Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAIDAN ✿ i love you but you hurt me so much.... - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAIDAN ✿ i love you but you hurt me so much....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui fis un petit sourire, ça me faisait vraiment très plaisir de cuisiner pour lui. Je cuisinais en général simplement pour mes camarades mais c’était super agréable d’avoir des compliments, surtout des personnes qu’on affectionne particulièrement. Ma passion pour la cuisine avait pris place dans ma vie après mon opération, j’étais trop fatigué pour danser et cuisiner m’avait vraiment fait du bien. Je lui répondis alors : « Hum…si j’étais toi j’attendrais de goûter tu sais ! ». En général mes plats étaient plutôt réussit mais il suffisait que je fasse un faux pas pour tout faire rater. C’est à ce moment là que j’eu une idée pour Aidan, j’allais lui acheter une superbe mallette de peinture et de crayons pour qu’il puisse faire de nombreux dessins. Il fallait absolument que j’aille faire les magasins demain pour lui trouver ça. Je mis ma main sur mon menton avant de lui répondre : « Toi avec une barbe, ça peut être super sexy et même avec la bedaine et le manteau je t’… ». Purée j’allais lui dire la plus grosse connerie de ma vie là, j’allais lui dire je t’aime, non, fallait pas. C’était ce que je ressentais mais je ne devais surtout pas le dire à Aidan, il allait encore prendre peur et je voulais pas, je respirais un petit coup avant de lui faire des yeux de biches et de poursuivre : « Je te voudrais quand même dans mon lit ! ». Beaucoup plus crédible et beaucoup mieux vu la relation qu’on avait non ? Avec un peu de chance il pourrait peut être ne pas avoir fait attention, au moins faire semblant de ne pas avoir fait attention. Je voulais tellement pas qu’il m’en veuille à cause de ça…Je passais doucement ma main dans ses cheveux avant de l’embrasser de nouveau, je crois que c’était le premier moment qu’on passait dans les bras l’un de l’autre sans être à moitié nue, enfin je n’avais pas beaucoup de vêtement mais ça n’avait rien à voir, c’était pour les besoins du dessins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June n'était pas sûre d'elle. Malgré les allures qu'elle se donnait, Aidan le savait parfaitement. Sur ce point, ils se ressemblaient, et si la belle Brune avait été certaine de sa valeur, elle ne perdrait pas son temps avec un mec comme lui. Elle semblait même douter de ses compétences en cuisine, toutefois le Peintre savait qu'elle était très douée. « Ce sera parfait, même si on doit commander des pizzas parce que c'est raté. » lui dit-il en souriant. « Je ne pourrais pas t'en vouloir, je suis presque incapable de me faire cuire un œuf. Pour moi la cuisine, ça se résumé à la commande que je passe chez Subway. » lui dit-il tout en se marrant. Il était touché que June mette les petits plats dans les grands rien que pour lui, mais ce qui importait le plus c'était sa compagnie et non pas ce qu'ils allaient manger. Suite à sa plaisanterie sur sa barbe et sa bedaine, la Française se fit une fois de plus rassurante. Sa phrase provoqua un léger haussement de sourcils de Aidan. Non, elle n'allait quand même pas le dire ? A cet instant, ses pensées se tournèrent vers Caleb, peut-être qu'il s'était empêtré plus qu'il ne le pensait, et même sûrement. Il ne répliqua rien cependant, et June eut le temps de se rattraper. Il se mit à rire doucement et l'enlaça. « L'honneur est sauf alors ! Va pour le chocolat ! » Il était déjà incapable de dire à ses amis proches qu'il les aimait, alors une fille, ça tenait presque de l'impossible. « Tu m'avais pas parlé d'un film ? » lui demanda-t-il en la regardant. June en avait parlé un peu plus tôt et pour une fois, il n'avait pas envie de terminer la soirée en lui sautant dessus comme habituellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il parlait de la pizza raté, non je pourrais quand même faire un plat simple même si tout était grillé j’arriverais à faire certainement mieux qu’une pizza ou un sandwich comme semblait le signifiait Aidan, je me mis à rire avant de lui dire : « Bon ben ça va alors, mon niveau va largement te suffire ! ». J’avais bien remarqué la façon dont il m’avait regardé, la façon qu’il avait eu de lever les yeux au ciel, comme si j’avais dit une énormité. Oui j’étais amoureuse de lui mais c’était quoi le problème au juste ? Je ne lui avais jamais demandé qu’il soit amoureux de moi en retour mais je ne pouvais pas contrôler mes sentiments.  Et franchement être tombé amoureuse de lui n’avait pas été la chose la plus simple et la plus heureuse pour moi car maintenant je devais juste supporter qu’il couche avec d’autres filles pendant que moi je pleurais mais c’était comme ça, vivre sans lui me paraissait maintenant impossible, il me donnait le peu de stabilité que j’avais…Oui Aidan me donnait de la stabilité, allez chercher…Bref, inutile de dire qu’il ne chercherait pas à comprendre ce que j’avais voulu dire et qu’il ne me ferait ni compliment, ni attention, je l’avais compris au fil du temps. Je sortis alors une boite de chocolat avant de lui dire en souriant : « Tu peux t’en gaver maintenant ! ». Je me mis à rire avant de regarder ma tenue, pour une fois que j’avais mis une nuisette Aidan n’était pas décidé à assouvir ses désirs ! Mais franchement je préférais, après tout il me prouvait que notre relation était différente aujourd’hui. Je sortis alors tous les dvd que j’avais dans mon armoire, film d’horreur, film d’aventure et film romantique mais inutile de dire qu’il ne choisirait pas celui là. « Tu peux choisir, je ne veux pas t’arroser avec un nouveau machin romantique à l’eau de rose, mielleux à souhait que va nous saouler… ». Oui, fallait bien l’avouer il y avait parfois de belles histoires et parfois des histoires trop banales qui avait le don également de m'énerver….