Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest thing I never had *-* - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Best thing I never had *-*

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je réponde quoi à ce message parfait franchement ? Best thing I never had *-* - Page 3 1881463262 pfff tout est dit et j'ai fait mon petit mot aussi sur mon LO TOTEEEEEEEEEEEEEEEM Best thing I never had *-* - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahahah *fait son rire de grand méchant loup sadique* à croire que cette image me collera à la peau jusqu'au bout! :y:Ouais c'est officiel je fais peur à presque tout le monde en fait *fini par aimer ça* mais n'es crainte beauté fatale! Je ne te mangerais pas (quoi qu'en fait...) non j'ai beaucoup souris en lisant ton message <3 cette vidéo tue mon sexy power en vrai je me demande si je dois pas la faire disparaitre hahahah mais sinon non faut pas que t'es peur toi, je préfère largement quand on se drague dans le flood orange c'plus mieux *bave* en tout cas j'espère en tout temps qu'on trouvera un moment le moyen de parler plus tout les deux car à chaque fois on se croise, c'est des coups de vent quoi jamais de vrai moment et c'est dommage car t'es une fille adorable. En bref, t'es vraiment chouette, une présidente géniale et une des sexe bombe du forum (graham power si si!) en tout cas tu fais un super boulot voilà tout et j'aime te savoir à la tête de la quincy ainsi que dans le staff, t'es vraiment chouette et comme j'ai dis, j'espère qu'on parlera d'avantage car c'est vrai merde on est tout deux des normands pardi!!!! Rien ne va plus là, en tout cas je t'embrasse sur la fesse droite et pi voilà <3333 j'suis trop nul pour les discours x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMAGAD j'avais même pas vu j'étais dedans :feldt: :feldt:
MDRR tu sais ce qu'on en pense Best thing I never had *-* - Page 3 3850463188 le fuck je sais même plus d'où il est sortit mais c'est devenu tellement une habitude qu'on l'a adopté Best thing I never had *-* - Page 3 3850463188 puis mes persos sont normaux kestu racontes Best thing I never had *-* - Page 3 387742012 y a qu'Elios de normal je crois Best thing I never had *-* - Page 3 1616978029 je sais plus si je t'ai sur mon new skype ? Best thing I never had *-* - Page 3 1365124802 en tout cas congrat's en retard Best thing I never had *-* - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ça me touche Best thing I never had *-* - Page 3 3850463188

J'avoue qu'à chaque fois que je me co sur la cb et que tu y es avec Alek, c'est mythique ! Best thing I never had *-* - Page 3 1881463262 Le couple déjanté :sifle:
Moi j'ai voulu virer Key :sifle: *chut, je suis un prof gentil Best thing I never had *-* - Page 3 1153642411 *

Je pense aussi qui va nous falloir un rp. Pauvre Cal ! :TT: Surtout qu'il va vouloir tuer quelqu'un Best thing I never had *-* - Page 3 1881463262 C'est trop gentil Best thing I never had *-* - Page 3 3997999705 Alek va pas criser si je t'emprunte fufufufu

Bisou Best thing I never had *-* - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MA PETITE NEVADA ! (Comme l'État !) Best thing I never had *-* - Page 3 3850463188
Bravissimo pour l'obtention de tes 10 000 messages ! TU ROCKS TROP ! :loukas: Puis merci pour la petite dédicace ! T'étais pas obligée ! (Mais je la prends quand même ! Best thing I never had *-* - Page 3 1881463262) Breeeeef, je ne me répèterai pas parce que j'ai tout dit dans ma vidéo, mais bien contente qu'on ait ce fameux lien ! Même si ça a prit un bon six mois à le construire ! XD Je t'adoooore et j'ai hâte que ça avance plus !
(ps. Pour le RP, je ne t'oublies pas ! Je le fais cet après-midi ! :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy powa, je te dis que ça  :judannappandy: :mindada: 
Merci pour ton mot ô présidente, et j'attends toujours un RP complet avec ma cousine hein, tu crois que ça arrivera un jour  Best thing I never had *-* - Page 3 1616978029 :yell3: 
Ne change pas Neva, on a la meilleure présidente de confrérie d'Harvard  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lvmhmkcnb. :TT: Tu peux pas savoir comment ton message m'a fait plaisir. Trop de compliments je sais pas quoi dire. :TT:
Et ouais t'as vu, on peut même pas dire que j'ai le même âge que ta soeur, j'me sens trop petite. Best thing I never had *-* - Page 3 1881463262 Fin bref.. T'ES TR0P GENTILLE. Best thing I never had *-* - Page 3 3850463188 Tu fais une parfaite modo et présidente, tu mérites tellement d'avoir les deux. Best thing I never had *-* - Page 3 1365124802 J'pense que y'a pas mieux présidente en fait, sisi. T'es une fille adorable, attentionnée et je te remercie vraiment d'être la personne que tu es. C'est pour des gens comme toi que je regrette pas d'être revenue sur ILH, ça m'a permis de faire de superbes rencontres comme toi. Bon je vais arrêter là sinon j'aurai plus rien à te dire pour mon LO des 1 an. Promis je passe bientôt sur skype te parler parce que j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur toi. **
Joteeeeem fort fort. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
content que tu sois contente que je sois revenu Best thing I never had *-* - Page 3 73120010 et sache que tu fais parti de ceux/celles que je suis content d'avoir retrouvé ;)

pour le @ t'es sur ? Best thing I never had *-* - Page 3 1616978029 j'avais surement du essayer de te kicker pourtant Best thing I never had *-* - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je le déteste d'être sur mon téléphone parce que j'sais d'avance que j'pourrais pas te dire tout c'que j'ai sur le coeur, merci d'être là, merci d'être toi, je t'aime ma gazelle, ma nevoreo, ma soeur, et on s'en tape que ce ne soit plus d'actualité, ca restera dans nos mémoires pour toujours. ❤
pis, t'en fais pas j'ai décidé de me mettre a écouter que les gens a qui j'accorde de l'importance, tous les autres peuvent toujours parler au vent, t'es fière de moi avoue. **
pis quand tu veux qu'on se rematte un film ensemble, d'ailleurs j'ai l'idée pour un,pas maintenant, période d'exam oblige, mais pendant les vacances t'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PANTHEEEEEEEEEEEEEEEEERE :TT: Il est trop mignon ton mot ma Nevachatte Best thing I never had *-* - Page 3 1365124802 Moi aussi je suis vraiment heureuse de te connaitre et encore plus de te parler ! C'est vrai qu'on a que des bons souvenirs toutes les deux, et franchement nos soirées à pas d'heure sur la cb c'est magique Best thing I never had *-* - Page 3 1881463262 je me rappellerai toujours quand j'avais vu ton pseudo pour la première fois (le nom de jeune fille de Nevada Best thing I never had *-* - Page 3 3997999705 ) et j'étais là en mode wtffff c'est français ça ? MDRR En tout cas même si on rp pas ben je suis contente qu'on se parle souvent, que ce soit sur la cb ou sur skype Ö J'aime ta bonheur humeur, ton odeur touuuuuuus tes gestes en douceur /SBAFF/ J'espère aussi qu'on va continuer à parler et parler et parler et j'adorerais qu'on se voit moi aussi, je suis sûre qu'on rigolerait bien Best thing I never had *-* - Page 3 1881463262 Je te fais de gros grooooos bisous ma panthère Best thing I never had *-* - Page 3 1365124802 Best thing I never had *-* - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)