Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest thing I never had *-* - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Best thing I never had *-*

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blablabla on s'en fou qu'ils se ressemblent pas ils vont bien ensembles Best thing I never had *-* - Page 4 387742012

Bref, j'te fais l'amour quand tu veux Best thing I never had *-* - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWN TON MESSAGE Best thing I never had *-* - Page 4 1001568715 Best thing I never had *-* - Page 4 1001568715 Best thing I never had *-* - Page 4 1001568715 MON COOOOKIE ♥️

Bon, comme je te l'ai déjà dit hier, ton message m'a vraiment touché, à un point que tu ne pourrais même pas imaginé j'pense parce que j'm'attendais pas à.. autant d'amour et de bisounours tout simplement Best thing I never had *-* - Page 4 1365124802

C'pour toi que j'suis venue sur ILH. C'est avec toi que tout a commencé et ça, rien ni personne ne pourra changer cette vérité. C'pour toi que j'suis restée parce que j'voulais pas que tu sois deg d'avoir un de tes scénarios en mode fantôme, c'pour toi que j'me suis accrochée, c'pour toi que j'me suis sociabilisée pour que tu sois fière de moi.. car ça m'tenait à coeur d'être la meilleure Briony, enfin de jouer la meilleure Briony possible et d'être la meilleure Coline. Pourquoi ? Pour que tu puisses être heureuse d'avoir une bonne partenaire, pour que les autres puissent t'envier en t'disant.. "omg, mais la joueuse de ton scéna l'est bien, t'as d'la chance".. fin plutôt pour t'envier toi ? Parce que tu sais quoi ? Aujourd'hui, quand j'dis que Briony est un scénario à la base.. les gens sont en mode "o.o" et ça m'fait juste super plaisir. Pour toi. ♥️ T'as fait un scénario de la muerte et j'te remercierais jamais assez de l'avoir un jour de avril (car j'suis venue le 1er mai) fait avec Cycy. Best thing I never had *-* - Page 4 1001568715

T'as été là pour mes débuts, quand j'savais même pas foutre les codes couleurs dans les profils aha Tu m'as mise à l'aise et même si il a fallu l'temps pour qu'on franchisse cette limite irl/rpg, on l'a fait. Et crois-moi, j'en suis heureuse. Même très heureuse. Parce que j'ai pu découvrir une personne merveilleuse tout simplement. Une personne à l'écoute, qui donne des conseils et qui fait pas semblant. Une personne comme je les aime.. (puis en plus, on est du même type psychologique, forcément, ça ne pouvait que passer ) et dont je ne souhaite que le bonheur. Alors ouep, on s'parle pas tous les jours, on s'envoie pas 10 000 sms par semaine.. mais j'sais que j'peux compter sur toi, tu sais que tu peux compter sur moi également dans n'importe quelle circonstance et j'pense que ça.. c'la meilleure des choses et le synonyme d'une amitié solide et qui, je l'espère, va durer dans l'temps car j'aimerai tellement fort ne pas t'perdre >< J't'aime Best thing I never had *-* - Page 4 2511619667 Best thing I never had *-* - Page 4 2511619667

Et passes de bonnes fêtes de Noël Best thing I never had *-* - Page 4 1365124802
PS: KEYLONY FOR THE WIN Best thing I never had *-* - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous aime tous :heaart: :heaart: :heaart:
Merci de me faire pleurer :TT: Best thing I never had *-* - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai juste un mot à dire : OUAW !

Alors ça, si je m'attendais... Bon allez un mot ça fait ringard alors je vais développer, un peu...
    Je ne suis pas très doué pour les remerciements, les discours, ce genre de chose mais je me devais de poster. Te rencontrer à été une agréable surprise, et j'ai adoré parler avec toi les fois où bah... on a parlé. De ce que je connais sur "ton cas" (a), je peux dire que t'as l'air d'être une fille en or. J'ai adoré RP avec toi, et je te retourne le compliment au sujet de l'écriture, bref, oui KAT est parfaite, donc pour le lien ça sera avec plaisir  :loukas: 

En tout cas, merci énormément pour ce mot, ça me touche énormément  Best thing I never had *-* - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAH Best thing I never had *-* - Page 4 3850463188
C'est tellement meugnon :heaart:
Trop d'amour en nous Best thing I never had *-* - Page 4 1365124802
JE TE SUUUUUUSHI TRES FORT :feldt:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Best thing I never had *-* - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Best thing I never had *-* - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Merde, j'pensais avoir fait un mot :TT: Bah tu l'auras à mon retour parce que j'dois y aller là Best thing I never had *-* - Page 4 1153642411 Best thing I never had *-* - Page 4 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Best thing I never had *-* - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Best thing I never had *-* - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS Best thing I never had *-* - Page 4 1153642411 (Sorry du DP Best thing I never had *-* - Page 4 2157042859)

