Invité
est en ligne
Invité
Aidan rester très secret quand à sa famille, je ne lui en voulais pas vraiment, je crois que ça faisait parti de son caractère de ne rien dire. J’avais quand même précisé que je pouvais être là pour lui et il qualifia sa vie de famille de plutôt banal. Je n’en doutais pas, par rapport à la mienne c’est vrai que ça devait être plus simple. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre, en me rappelant du sms qu’il m’avait envoyé : « Ta mère était médecin, tu as du souffrir de son absence… ». Je ne doutais pas qu’il avait eu assez d’argent pour entreprendre ce qu’il voulait mais peut être qu’un peu d’affection lui avait manqué, enfin c’était une supposition que je faisais, peut être qu’elle était tout à fait capable de tout gérer. Je déposais un petit baiser sur ses lèvres avant de lui dire en riant : « C’est celle que je voulais entendre…Je vais me changer… ». J’avais acheté une petite nuisette pour Aidan, enfin pour moi et pour Aidan. J’essayais de faire au mieux pour lui faire plaisir. Je me rendis alors dans ma salle de bain pour passer le déshabillé noir. J’avais toujours voulu qu’Aidan me dessine en petite tenue ou toute nue alors j’étais excitée comme une enfant. Je revins quelques secondes plus tard dans ma chambre en mettant ma main sur ma hanche : « T’aimes bien ? ». Cela faisait un moment que je n’avais pas acheté de lingerie pour un homme mais j’espérais qu’il saluerait au moins mes efforts. Je m’approchais de lui avant de l’embrasser et de lui murmurer : « C’est à toi de jouer maintenant… ». J’allais enfin pouvoir jouer ma Rose dans Titanic !
(Invité)