VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS
(Sorry du DP
)
Bon, Auré, déjà j'espère que tu as passé un super bon réveillon du jour de l'An, même si tu étais au boulot
(T'sais que j'aurais troooooooooop kiffé qu'tu viennes, mais c'était pas possible ;___;)
Non mais ouais, surprise cette été quand j't'ai dit qu'on allait se voir sur Paris, puisque Ferdi m'avait proposé de m'pointer à votre petite réunion (a) Enfin c'était cool, malgré que ouais, la première fois qu'on a réellement parlé était dans cette mauvaise période. Mais regarde maintenant, on se parle tous les jours, on s'entend vraiment bien et ça m'fait super plaisir
(je vais faire semblant de ne pas avoir vu ta référence à mon milkshake banane qui normalement était à la vanille mais le resto s'est trompé.)
OWI LMQ POWA
J'aime la tournure que ça prend et j'ai hâte de mettre ça en place avec toi et Aidan, ainsi que nos VPs à tous les trois, c'est vraiment un projet fjmrflrfm que vouala quoi (a)
Sinon ouais, j'aide à la reproduction des L-K et j'en suis fier, seulement si Alek décide de ne pas me casser la figure et les rotules (j'y tiens à ma belle gueule... et à mes rotules
)
Paris te manque ? Reviens nous voir dèèès que tu peux alors, on t'accueuillera avec GRAND PLAISIR et bras GRANDS OUVERTS
Pour Quincy, YEP cey moua
J'ai encore la photo donc j'te l'enverrai ** Mais en plus, à côté d'où je suis née, y'a une "ville" qui s'appelle Quincy-Voisins....... QUINCY 8D
Le destin est bien fait oui et j'en suis bien heureuse, t'es une fille formidable avec qui j'adooore parler et surtout ne change pas, reste comme tu es
Je t'aime foooooort Aurélie, et un jour je te dépasserai en messages oui