Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis un petit sourire, ça me faisait vraiment très plaisir de cuisiner pour lui. Je cuisinais en général simplement pour mes camarades mais c’était super agréable d’avoir des compliments, surtout des personnes qu’on affectionne particulièrement. Ma passion pour la cuisine avait pris place dans ma vie après mon opération, j’étais trop fatigué pour danser et cuisiner m’avait vraiment fait du bien. Je lui répondis alors : « Hum…si j’étais toi j’attendrais de goûter tu sais ! ». En général mes plats étaient plutôt réussit mais il suffisait que je fasse un faux pas pour tout faire rater. C’est à ce moment là que j’eu une idée pour Aidan, j’allais lui acheter une superbe mallette de peinture et de crayons pour qu’il puisse faire de nombreux dessins. Il fallait absolument que j’aille faire les magasins demain pour lui trouver ça. Je mis ma main sur mon menton avant de lui répondre : « Toi avec une barbe, ça peut être super sexy et même avec la bedaine et le manteau je t’… ». Purée j’allais lui dire la plus grosse connerie de ma vie là, j’allais lui dire je t’aime, non, fallait pas. C’était ce que je ressentais mais je ne devais surtout pas le dire à Aidan, il allait encore prendre peur et je voulais pas, je respirais un petit coup avant de lui faire des yeux de biches et de poursuivre : « Je te voudrais quand même dans mon lit ! ». Beaucoup plus crédible et beaucoup mieux vu la relation qu’on avait non ? Avec un peu de chance il pourrait peut être ne pas avoir fait attention, au moins faire semblant de ne pas avoir fait attention. Je voulais tellement pas qu’il m’en veuille à cause de ça…Je passais doucement ma main dans ses cheveux avant de l’embrasser de nouveau, je crois que c’était le premier moment qu’on passait dans les bras l’un de l’autre sans être à moitié nue, enfin je n’avais pas beaucoup de vêtement mais ça n’avait rien à voir, c’était pour les besoins du dessins.
(Invité)