Bon, Auré, déjà j'espère que tu as passé un super bon réveillon du jour de l'An, même si tu étais au boulot :TT: (T'sais que j'aurais troooooooooop kiffé qu'tu viennes, mais c'était pas possible ;___;)

Non mais ouais, surprise cette été quand j't'ai dit qu'on allait se voir sur Paris, puisque Ferdi m'avait proposé de m'pointer à votre petite réunion (a) Enfin c'était cool, malgré que ouais, la première fois qu'on a réellement parlé était dans cette mauvaise période. Mais regarde maintenant, on se parle tous les jours, on s'entend vraiment bien et ça m'fait super plaisir Best thing I never had *-* - Page 4 3850463188 (je vais faire semblant de ne pas avoir vu ta référence à mon milkshake banane qui normalement était à la vanille mais le resto s'est trompé.)

OWI LMQ POWA Best thing I never had *-* - Page 4 1365124802 J'aime la tournure que ça prend et j'ai hâte de mettre ça en place avec toi et Aidan, ainsi que nos VPs à tous les trois, c'est vraiment un projet fjmrflrfm que vouala quoi (a)

Sinon ouais, j'aide à la reproduction des L-K et j'en suis fier, seulement si Alek décide de ne pas me casser la figure et les rotules (j'y tiens à ma belle gueule... et à mes rotules face)

Paris te manque ? Reviens nous voir dèèès que tu peux alors, on t'accueuillera avec GRAND PLAISIR et bras GRANDS OUVERTS ♥️ Pour Quincy, YEP cey moua Best thing I never had *-* - Page 4 1153642411 J'ai encore la photo donc j'te l'enverrai ** Mais en plus, à côté d'où je suis née, y'a une "ville" qui s'appelle Quincy-Voisins....... QUINCY 8D

Le destin est bien fait oui et j'en suis bien heureuse, t'es une fille formidable avec qui j'adooore parler et surtout ne change pas, reste comme tu es ♥️ Je t'aime foooooort Aurélie, et un jour je te dépasserai en messages oui Best thing I never had *-* - Page 4 387742012
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best thing I never had *-* - Page 4 2511619667 Best thing I never had *-* - Page 4 2511619667 Best thing I never had *-* - Page 4 2511619667 
T'es contente de me faire pleurer le premier jour de l'année Best thing I never had *-* - Page 4 1881463262 Best thing I never had *-* - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YESUISLAAAAAAAAAAAAAAAAA Best thing I never had *-* - Page 4 1688815589 toujours la Best thing I never had *-* - Page 4 152426858 nan j'avoue que j'me fais discrète depuis la reprise des cours gosh ! déjààà souuurry du retard de réponse :TT: mais ton p'tit mot m'a grave touché dès que je l'ai luuuu Best thing I never had *-* - Page 4 3850463188 c'est trop gentil ce que tu diiiiis Best thing I never had *-* - Page 4 3850463188 et j'attendais d'avoir enfin de temps pour prendre le temps de bien y répondre Best thing I never had *-* - Page 4 2109348208
ouuuuui ma meilleure ennmiiiiiie hanwii:loukas: j'ai toujours trop aimé ce genre de lieen Best thing I never had *-* - Page 4 3997999705 et j'trouve que c'est dommage qu'on l'ait pas trop trop exploiter mais on va rattraper Best thing I never had *-* - Page 4 3850463188
puis c'dommage aussi qu'on est pas pris plus le temps de se connaitre <3 comme tu dis le temps passe vite mais on va se rattraper Best thing I never had *-* - Page 4 3850463188 love you tooooo  :heaart: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Ah mon choubidou qui a réussi à me trouver le surnom le plus pourri de la terre :ôô: m’enfin t’as de la chance je t’aime trop pour t’en vouloir. T’es une fille super, vraiment, qui garde les pieds sur Terre, et toujours là malgré le fait que tu sois un peu chargée  Faudrait vraiment que je te connaisse un peu plus parce que tu m’as l’air d’être une chouette fille. J’espère qu’on aura bientôt l’occasion de jour un de nos liens avec un de tes persos

C'est peut-être le plus pourri, mais faut dire que sur le coup, c'était énorme Best thing I never had *-* - Page 4 1881463262 T'es une personne vraiment super aussi et t’inquiète pas, j'vais passer plus souvent te voir sur la CB, maintenant que j'ai plus de temps ;) Normalement on avait un lien avec casey et Neva, mais c'est vrai qu'on l'as jouer qu'une fois, au summer camp même, le fameux : attend attend... T'ES ENCEINTE ?! Ö Enfin bref, c'était un TG alors ça compte pas x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)