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan se mit à rire, sûre qu'avec son niveau de connaissances culinaires, le niveau de June suffirait amplement. Il était même bien supérieur à ses compétences. « Tu vois, rien à craindre de moi ! » lui dit-il en souriant. L'important serait la belle soirée qu'ils passeraient ensemble. Bien entendu, il ne disait pas non à un bon petit plat. Prenant un chocolat que June lui tendait, il le mit dans sa bouche avant de lui faire un clin d’œil. Elle lui laissa ensuite les choix des films. « Tu aimes pas ça toi les films à l'eau de rose ? » lui demanda-t-il avec une moue légèrement moqueuse, rien de méchant cependant. Son regard balaya rapidement les dvds que June lui montrait. Son choix s'arrêta sur un classique simple mais efficace. « Pirates des caraïbes, ça te dit ? » De l'humour, de l'action, de l'amour, y'en avait pour tous les goûts et comme ça tout le monde était content. Il mit ensuite le dvd dans le lecteur et rejoint June sur le lit, un bon moment tout simple, c'était parfois le mieux à partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui fis un petit sourire quand il me répondit que je n’avais rien à craindre, peut être pour me donner critiquer ma cuisine mais peut être que dans d’autres domaines Aidan serait redoutable. Je posais ensuite la boite de chocolat, je me disais qu’on en mangerait peut être un ou deux durant la soirée. Je regardais Aidan avec un petit air soupçonneux, bon d’accord, j’étais démasqué, en effet il m’arrivait de visionner ce genre de film mais ce n’était pas mon film préféré. Je lui répondis alors, d’un air mitigé : « Si mais on sait la fin dès le début, c’est pas drôle.. ». Je hochais la tête de haut en bas, ce film m’allait très bien et puis Aidan avait l’air de l’apprécier, je m’installais alors confortablement en mettant des coussins derrière moi mais également à disposition d’Aidan. Je pris aussi ma couette pour qu’on puisse se mettre dessous et avoir bien chaud. Je laissais Aidan s’installer près de moi, je passais doucement mes mains dans ses cheveux pour lui faire un petit massage du cuir chevelu. En général c’était le truc que je faisais à mon petit-ami pour le détendre et ça marchait plutôt bien. J’adorais prendre soin de mon copain quand j’étais en couple, je savais très bien qu’Aidan était pas vraiment mon copain mais ce soir il était là avec moi alors autant en profiter. « T’aimes bien ? ». Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise, au contraire, je voulais qu’il se sente bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que June n'aime pas les comédies romantiques, il n'y aurait jamais cru. Elle avait beau posséder un côté dure à cuire qui ne se laisse pas faire, elle n'en était pas moins un cœur sensible aux belles histoires. Les deux se vautrèrent donc sur le lit, bien au chaud sous la couette et le film commença. Aidan l'avait déjà vu mais il était rare qu'il se pose devant son écran, alors revoir ce classique lui faisait plaisir. June lui massait gentiment la tête, il n'était pas trop du genre à faire des papouilles et autres massages, mais venant de June et dans ce contexte, ça ne le dérangeait pas. « Non, j'aime bien. » lui dit-il en souriant. Bon après valait mieux qu'elle ne le touche pas trop, autrement ça risquerait de déraper, mais pour une fois Aidan ne voulait pas reproduire le schéma classique et profiter de ce moment simple avec la Française. Ses paupières lui semblait lourde et il répondit en souriant : « J'espère simplement pas m'endormir, ça détend ton truc. J'ai p'tete bien trouvé la solution à mes insomnies! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais contente d’être avec lui, de partager un moment comme si nous étions en couple ce n’était pas vraiment le cas mais ça me faisait du bien et Aidan n’avait pas l’air de s’en plaindre. M’assurant qu’il aimait bien je continuais mon massage avec douceur, celui avait d’ailleurs l’effet attendu puisqu’il semblait être vraiment détendu et il fermait légèrement les yeux. Je lui fis un petit bisou sur la joue avant de lui répondre, d’une voix toute douce : « Mais tu peux t’endormir tu sais…Je ne vois aucune objection à ce que tu dormes ici… ». Un sourire s’afficha sur mon visage, je serais content qu’il reste ici jusqu'à demain matin. Je rajoutais, toujours avec une voix douce et suave : « Fais attention Aidan, je vais te devenir indispensable bientôt… ». Je me mis à rire légèrement, si seulement Aidan avait besoin de moi dans sa vie nous n’en serions pas là…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)