Déjà pour commencer, je suis tellement désolé de répondre si tard >< j'ai la honte sur la figure... surtout que j'ai lu ton message le jour où tu l'a posté... nan sérieux, je mérite des baffes...
Mais pour ce qui est d'un lien, je suis totalement pour ! Et puis, comme tu peux voir, Wendy connais pas grand monde encore~ Bon après, pour ce qui est du type du lien, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus mais, il y a tellement de possibilités ! Oh ça me fait penser que j'avais également lu l'histoire de Denzel ! Et du coup, ça m'a encore plus fait réfléchir sur le lien qu'ils pourraient avoir... après, il me semble que Denzel est insociable alors, même si je pense que Wendy est légèrement plus sociable, ils pourraient être copains d'insociabilité
//pan
ça se dit au moins ? Disons que, ils pourraient s'être trouvés des points commun, principalement au niveau de leur difficulté à aller vers les gens. M'enfin, tu vois ce que je veux dire par là ? Et puis sinon, j'ai vu que tu cherchais des liens complexes, ce qui est intéressant ! En revanche, j'ai lu la partie avec les signes astro (original ! j'aime beaucoup) mais, Wendy est lion (le truc qui a totalement rapport avec la choucroute) et, bin, je sais pas si elle correspond à des critères que tu recherches. Même si, je pense que oui vu que tu m'a demandé un lien
Enfin je parle je parle mais rien n'avance... donc, plus idées ?
si tu veux encore de moi bien sûre...