Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy ◆ there is no going back - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wendy ◆ there is no going back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh:
Si tu veux que je le poste je peux le faire il n'y a aucun soucis mais ce sera ce soir vu que je ne suis pas là de la journée Wendy ◆ there is no going back - Page 3 1365124802 si tu veux le faire avant je te laisse la main sinon je le fais en rentrant ce soir Wendy ◆ there is no going back - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy N.H Clarence a écrit:Pauvre Rox :TT: 

*soutient mel dans ses bras* ne meurt pas :yell3: là, ça va aller~
Bon puisque ton cerveau est en bouillie, j'vais devoir faire fonctionner le mien pour nous deux *sort* Ah oui en effet, Rox accumule les décès de proches de manière inquiétante... mama mia... hm, passer chez elle pour prendre de ses nouvelles me parait être une bonne et nécessaire idée ! On part sur ça alors ?
*agonise dans les bras de Laura* Ahahah oui, c'est vrai que c'est inquiétant surtout que ce ne sont que des Eliots '-' *pan* Dooonc on part sur ça, je vais l'ouvrir si tu veux :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs --> Vu que je suis dispo tout le week-end, je peux créer le sujet sans problème Wendy ◆ there is no going back - Page 3 1508216586 

Mel --> une malédiction pèse sur les Eliots ou quoi ? oO les pauvres...
Haaan je t'aime Mélanie, merci :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas si ça ne te dérange pas de le créer ça me permettra de te répondre sans problème dans la foulée Wendy ◆ there is no going back - Page 3 3850463188 Wendy ◆ there is no going back - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tadaaaa par ici Wendy ◆ there is no going back - Page 3 2511619667 J'ai pas fait trop long Wendy ◆ there is no going back - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux  hanwii :loukas: . Mais je n'ai pas d'idée :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà pour commencer, je suis tellement désolé de répondre si tard >< j'ai la honte sur la figure... surtout que j'ai lu ton message le jour où tu l'a posté... nan sérieux, je mérite des baffes...

Mais pour ce qui est d'un lien, je suis totalement pour ! Et puis, comme tu peux voir, Wendy connais pas grand monde encore~ Bon après, pour ce qui est du type du lien, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus mais, il y a tellement de possibilités ! Oh ça me fait penser que j'avais également lu l'histoire de Denzel ! Et du coup, ça m'a encore plus fait réfléchir sur le lien qu'ils pourraient avoir... après, il me semble que Denzel est insociable alors, même si je pense que Wendy est légèrement plus sociable, ils pourraient être copains d'insociabilité Wendy ◆ there is no going back - Page 3 3997999705//pan ça se dit au moins ? Disons que, ils pourraient s'être trouvés des points commun, principalement au niveau de leur difficulté à aller vers les gens. M'enfin, tu vois ce que je veux dire par là ? Et puis sinon, j'ai vu que tu cherchais des liens complexes, ce qui est intéressant ! En revanche, j'ai lu la partie avec les signes astro (original ! j'aime beaucoup)  mais, Wendy est lion (le truc qui a totalement rapport avec la choucroute) et, bin, je sais pas si elle correspond à des critères que tu recherches. Même si, je pense que oui vu que tu m'a demandé un lien  hanwii  Enfin je parle je parle mais rien n'avance... donc, plus idées ?

si tu veux encore de moi bien sûre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honte sur toi et toute ta lignée ! Que se repende le venin de la malédiction de Kehanaï-Wood en toi ! ... C'est à présent tu es pardonné x) . Tu seras condamné à un RP avec moi x)
Bon pour ce qui ai du lien. J'aime ton idée de copain d'insociabilité ! Peut-être qu'étudiant des matière scientifique tout les deux , un de leur prof commun aurait orienté Wendy vers Denzel pour qu'il l'aide un peu. Après leur premier cour il aurait proposé une cigarette à Wendy et elle aurait accepté (pour la première fois ?) et ce serait devenu une habitude de se fumé une cigarette apres leur petit cour du soir et de discuté vite fait ... Au file du temps Wendy deviendrait en quelque sorte sa protégé :3 <---- ce lien tue tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiouf, heureusement, le châtiment est supportable. Je l'ai échappé belle ! Un rp avec toi, trop bien ! Wendy ◆ there is no going back - Page 3 3997999705

Eh eh, le lien qui tue comme tu dis  :loukas: mais cette idée me plait ! Et yep, ça aurait été la première fois qu'on lui propose de fumer et, comme on dit, y'a une première fois à tout hein. Doonc, est-ce qu'on part sur un rp dans lequel nos persos se connaîtraient déjà, bien que depuis pas longtemps, et où ils discuteraient de... tout et de rien ? Je pense que ça pourrait être sympa s'il se passait quelque chose pendant le temps qu'ils discutent (mais quoi, je ne sais pas encore). Pas forcément quelque chose de démentiel non plus... je voudrais juste qu'on s'ennuie pas pendant notre rp. *^* mais après, si on arrive à faire tout un rp de dialogue, alors c'est cool aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouai j'avais pensé à ce qu'elle découvre une facette de la vie de Denzel que personne ne connait. Comment ? Je ne sais pas encore x) Je te Mpotte demain pour qu'on s'organise parce que la je suis extenuéééééé O.O
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)