordonnée (parfois même un peu trop) * observatrice * a l'esprit de compétition * susceptible * légèrement distante * maladroite
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

ROXANNA
Britt Robertson

He/She is...
22
Groupe
Relation

SATYANA
Kristen bell

He/She is...
24
Groupe
Relation

THAIS
Teresa Palmer

He/She is...
24

Groupe
Relation

à vous o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? Wendy ◆ there is no going back 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pousse tout le monde*

Wendy ◆ there is no going back Thatssotrue_8549_1334547425
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MEL :y:VIENS ICI

Et bien sûre que j'ai une place pour toi Thaïs Wendy ◆ there is no going back 3850463188  Bon par contre, je n'ai pas encore eu d'idées de liens donc ... >< on a qu'à voir ça tous ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ◆ there is no going back 3850463188
Je viens trèèès légèrement en touriste mais Wendy et Thaïs parlent couramment français déjà, ce qui est un bon point commun :loukas: Je vais te donner un récap de ma demoiselle et si tu veux bien m'en donner un de ta miss ce serait top, ça m'aidera sûrement à avoir de bonnes idées Wendy ◆ there is no going back 2511619667

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais ravie de te parler de ma miss ** et puis, j'avais lu l'histoire de Thaïs un peu avant donc, avec ça et le récap, c'est parfait~

Wendy a vécu avec sa famille jusqu'à ses 19 ans, année où elle a décidé, sans regret, de partir étudier à Harvard. En effet, après avoir été si longuement critiqué et dénigré par ses proches, qui lui répétaient sans cesse que rien de ce qu'elle faisait n'était jamais assez bien, la jeune fille a fini par réfléchir sérieusement à son avenir et a décidé de quitter le nid familial. Il était temps qu'elle prenne des décisions et fasse des choix ne satisfaisant qu'elle et elle seule.

Malgré le fait que Wendy ne se soit jamais entendue avec ses parents, ceux ci ne sont pas privés de lui offrir la meilleure éducation possible et toutes les activités imaginables allant avec. A l'époque, la jeune fille n'était pas vraiment préoccupée par son éducation et passait donc plus de temps à d'autres activités. Elle a néanmoins reçu des cours de Français, d'où sont choix de la matière à Harvard.

Wendy a radicalement changé, notamment pour se prouver à elle-même et aux autres qu'elle pouvait réussir quoi qu'elle fasse, et est devenue une travailleuse acharnée. Elle n'a pas un mauvais caractère mais devient vite susceptible et n'hésite pas à s'énerver lorsqu'une situation l'agace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont deux bourreaux de travail, aussi, donc limite comme base de lien je serais tentée de te proposer qu'elles aient toutes deux un atelier en Français où elles sont inscrites ensemble, et pourquoi pas même en binôme ? On peut développer à partir de là après si jamais l'idée te tente bien sûr Wendy ◆ there is no going back 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors here I am ! J'ai pas d'idées précise, tout c'que j'sais c'que je veux un lien Wendy ◆ there is no going back 1616978029 Mais de Wendy (thank god j'ai validé ta fiche donc j'connais ton histoire) j'ai retenu que comme Roxanna, elle était vachement perfectionniste, même si pour Rox c'est concernant la danse. Ah et elle est plus jeune que Rox aussi, qui a 22 ans contre 20 pour Wendy.

Cepeeendant j'viens de lire ça:

* est mal à l'aise en compagnie de personnes de statut social aisé *

Et .. Ahahah Rox est riche, et faisant partie de la Eliot House ça se sait. Après j'aurais peut-être une idée. L'an dernier Rox a quitté la Eliot House (trop de pression suite à son agression en avril 2012) et elle a fait sa rentrée en septembre 2012 à la présidence de la Lowell House, étant la meilleure danseuse de sa promo. Elle aurait pu faire la connaissance de Wendy à cette époque, comme ça elles auraient pu devenir amies sans qu'elle devine pour autant son statut social ? Bon, après bien sur elle aurait fini par le savoir, surtout sachant qu'en avril de cette année Rox est retournée chez les bleus Wendy ◆ there is no going back 1616978029 Fiou j'me demande si ça a un sens tout mon blabla!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, t'aura un lien Wendy ◆ there is no going back 3997999705
Ton charabia, comme tu dis, à un sens. Enfin, pour moi il en a un !

En fait, et peut être que je ferais bien de le préciser plus tard dans ma fiche, Wendy est mal à l'aise en présence de gens qui se comporte en bon fils à papa; idem pour les filles bien entendu.  Si tu veux dans mon esprit, je pensais au fait que ce sont souvent les personnes issus des milieux les plus riches qui agissent comme tel. Mais bon après, c'est évident que le statut social des gens ne clignote pas sur leur visage et tous ne sont pas pareil x)

Quoi qu'il en soit, ton idée sonne bien. Vu que Wendy est rentrée à Harvard l'année dernière, elle aurait rencontré Rox, alors chez les lowell. De toute façon, si ça colle entre elles, le changement de maison de Rox n'influencera pas leur relation.  o3o
Du coup, est ce Rox serait comme une marraine pour Wendy ? En l'aidant à s'intégrer. Ou une amie ? Quoi qu'on puisse être une marraine et une amie en même temps :D ou autre chose, tout ce que tu veux~

Thaïs --> Oh oui, un binome pour le cours de Français c'est une bonne idée ! Par contre, le fait qu'elles ne soient pas en même année ne sera pas un problème ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)