Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours j’étais en « relation libre » avec Aidan, qui avait été autrefois mon sexfriend avant de devenir mon ami…mais notre amitié avait rapidement tourné court compte tenu de nos sentiments et de notre attirance. Autant dire que les choses étaient différentes maintenant, je me sentais moins coupable quand nous étions ensembles et je trouvais ça plutôt normal en fin de compte. J’avais comme l’impression que nous étions en couple même si ce n’était pas le cas. J’avais d’ailleurs parlé de cette relation à Elia qui était ma meilleure amie, bien sûr la jeune femme avait tout de suite fait la commission à son petit-ami qui n’était autre que le confident d’Aidan et maintenant tout le monde savait que j’étais amoureuse de lui : génial. Une qui semblait le savoir plus que les autres était Jackie, une fameuse amie d’Aidan qui semblait avoir déjà couché avec lui. Je savais qu’Aidan était libre de ses actes mais cela m’humiliait qu’une fille raconte ce qu’elle faisait quand ils étaient tous les deux, je n’avais jamais voulu que ça se passe comme ça entre Aidan et moi et même si j’avais accepté son choix il ne fallait pas pousser le bouchon. J’étais tellement énervé après l’entrainement de danse que je m’étais mis dans le salon et j’avais commencé à jouer avec le flipper. Je faisais semblant de ne voir personne, persuadée que ma colère finirait par passer…
(Invité)