Invité
est en ligne
Invité
J’avais posé cette question à Aidan surtout parce que Jackie m’avait dit que jamais il m’aimerait, j’avais si peur qu’elle ai raison que je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander ce qu’il en pensait. Je m’attendais à ce qu’il me dise qu’il ne savait pas, qu’il n’était pas faire pour l’engagement, enfin tout ce qu’il me disait d’habitude mais….mais là son discours me surprit beaucoup. Il me disait qu’il avait besoin de temps, j’avais tellement hâte de pouvoir vivre cela avec lui, j’étais tellement attaché à Aidan. J’étais certainement ridicule et peut être qu’Aidan avait raison finalement, je ne pouvais pas l’attendre éternellement mais j’étais consciente de l’effort qu’il venait de faire alors je lui répondis gentiment : « Je t’attendrais le plus possible d’accord… et si tu me donnes la possibilité d’être la seule à tes yeux, je ferais de mon mieux pour que tu sois comblé à tous les niveaux… ». Je pensais sincèrement ce que je disais, je ne voulais pas emprisonner Aidan le moins du monde, je voulais juste le rendre heureux et j’étais persuadée que je pouvais le faire. Aidan découvrit ensuite mon ventre afin d’y apporter quelques baisers. Mon rythme cardiaque s’accélérait, j’avais si peur. Je n’aimais pas qu’on voit mes cicatrices mais Aidan les avaient déjà vu sans certainement se poser plus de questions. Une larme coula sur ma joue et je massais ses cheveux quand il posa sa tête sur mon ventre : « Tu ne devrais pas regarder mon ventre, tu risques de prendre peur… ». Tous les souvenirs remontaient à la surface, je versais des larmes. Mais j’essayais de parler à Aidan de ce que je ressentais : « Je parle rarement de mes parents… ».
(Invité)